Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

L'exclusion de Pique, je m'en souviens plus. Pour Suarez, je l'ai mentionné et Di Maria doit faire la passe il me semble (l'arbitre qui ne siffle pas, il faudrait que je revois l'action pour voir si c'était vraiment flagrant) .

Bref, dans l'attitude, on a été bidon donc pour moi c'est pas le plus gros vol que j'ai vu. Au final, si il y'avait pas eu de remontada, je crois bien que Neymar serait resté au Barça donc c'est plutôt un mal pour un bien cette histoire ; si ça peut leur permettre d'avoir un autre état d'esprit au Bernabeu cette année par exemple.

Mascherano reconnaît lui même qu’il fait faute sur ADM...

Oui mais j’ai des doutes quand je vois le match au Bayern... Il y avait des sacrés manques !

 

@Ladypool On avait gagné 4-0 à l’aller après un match maîtrisé de bout en bout heureusement qu’on était enthousiastes... Après tout le monde avait recadré les choses en rappelant qu’on n’était pas qualifié loin de là. Oui on a complètement loupé la rencontre mais pour le coup encore une fois avec un arbitrage un minimum correct ça aurait dû suffire. 

 

Après @suarez79 a raison sans cette remontada sûrement pas de Neymar, pas de changement dans l’organigramme du PSG et pas de Mbappé non plus, donc au final...

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mascherano reconnaît lui même qu’il fait faute sur ADM...

Oui mais j’ai des doutes quand je vois le match au Bayern... Il y avait des sacrés manques !

Oui, c'est également mon cas et le match contre Lyon aussi n'a fait que renforcer mon "inquiétude"(je le mets entre guillemets car j'ai absolument pas envie que Zidane saute et je doute fortement qu'Emery soit l'homme capable de gagner la C1, rien qu'en terme d'autorité dans le vestiaire, ça va pas du tout).

Diarra n'est pas prêt et je ne crois pas en lui personnellement donc en gros, on aura soit Rabiot qui ne veut pas jouer en 6 avec Draxler qui devra faire le boulot défensivement (pourra -t-il le faire ? j'en sais rien) ou Lo Celso qui a vraiment peu d'expérience et est trop light à mon avis dans les duels.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est également mon cas et le match contre Lyon aussi n'a fait que renforcer mon "inquiétude" même si on sera pas d'accord là-dessus. Diarra n'est pas prêt et je ne crois pas en lui personnellement donc en gros, on aura soit Rabiot qui ne veut pas jouer en 6 avec Draxler qui devra faire le boulot défensivement (pourra -t-il le faire ? j'en sais rien) ou Lo Celso qui a vraiment peu d'expérience et est trop light à mon avis dans les duels.

Défensivement ça va être compliqué au milieu c’est light et les 3 de devant vont devoir si mettre... Quand on voit que Neymar n’est pas concerné par les taches défensives et que Mbappé coupe souvent ses efforts (même si je suis persuadée qu’ils n’auront pas la même attitude) ça fait peur.

Lequipe :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- PSG-OM le 25 Février en championnat 

- PSG-OM le 28 Février en quart de coupe de France 

(-Troyes-PSG le 3 Mars en Ligue 1)

-PSG-Real le 6 Mars en LDC 

 

Chaud chaud chaud. On a intérêt à être bien engagé avec le match aller à Madrid...

Vu l'effectif pléthorique du PSG il ne devrait pas y avoir de problème pour eux...Sauf contre Madrid peut-être !!  :P

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'avis des Parisiens ici sur Emery? Moi perso je ne pense pas que c'est la personnalité forte qui va bien gérer les egos. Et puis s'ils ne passent pas contre le Real, j'imagine que ce sera fini pour lui de toute façon. 

Je suis d’accord Emery c’est un mec pour une équipe type Europa League et pas pour un vestiaire avec d’aussi gros egos. 

On joue bien sous Emery, un pressing plus haut, plus de projections mais pour moi ça n’est pas vraiment l’homme de la situation.

Certains de ses choix sont incompréhensibles, il va te faire jouer un mec 15 matchs de suite et puis pouf disparition des radars sans aucune raison (il l’a fait pour Lucas, Draxler et ADM). 

Sa gestion pendant le match contre le Réal, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’il râle ? 

Victoire 5-2 mais derrière c’est quand même sacrément fébrile. 

Il râle, chambre et surtout il marche 

Si il croit qu’il va avoir un ballon d’or avec des comportements comme ça il en est bien loin. J’ai jamais vu un Ronaldo ou un Messi choisir leur match. Ce mec est une diva. Il est un bon joueur mais ne sera jamais un grand joueur. Et à mon avis il s’en fou royalement de Paris et restera pas’longtemps. Quand tu vois le comportement de Cavani revenir défendre dans le rond central à la 90eme y’a pas photo. Ça devrait être lui le mec protégé dans ce club.

Alors je sais bien que pour la majorité des supporters parisiens faut surtout pas dire du mal du grand Neymar, un des 3 meilleurs joueur du monde (j’en rigole bien de ça d’ailleurs) mais quand il fera une grève pour partir je rigolerai bien 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement assez hallucinant de le voir autant marcher, sur phases défensives mais même parfois sur phases offensives. J’ai rarement vu ça quand même, surtout en comparaison de Cavani, qui lui fait preuve d’une débauche d’energie exceptionnelle pour un avant-centre.

Neymar n’est pas encore Messi. Seul lui (limite j’ai envie de mettre une majuscule) peut se permettre ça, car tu sais que qu’importe le type en face, Messi peut prendre le ballon, le dribbler trois fois et la mettre pleine lulu. Le deuxième meilleur joueur d’un monde, Ronaldo, lui, est une bête physique et ne compte (comptait) pas ses efforts.

Bref, si Neymar est venu pour le marketing et une pré-retraite, je suis pas sûr que les parisiens seront d’accord. S’il n’en fait pas le taff au match retour, et surtout s’il n’en s’entend pas mieux avec ses collègues dans le jeu, je crois que les supporters pourront lui demander des comptes directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YNWA68 Tu peux critiquer Neymar autant que tu veux, il n'a pas le totem d'immunité. D'ailleurs détrompe toi , pas mal de supporters parisiens commencent à critiquer Neymar à cause de tous ses grigris et son absence de repli défensif.  Et puis Cavani n'est pas forcément moins aimé, il n'y a qu'a voir la réaction du parc après le pénalty "du record" obtenu. 

Je pensais qu'il défendrai plus contre le Réal (j'en étais persuadée en fait) mais au final le changement n'était pas flagrant... et autant comme à Barcelone, il perd beaucoup de ballons parce qu'il tente énormément de gestes difficiles (c'est son jeu) mais son absence de repli défensif, je ne m'en rappelle pas de ça du coté de la Catalogne et ça m'embête énormément...

TS avait demandé à Neymar et Mbappé, en début d'année, de davantage défendre, il faudrait en remettre une couche parce que là...

Après perso je ne suis pas la plus objective sur Neymar parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup depuis qu'il est à Barcelone (sauf entre le 8 mars et sa signature à Paris). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il râle, chambre et surtout il marche 

Si il croit qu’il va avoir un ballon d’or avec des comportements comme ça il en est bien loin. J’ai jamais vu un Ronaldo ou un Messi choisir leur match. Ce mec est une diva. Il est un bon joueur mais ne sera jamais un grand joueur. Et à mon avis il s’en fou royalement de Paris et restera pas’longtemps. Quand tu vois le comportement de Cavani revenir défendre dans le rond central à la 90eme y’a pas photo. Ça devrait être lui le mec protégé dans ce club.

Alors je sais bien que pour la majorité des supporters parisiens faut surtout pas dire du mal du grand Neymar, un des 3 meilleurs joueur du monde (j’en rigole bien de ça d’ailleurs) mais quand il fera une grève pour partir je rigolerai bien 

C'est une blague ?

Au Barça, il a largement prouvé qu'il en était un. Et tu mettrais qui dans le top 3 concernant les joueurs offensifs ? Lewandowski ?

TheMonk, Messi le fait toujours dribbler trois joueurs et aller marquer ? Au vu du peu que je vois de lui, je trouve qu'il le fait moins que durant sa période 2009-2012.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

Au Barça, il a largement prouvé qu'il en était un. Et tu mettrais qui dans le top 3 concernant les joueurs offensifs ? Lewandowski ?

TheMonk, Messi le fait toujours dribbler trois joueurs et aller marquer ? Au vu du peu que je vois de lui, je trouve qu'il le fait moins que durant sa période 2009-2012.

Et avec la sélection brésilienne également.

Sans lui la remontada n’a jamais lieu.

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...