Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Fin du match. Fin de l'invincibilité de Paris en Ligue 1.

C'était vraiment un beau match, Paris a repris le contrôle en 2ème MT et s'est procuré les occasions pour égaliser, mais Lopes a fait son match !

Marqui très très moyen ce soir...

Par contre Fékir doit clairement prendre rouge sur son tacle dégeulasse...

Incroyable et inadmissible qu'une équipe comme Lyon capable de jouer aussi bien contre Paris et City notamment se retrouve, au début du match, à 16 points du PSG ! 

Franchement sur les intentions, la technique, etc. même si ça sera dur, il y a moyen d'aller titiller les catalans !

Je suis beaucoup plus réservée pour les parisiens parce que dès que le niveau s'élève c'est compliqué... Et le bricolage qui fonctionne contre Rennes, Strasbourg and co forcément face à des gros ça ne passe pas...

Alvès a été catastrophique, j'ai du mal à comprendre la mise au placard de Meunier qui n'a presque jamais déçu... 

Une chose après l'autre .... 

Avant d'aller titiller les catalans, va falloir sortir des mancuniens :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incroyable et inadmissible qu'une équipe comme Lyon capable de jouer aussi bien contre Paris et City notamment se retrouve, au début du match, à 16 points du PSG ! 

Pour moi Lyon a un effectif correct pour créer la surprise dans de gros matchs mais clairement pas suffisant pour aller inquiéter le PSG quand ils font une saison a 100 points.

En tour cas Paris a du soucis à se faire si ils ne se qualifient pas face à Manchester United ce n'est pas sur qu'ils arrivent toujours a attirer de grands joueurs comme Neymar l'été prochain.

Pour moi Paris c'est le Manchester City français, très très bon en championnat et en coupe mais en Europe il manque un petit truc pour aller en finale ou même la gagner. Après il vont peut être me faire mentir, la route vers Madrid commence réellement maintenant. Pas grand monde voyait Liverpool aller à Kiev en 2018 ou même à Bâle en 2016 pour autant on l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lyon a un effectif correct pour créer la surprise dans de gros matchs mais clairement pas suffisant pour aller inquiéter le PSG quand ils font une saison a 100 points.

En tour cas Paris a du soucis à se faire si ils ne se qualifient pas face à Manchester United ce n'est pas sur qu'ils arrivent toujours a attirer de grands joueurs comme Neymar l'été prochain.

Pour moi Paris c'est le Manchester City français, très très bon en championnat et en coupe mais en Europe il manque un petit truc pour aller en finale ou même la gagner. Après il vont peut être me faire mentir, la route vers Madrid commence réellement maintenant. Pas grand monde voyait Liverpool aller à Kiev en 2018 ou même à Bâle en 2016 pour autant on l'a fait.

Je ne parle de jouer clairement le titre pour Lyon... Mais de là à se retrouver à 16 points... Ils peuvent/doivent clairement faire mieux !

Gagner la LDC avec un effectif aussi déséquilibré... J’y crois très moyennement pour le coup...

Pour Liverpool c’est particulier, la coupe d’Europe fait partie de l’ADN du club, à Paris il a toujours, pour le moment, manqué ce petit plus pour aller plus loin...

A voir ce que va donner le match aller contre MU déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse PSG continue...

Après Neymar, c'est au tour de Cavani d'être forfait, selon RMC, pour le match de mardi soir contre MU... et sûrement aussi pour le retour.

Avec un Verratti dont on ne connait pas réellement l'état physique, ça se complique très sérieusement.

D'autant plus que Mbappé a beaucoup de mal cette année, j'espère qu'il me fera mentir à OT ! 

 

C'est incroyable cette malchance quand même ! 

Je me souviens quand, juste avant le match contre Chelsea il y a quelques années, on avait fini à 9 contre Caen sans avoir la moindre expulsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme même une sacré poisse d'avoir deux de tes trois stars offensives sur le carreau + le joueur le plus important de l'équipe sur une jambe.

Au moment du tirage Paris était bien favori contre MU mais on savait que beaucoup de choses pouvaient se passer et bien effectivement on est en plein dedans avec un Manchester qui arrive en pleine confiance et un Paris décimé.

On doit avoir été marabouté c'est incroyable quand même.

 

J'espère que Tuchel va trouver une solution pour ne pas mettre Mbappé en 9 même si je n'y crois pas trop. Je l'ai toujours trouvé mauvais dans ce positionnement...

Je pense qu'on se dirige vers une compo :

En défense : Buffon - Bernat - TS - Kimpembe - Alves

Au milieu : Marqui - Verratti - Paredes (?)

En attaque : Draxler - Mbappé - ADM

Après Tuchel a également laisser entendre qu'il pourrait positionner Draxler en numéro 10 mais bon entre info et intox...

Notre banc va être absolument affreux :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme même une sacré poisse d'avoir deux de tes trois stars offensives sur le carreau + le joueur le plus important de l'équipe sur une jambe.

Au moment du tirage Paris était bien favori contre MU mais on savait que beaucoup de choses pouvaient se passer et bien effectivement on est en plein dedans avec un Manchester qui arrive en pleine confiance et un Paris décimé.

On doit avoir été marabouté c'est incroyable quand même.

 

J'espère que Tuchel va trouver une solution pour ne pas mettre Mbappé en 9 même si je n'y crois pas trop. Je l'ai toujours trouvé mauvais dans ce positionnement...

Je pense qu'on se dirige vers une compo :

En défense : Buffon - Bernat - TS - Kimpembe - Alves

Au milieu : Marqui - Verratti - Paredes (?)

En attaque : Draxler - Mbappé - ADM

Après Tuchel a également laisser entendre qu'il pourrait positionner Draxler en numéro 10 mais bon entre info et intox...

Notre banc va être absolument affreux :P 

 

Il faut engager un nouveau préparateur physique et gérer au maximum le trio. Est-ce que Cavani aurait dû débuter quand t'as 16 pts d'avance environ sur le second ?  Tu le fais jouer 15-20 min grand max en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut engager un nouveau préparateur physique et gérer au maximum le trio. Est-ce que Cavani aurait dû débuter quand t'as 16 pts d'avance environ sur le second ?  Tu le fais jouer 15-20 min grand max en fin de match.

Oui sûrement mais bon après on ne peut pas garder les joueurs dans des frigos, il faut bien qu'ils aient du rythme dans les jambes, et Neymar se blesse sur une torsion, Meunier c'est une commotion, Verratti c'est la clope et l'alcool, donc bon...

Va falloir être d'une précision chirurgicale à OT pour espérer quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais bon après on ne peut pas garder les joueurs dans des frigos, il faut bien qu'ils aient du rythme dans les jambes, et Neymar se blesse sur une torsion, Meunier c'est une commotion, Verratti c'est la clope et l'alcool, donc bon...

Va falloir être d'une précision chirurgicale à OT pour espérer quelque chose !

Oui car il y' a pas un manchot dans les cages.C'est fou quand même le rapport de force s'est totalement inversé. Si Cavani n'est pas là au retour, Paris est pour moi l'outsider de cette double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il y' a pas un manchot dans les cages.C'est fou quand même le rapport de force s'est totalement inversé. Si Cavani n'est pas là au retour, Paris est pour moi l'outsider de cette double confrontation.

D'après les premiers examens Cavani ne sera pas là au retour. Neymar non plus.

Marco risque une suspension en cas de jaune, donc il ne sera sûrement pas là non plus.

Il faudra aussi absolument marquer à l'extérieur... Sauf si on se prend une raclée évidemment, dans ce cas là aucun intérêt d'avoir mis un but ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers examens Cavani ne sera pas là au retour. Neymar non plus.

Marco risque une suspension en cas de jaune, donc il ne sera sûrement pas là non plus.

Il faudra aussi absolument marquer à l'extérieur... Sauf si on se prend une raclée évidemment, dans ce cas là aucun intérêt d'avoir mis un but ;) 

Il va falloir que Di Maria et Mbappé principalement répondent présent. Gros doute sur le milieu également quand on voit le niveau de Pogba.Le banc va être horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que Di Maria et Mbappé principalement répondent présent. Gros doute sur le milieu également quand on voit le niveau de Pogba.Le banc va être horrible.

Avec ADM c'est souvent quitte ou double. Mbappé fait une saison moyenne (je le juge à la hauteur de ses capacités !), bref aucun voyant n'est au vert pour aller à Manchester. 

Ce qui va être déterminant, comme lors de toutes ces dernières années, ça sera le niveau de forme de Verratti parce que Neymar est LA star, Cavani LE buteur mais Verratti est clairement LE joueur le plus important de l'équipe.

Après comme ça reste du football, c'est souvent dans ces situations qu'une équipe peut se révéler... ou sombrer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut parler de poisse quand ça t'arrive tous les ans. 

Les mecs se blessent 3 jours après la fête de Neymar, coïncidence ? A discuter en tout cas.

Mauvaise gestion d'effectif ? 

Mauvaise préparation estivale ou hivernale ?

Staff médical mauvais ?

Bref y'a bien des questions à se poser avant de parler de poisse.

Et on peut rajouter à ça des remarques plus globales :

Argent dépensé en faisant passer le business avant l'équilibre d'effectif ?

Mauvaise gestion de certains cas comme Rabiot avec guerre interne ?

Après le bon coté des choses, c'est que si vous sortez, vous serez épargnés par la presse, vu que les excuses sont toutes trouvées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut parler de poisse quand ça t'arrive tous les ans. 

Les mecs se blessent 3 jours après la fête de Neymar, coïncidence ? A discuter en tout cas.

Mauvaise gestion d'effectif ? 

Mauvaise préparation estivale ou hivernale ?

Staff médical mauvais ?

Bref y'a bien des questions à se poser avant de parler de poisse.

Et on peut rajouter à ça des remarques plus globales :

Argent dépensé en faisant passer le business avant l'équilibre d'effectif ?

Mauvaise gestion de certains cas comme Rabiot avec guerre interne ?

Après le bon coté des choses, c'est que si vous sortez, vous serez épargnés par la presse, vu que les excuses sont toutes trouvées...

 

Encore une fois il faut voir les blessures.

Meunier c’est une commotion cérébrale, Neymar une torsion, Verratti c’est alcool/clope donc bon...

Et on ne vient pas à OT avec une équipe de bras cassés mais quand tu perds tes meilleurs joueurs oui ça reste de la malchance.

Après j’aimerai bien que le staff médical évolue oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le gros point faible du PSG c'est son milieu de terrain. Quand Neymar est là, il attire les milieux adverses par son positionnement et son habitude de decendre créer le jeu. Cela permet de cacher la faiblesse du milieu en lui-même. Hors la sans lui, le milieu de ManU, notament Pogba même si certain ici adore le détester, risque de faire mal avec les flèches de devant de ManU.

Après si ManU domine vraiment le milieu et joue haut, M'Bappé pourrait faire très mal en contre. Mais pour ça faut que la défense du PSG tienne le coup de l'autre côté et que combat physique des Mancs ne les use pas trop. Et ça c'est pas gagné étant donné que le PSG en championnat français est pas des masses habituder à se faire dominer tant que ça.

Bref compliqué mais qui sait... ça reste du foot après tout.

Modifié par Melding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le match de ce soir je m'en foutais royalement; j'ai du mal à me motiver pour deux équipes que je n'apprécie pas particulièrement ;)

Mais après avoir vu le message d'Evra (que je n'apprécie pas non plus particulièrement ;)), je crois que je vais supporter les parisiens.

Et puis finalement, il est préférable de voir Manchester perdre un peu de confiance et penser davantage au match retour contre Paris, qu'au match contre nous.

  https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/evra-se-lache-avant-manchester-united-psg-1139207.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le match de ce soir je m'en foutais royalement; j'ai du mal à me motiver pour deux équipes que je n'apprécie pas particulièrement ;)

Mais après avoir vu le message d'Evra (que je n'apprécie pas non plus particulièrement ;)), je crois que je vais supporter les parisiens.

Et puis finalement, il est préférable de voir Manchester perdre un peu de confiance et penser davantage au match retour contre Paris, qu'au match contre nous.

  https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/evra-se-lache-avant-manchester-united-psg-1139207.html

je le trouve très présomptueux pour un ex remplaçant de west ham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...