Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pastore dès qu'il y a un peu d'espaces, c'est du top niveau, quel classe ce mec.

 

Zlatan nous gratifie d'un but superbe aussi, gros match de Paris, un peu déçu par Saint Etienne. En tout cas, dès que Cavani est pas là, les actions sont mieux gérées, plus "léchées", car les joueurs présents sont plus techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est Zidanesque... j'assume mes propos.

 

Je suis pas aussi enthousiaste que vous à propos de ce joueur, il est très inconstant. A côté de lui Coutinho c'est un exemple de régularité.

 

Il réussit des passes géniales et compliqués mais arrive à foirer les gestes les plus simples... Et parfois il est totalement transparent 

 

Pour moi, même si ce n'est pas exactement le même registre, je suis bien plus impressionné par Veratti

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi enthousiaste que vous à propos de ce joueur, il est très inconstant. A côté de lui Coutinho c'est un exemple de régularité.

Il réussit des passes géniales et compliqués mais arrive à foirer les gestes les plus simples... Et parfois il est totalement transparent

Pour moi, même si ce n'est pas exactement le même registre, je suis bien plus impressionné par Veratti

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, cette saison Pastore a gagné en régularité, il défend, a qu gommer son énorme défaut qu'était sa nonchalance et il est toujours au rendez vous des gros matchs.

Certes il perd des ballons mais c'est parce qu'il prend plus de risque que les autres. Quand je vois le nombre de caviars qui ne se transforme pas en but à cause de nos "buteurs" ...

Je ne me souviens pas d'un match cette saison où il serait clairement passé au travers. Mais bon vu ses qualités c'est sur que l'on attend toujours plus de lui.

Mais sinon pour moi aussi Verratti reste LA perle du PSG ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, sérieusement ...  :( . J'ai l'impression qu'à Liverpool, nous voyons nos joueurs plus beaux qu'ils ne le sont. J'ai souvent critiqué Pastore mais en 10 (avec Kombuaré au début et là avec Blanc), il est génial et régulier. Son profil me rappelle en effet Zidane; la comparaison est très grosse mais j'assume. Jeu simple, épuré, pas une bête physique mais monstrueux techniquement et très intelligent.

 

- Pastore crée le danger

- Pastore provoque

- Il voit le jeu avant tout le monde.

- Pastore est impliqué sur les buts

- Pastore fait des passes décisives

- Pastore régale techniquement

- Pastore a joué des grands matches, y compris en C1

- Pastore est très bon en C1. 

 

 

Après Verratti, c'est un excellent jeune, très très bon. Son seul défaut, il n'ose jamais tirer. Pour moi, Paris a une base très solide : T.Silva, Verratti, Maxwell, D.Luiz, Marquinos, Matuidi et Pastore. Le reste est interchangeable.

 

:drink:

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas trouvé présent lors du choc contre l'om, il a raté son face à face avec mandanda et se fait prendre la balle beaucoup trop facilement sur le 2eme but marseillais sans rentrer dans le détail de ses passes ratés...

 

Hier j'ai un exemple qui me revient en tête, l'action qui amène au coup franc que zlatan tire pleine axe à l'entrée de la surface repoussé du pied par Ruffier. Le psg joue un contre, il y a un joueur qui s'appuie sur Pastore une première fois, sa remise est très moyenne, puis il se retrouve avec le ballon et donne une balle de merde à Zlatan qui gagne quand même le coup franc.

 

Autant Laura je suis d'accord avec toi quand un joueur a du déchet dans des passes compliqués et dangereuses mais là c'était deux passes qu'Aurier peut faire et il les rates toutes les deux. 

 

Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je le trouve trop inconstant, le seul match que j'ai été voir au parc c'était l'an dernier face  à Montpellier en coup (la seule défait du psg à domicile cette saison là mdr) et Pastore m'avait régalé!

 

Coutinho cette année me semble plus régulier, il n'a pas fait vraiment de match dégueu, et en plus il n'a pas autour de lui un Zlatan, un Maxwell, un Veratti qui te donne des ballons parfaits. Après Pastore est supérieur niveau technique mais il va aussi moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas trouvé présent lors du choc contre l'om, il a raté son face à face avec mandanda et se fait prendre la balle beaucoup trop facilement sur le 2eme but marseillais sans rentrer dans le détail de ses passes ratés...

 

Hier j'ai un exemple qui me revient en tête, l'action qui amène au coup franc que zlatan tire pleine axe à l'entrée de la surface repoussé du pied par Ruffier. Le psg joue un contre, il y a un joueur qui s'appuie sur Pastore une première fois, sa remise est très moyenne, puis il se retrouve avec le ballon et donne une balle de merde à Zlatan qui gagne quand même le coup franc.

 

Autant Laura je suis d'accord avec toi quand un joueur a du déchet dans des passes compliqués et dangereuses mais là c'était deux passes qu'Aurier peut faire et il les rates toutes les deux. 

 

Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je le trouve trop inconstant, le seul match que j'ai été voir au parc c'était l'an dernier face  à Montpellier en coup (la seule défait du psg à domicile cette saison là mdr) et Pastore m'avait régalé!

 

Coutinho cette année me semble plus régulier, il n'a pas fait vraiment de match dégueu, et en plus il n'a pas autour de lui un Zlatan, un Maxwell, un Veratti qui te donne des ballons parfaits. Après Pastore est supérieur niveau technique mais il va aussi moins vite...

 

Contre Marseille il fait une première période moyenne, mais regarde la seconde où il a été, à mon sens, énorme.

 

Hier il a fait une prestation énorme, il y a cumulé les gestes de classe ET qui étaient utiles. Sa vision du jeu, sa dépense physique était super. Je me rappelle d'un ballon qu'il perd peu avant sa sortie et il se bat pour aller le récupérer. 

 

Oui mais ça arrive de raté des passes même quand elles sont faciles, mais je trouve que c'est quand même de plus en plus rare avec Pastore.

 

Couti je l'adore mais dans les grands match (mis à part contre City), il était où ? Alors que Pastore dans les grands matchs (Barca, Chelsea, OM ...) à toujours répondu présent. Après niveau vitesse peut être, mais Pastore la compense avec sa qualité de passe, les autres courent, lui la passe :P  Toujours la tête levée, franchement il illumine le jeu sans faire preuve d’égoïsme, ni d'agacement quand Ibra décroche dans sa zone. Il a vraiment retrouvé son niveau qui était le sien à ses tous débuts au PSG.

 

Pour moi Javier et bien plus régulier que Couti ne serait ce que dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte votre point de vue et votre avis, après tout vous devez avoir vu plus de match du psg que moi ^^

 

Après mon ressenti est peut-être du au fait que cette année j'ai vraiment vu exploser couti alors que pastore il a déjà été très bon puis moins bon puis de nouveau très bon et ainsi de suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des gens pour supporter ce club monté de toutes pieces ?

Et j'aimerais bien qu'on m'explique calmement , comment on peut supporter Liverpool ET le qatar saint germain

Pas que je ne dises qu'on peut pas supporter 2 clubs en meme temps , mais'comment on oeut supporter 2 clubs aussi differents mentalement !

Pour moi supporter le QSG et Liverpool revient a supporter un peu la corée du nord mais aussi les tibetiens ...

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que certains d'entre nous supporte le PSG depuis qu'il on 10 ans ou moins, et que maintenant à 30 ans ou plus, il les supportent toujours et que le rachat par le Qatar n'a rien changé à l'amour qu'ils portent à ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que certains d'entre nous supporte le PSG depuis qu'il on 10 ans ou moins, et que maintenant à 30 ans ou plus, il les supportent toujours et que le rachat par le Qatar n'a rien changé à l'amour qu'ils portent à ce club

Merci. J'en ai assez des donneurs de leçons... si ça dérange à certains, tant pis. Mais laissez-nous au moins tranquille et supporter le club que l'on veut. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps depuis que le qatar est arrivé , TOUT a changé !

c'est comme si tu donnais ta femme a un chirurgien esthétique la changeai de A a Z et te la redonnai .

 

Ne me dit pas que tu l'aimerais encore ...

 

Et puis c'est pas donner des lecons , c'est juste faire preuve d'objectivité , mais bizarrement quand c'est une personne neutre ( ni pour l'OM ni pour Lyon ou autre club ) qui fait la remarque et qui ne peux pas etre attaqué sur une possbble ' jalousie ' le supporter de paris se défile...

Modifié par Kindervbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait chier que les gens comme toi viennent nous pondre des "qatar saint germain" partout, en manquant totalement de respect pour les supporters du club qui étaient présent bien avant.  

 

En meme temps depuis que le qatar est arrivé , TOUT a changé !

c'est comme si tu donnais ta femme a un chirurgien esthétique la changeai de A a Z et te la redonnai .

 

Ne me dit pas que tu l'aimerais encore ...

 

 

Cet exemple est d'un ridicule et n'appuie même pas tes propos, bien au contraire. Si esthétiquement il y a eu des changements, l'amour (ou la passion) que l'on porte à notre femme/club dépasse ces modifications, et c'est ce que nous avons vécu grâce à cette personne/club (bonnes ou mauvais choses) qui reste en nous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà typiquement le genre de commentaire qui me gonfle !

On peut soutenir Liverpool et le PSG comme on peut aimer deux frères et sœurs complètement différent pour reprendre une métaphore bancale ...

Oui le club a évolué, oui on peut ne pas être d'accord avec tout ce qui s'y passe mais ça serait bien qu'on puisse continuer à soutenir notre club sans être catalogué.

Je respecte ceux qui ont lâché le club merci de faire de même pour ceux qui ont décidé de continuer à suivre leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut absolument pas comparer l'amour entre frére et soeur et celui d'un club car contrairement a un membre de la famille le club véhicule une facon de penser ,une facon de vivre

 

Un Pauleta meilleur buteur de l'histoire du club n'aurai pas eu 1/4 de l'insolence de PenaltyMovic

Un Rothen a chaque corner venait devant le virage et nous montrai son amour pour le maillot alors que maintenant David Luiz demande au parc de se réveiller

Un Cayzac était abordable voir meme villeneuve ( CF la rencontre a la station service ) alors que Nasser n'a pas l'impression de savoir ou il est a certain moment .

 

Bref club de mercenaire et je ne parles meme pas des Glory Hunter depuis 2013 , club de mort qui pourrait acheter n'importe quoi avec le sigle PSG , supporters qui n'a aucun recule sur la situtation ( C'est la charia qui est en place au PSG ??? )

http://www.dailymotion.com/video/x18rsik_parc-bande-annonce-du-dvd_sport

 

Voila le DVD qui explique bien tous cela

Modifié par Kindervbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tranquille à discuter du PSG et voilà une personne qui vient nous donner des leçons (aucun recul, mercenaires) Tu n'as rien d'autre à faire? Laisse nous entre ignorants.

C'est fou comme ce forum est rempli de fans au "spirit" irréprochable et tolérants.

YNWA etc...

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Nasser est un ' prince ' au qatar ( donc un membre représentatif de son pays ) et que si on s'interesse a ce qu'il se passe au qatar il ne faut pas s'étonner d'essuyer des critiques 

 

( esclavagisme - séquestration - liberté d'expression limité )

 

 Et quand on voit qu'il se passe cela en france avec le silence de nos politiques on ne peut que etre en colére 

 

voici les innombrables reliure de journaux concernant la politique douteuse du PSG

vous étes charlie quand sa vous arranges !  

 

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/paris-impose-sa-dictature-au-parc-des-princes-1198423/

 

http://www.psgmag.net/985-Un-steward-PSG-Ta-gueule-ou-je-t.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toujours-des-fichiers-illegaux-de-supporters/543455

 

http://www.psgmag.net/3903-Liste-noire-de-fans-du-PSG-et.html

 

Mais bon meme aprés cela vous allez me dire que c'est pas si grave que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans ton premier message tu demandes d'expliquer "calmement" comment on peut supporter à la fois Liverpool et Paris mais tu n'écoutes pas les réponses.

Tu es buté sur le fait que Paris est devenu un club non respectable, de mercenaires ... Mais franchement si tu n'écoutes pas les arguments et que tu émets un jugement négatif sur les avis des uns et des autres et sur le PSG, sans essayer de comprendre d'autres avos que le tiens, à quoi cela te sert il de venir poster des messages dans le topic du PSG ??

J'aurai préféré parler de PSG - Barça plutôt que de lire ces messages moralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Nasser est un ' prince ' au qatar ( donc un membre représentatif de son pays ) et que si on s'interesse a ce qu'il se passe au qatar il ne faut pas s'étonner d'essuyer des critiques 

 

( esclavagisme - séquestration - liberté d'expression limité )

 

 

Tu sais aussi bien que nous que 99% des gens qui critiquent le PSG depuis le rachat par les qatari ils s'en foutent clairement de l'esclavagisme au Qatar. Ca les fait chier parce que le Qatar a investi énormément d'argent point barre.  

Ensuite Nasser n'est pas le "prince", il est un simple ministre, sans affectation, il prendra ce rôle une fois qu'il quittera le PSG. Et il me semble qu'il l'est devenu bien après le rachat du PSG donc les premières critiques visant le PSG ne peuvent s'appuyer sur cela.

 

Pour les histoires des supporters je suis certain que tous les gens ici déplorent ces incidents. Evidemment c'est scandaleux ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe. Là tu viens nous pondre un "vous étes charlie quand sa vous arranges !". Bon déjà d'un point de vue personnel j'ai jamais dit/écrit le fameux slogan. Ensuite, même si je condamne fermement ces mesures, j'essaie de comprendre le pourquoi.

Et quand on voit le passif du PSG en terme de supporters ça ne m'étonne pas beaucoup. J'ai toujours supporté le PSG et je n'ai jamais eu raison lorsque j'en parle avec des amis. 

J'ai l'impression que les gens oublient mais nos propres supporters se battaient dans nos tribunes putin. Il fallait faire quelque chose et Leproux a fait ce qu'il fallait (je sais que c'est le débat qui divise le plus entre supporters mais mon avis c'est celui là). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...