Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On fait comment ?:ph34r:

Non, je rigole. Si Emery alignerait Draxler, tu serais pas toute seule ici mais Julian sera sur le banc et je suis même pas sûr qu'il jouera.:(

 

Tu as intérêt à rigoler :P 

Tout dépend le scénario du match, mais je pense qu'il le fera quand même rentrer. Si ça se passe mal il sera rapidement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre Laura, ce que tu vas prendre ce soir si le Réal passe...Je compatis déjà ...Lol 

Ce que vous allez prendre quand Draxler marquera le but de la qualif à la 88ème :D 

(Laissez moi pleurer tranquillement dans mon lit si on sort :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des k-sos.

vous êtes éliminés par plus fort

dans tous les domaines 

 

au final ça va, éliminer par le tenant du titre

avec des tonnes d’excuses déjà tout prête (Neymar arbitrage etc) 

je parle pour emery ( et les footix supporter depuis 2011 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes éliminés par plus fort

dans tous les domaines 

 

au final ça va, éliminer par le tenant du titre

avec des tonnes d’excuses déjà tout prête (Neymar arbitrage etc) 

je parle pour emery ( et les footix supporter depuis 2011 lol)

Autant à l’aller on a été bon, au retour cata.

Les seuls au niveau c’était TS, Verratti et Areola et les supporters. EDIT : + Berchiche

Pastore au revoir, Emery n’importe quoi de A à Z.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à l’aller on a été bon, au retour cata.

Les seuls au niveau c’était TS, Verratti et Areola et les supporters.

Pastore au revoir, Emery n’importe quoi de A à Z.

en même temps emery entraînait une équipe de handball avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: En résumé, Paris aura plus de chance de gagner la C1 sans Neymar qu'avec lui. Sans lui, ça réduit encore plus les chances à mon avis. Dans le sens où à mon avis, on a plus de certitudes sur Neymar que sur un Di Maria qui est totalement passé à côté à Manchester City en 2016 et les gens l'oublient .Finger in the nose !

 Franchement, c'est vraiment n'importe quoi d'enterrer le Real et CR7 qui est le joueur le plus décisif en terme de buts de l'histoire de la C1 contre une équipe qui n'a encore éliminé personne si ce n'est un petit Chelsea sur les matchs aller retour et on s'en rend pas forcément compte mais Paris n'a pas de matchs référence sur quoi se baser . Je pense donc que dire que le Real n'aura aucune chance de marquer  (c'est bien ce que tu dis si Paris fait le boulot) au Parc , c'est n'importe quoi. C'est comme les gens qui estimaient que Paris était favori de la double confrontation car le Réal réalise pas une bonne saison.

PSG peut gagner 2-0 vs le Real, why not même si j'y crois pas du tout depuis le début mais sans soucis, clairement non surtout quand on connait les fragilités mentales du PSG.

On verra mardi prochain mais des joueurs d'exception comme Messi ou CR7, tu les enterres pas avant qu'il aient finis leur carrière.

C'est fait , CR7 a encore frappé.:D Voilà, dire que Paris serait meilleur sans Neymar ou pas loin, c'était du vent. Real sans soucis au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça. Ramenez nous un vrai coach (pas un Mancini...).

Je suis tellement énervée après l’équipe... J’ai changé ma PP tiens !

mdr j’ai mis quelques secondes à me rendre compte de la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...