Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T’es en train de dire que la coupe de la ligue coûte 180M ?

Parce que Mbappé est le seul et unique responsable de la défaite face au Real ? En sachant que le PSG est en course pour gagner 3 Trophées cette saison une nouvelle fois... 

En plus on a dépensé combien nous depuis notre dernier trophée ? Alors si en plus on ne compte pas les coupes nationales je pense que les 180M on les a largement dépassé en 13 ans...

J'ai été très surpris par les ultras du PSG aussi qui ont commencés à chanter à la 15eme minute (peut être une grève ?) Et on fait complètement rendu muet Monaco après le 2eme but.

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les Ultras boudent la coupe de la ligue et manifestent leur mécontentement. J’étais à côté des parisiens, l’atmosphère était relativement pesante. Les ultras se sont contenus les 15 premières minutes et ont scandé « liberté pour les ultras »... une poignée de KOB a attendu la demi-heure pour se lancer dans la danse. Bref ambiance curieuse, à l’imâge des innombrables forces de police déployées dans et autour du stade...

vivement mercredi à Anfield que je vois autre chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mbappé est le seul et unique responsable de la défaite face au Real ? En sachant que le PSG est en course pour gagner 3 Trophées cette saison une nouvelle fois... 

En plus on a dépensé combien nous depuis notre dernier trophée ? Alors si en plus on ne compte pas les coupes nationales je pense que les 180M on les a largement dépassé en 13 ans...

J'ai été très surpris par les ultras du PSG aussi qui ont commencés à chanter à la 15eme minute (peut être une grève ?) Et on fait complètement rendu muet Monaco après le 2eme but.

Calmos c’était une petite blague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG gagne tout en L1 en effet, et ces putains de médias qui les encenses ...Bref mais ils font quoi en CL ??  :trompette:

Rien comme d'hab :mrgreen:

Parce que Mbappé est le seul et unique responsable de la défaite face au Real ? En sachant que le PSG est en course pour gagner 3 Trophées cette saison une nouvelle fois... 

En plus on a dépensé combien nous depuis notre dernier trophée ? Alors si en plus on ne compte pas les coupes nationales je pense que les 180M on les a largement dépassé en 13 ans...

J'ai été très surpris par les ultras du PSG aussi qui ont commencés à chanter à la 15eme minute (peut être une grève ?) Et on fait complètement rendu muet Monaco après le 2eme but.

là les supporters parisiens ont fait un exploit, quand on connait le nombre impressionnant de supporters à Monaco :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous savez quel 9 serait parfait pour Paris ? 

FIRMINO :D 

On fait un échange Ings- Cavani si t'es pas contente de ton 9.:D

Dommage, j'aurais aimé que Paris fasse comme MU en 2011, c'est-à-dire gagner tous ses matchs à domicile. Grâce à Edi,ils finiront invaincus à la maison.

Sympa les applaudissements pour Emery. Il a pas eu un job facile avec Nasser et la mentalité des joueurs même s'il a pas atteint ses objectifs. De plus ,il a pas eu de chance au tirage cette année. L'an dernier, le Barça était pas grandiose.  Le Real de cette année ne l'est pas non plus mais ça reste plutôt solide en plus d'avoir une confiance et une réussite en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un échange Ings- Cavani si t'es pas contente de ton 9.:D

Dommage, j'aurais aimé que Paris fasse comme MU en 2011, c'est-à-dire gagner tous ses matchs à domicile. Grâce à Edi,ils finiront invaincus à la maison.

Sympa les applaudissements pour Emery. Il a pas eu un job facile avec Nasser et la mentalité des joueurs même s'il a pas atteint ses objectifs. De plus ,il a pas eu de chance au tirage cette année. L'an dernier, le Barça était pas grandiose.  Le Real de cette année ne l'est pas non plus mais ça reste plutôt solide en plus d'avoir une confiance et une réussite en béton.

Cavani est un monstre de générosité, il défend bien plus qu'un Mbappé et jusqu'au bout du match, c'est un tueur, il a énormément de qualité bien sûr, mais je reste convaincue qu'il n'est pas l'attaquant idéal pour le jeu parisien. Il ne pourra pas t'aider à construire des actions contrairement à un Firmino tout aussi combatif et libérateur d'espace mais avec une technique bien plus grande !

On ne méritait pas de gagner, cette équipe peut être insupportable, franchement hier mise à part TS et Cavani, ils sont tous à jeter !

Remplacer Emery reste la solution de facilité pour le club, ça évite de s'interroger plus en profondeur... Dommage pour l'espagnol qui aurait pu mieux réussir sur la scène européenne si les joueurs l'avaient aveuglément suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste l’info parce que je sais que vous n’en dormiez plus la nuit tellement l’attente était insoutenable...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-neymar-a-atterri-a-paris-ce-vendredi-midi/898230 

 

merci pour l'info ^_^

tu sais s'il fera déjà parti des rangs madrilènes lors de la finale ou il faudra attendre encore un peu avant d'annoncer son transfert? :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ^_^

tu sais s'il fera déjà parti des rangs madrilènes lors de la finale ou il faudra attendre encore un peu avant d'annoncer son transfert? :trompette:

Pourquoi il irait à Madrid sachant qu’avec nous il peut jouer une finale contre Les Herbiers ? 

Le challenge sportif reste au cœur des priorités de certains joueurs, ne voit pas le mal partout Kaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste l’info parce que je sais que vous n’en dormiez plus la nuit tellement l’attente était insoutenable...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-neymar-a-atterri-a-paris-ce-vendredi-midi/898230 

 

On sait déjà combien de fois il a fait caca depuis qu'il est en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...