Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Ah là je suis d'accord avec toi. 
Car entre agir comme un grand club et être un grand club il y a une grosse différence. 
 
Après c'est sûr que Léo met beaucoup d'ordre dans ce club où c'etait n'importe quoi. 
Mais Paris a encore beaucoup à faire et notamment sur le terrain en LDC pour être un grand club.

 

C'est clair et d'ailleurs j'ai trouvé son discours plein de classe quand il parle des ambitions de cette saison, enfin un mec au PSG qui fait pas l'autruche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dernière vidéo de Romain Molina explique encore tout parfaitement, c'est très intéressant.

Finalement, le deal a capoté parce que Dembélé n'a pas voulu aller à Paris. Son agent a donc mal travaillé sur ce coup-là car il n'a pas réussit à convaincre son joueur de partir (ce qui ne semblait pas trop dur à faire : retour en France, jouer pour un coach qui l'apprécie beaucoup, etc). Tout était en place pour le transfert mais ça a capoté sur la fin.

Maintenant, on va vite revoir Neymar sur les pelouses je suppose, après un prochain feuilleton en hiver ou en été.

on ne peut pas lui donner tort... entre le Barça et le PSG le choix est vite fait

sauf si on perçoit un salaire exorbitant comme Neymar (ce qui en dit long sur la motivation du joueur qui est avant tout salariale)

d'ailleurs qui a vraiment envie de  recruter Neymar   avec son comportement de starlette, ses privilèges de voyages au Brésil, le nombre de ses blessures... ?

de plus il va falloir s'aligner sur la paie que lui attribue le qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas lui donner tort... entre le Barça et le PSG le choix est vite fait

sauf si on perçoit un salaire exorbitant comme Neymar (ce qui en dit long sur la motivation du joueur qui est avant tout salariale)

d'ailleurs qui a vraiment envie de  recruter Neymar   avec son comportement de starlette, ses privilèges de voyages au Brésil, le nombre de ses blessures... ?

de plus il va falloir s'aligner sur la paie que lui attribue le qatar

Ben voilà tu as tout dit ! ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bronca lors de la présentation des équipes.

Des banderoles d’un niveau affligeant déployées par le CUP.

Beaucoup de sifflets en début de match quand il touchait le ballon et puis ça s’est affaibli au fil du match.

Après son but c'était mitigé entre célébrations, applaudissements et sifflets des Ultras principalement. 

Mais bon Neymar cristallise toute l’attention alors que le sujet principal devrait être là prestation indigente du PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue du match, le psg ne méritait pas de gagner...

 

les commentateurs Bein sont vraiment pro-PSG. On nous rabâche pendant 1heure pour les mains non sifflées, mais personne ne parle de l'action ou un de nos joueurs part seul au but et se fait faucher par un parisien en dernier défenseur.. même pas de coup franc.

 

Sans parler de Verratti qui doit jamais finir le match

 

Après le but de Neymar reste superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de neymar qui dit "je sais qu'à chaque match, ça sera comme si je jouais à l'extérieur " 

Pour moi il aurait dû se taire sur ce sujet et faire profil bas mais il trouve le moyen de remettre une pièce. Après ce qu'il a fait cet été,  les supporters parisiens n'allaient pas lui mettre un tapis rouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de neymar qui dit "je sais qu'à chaque match, ça sera comme si je jouais à l'extérieur " 

Pour moi il aurait dû se taire sur ce sujet et faire profil bas mais il trouve le moyen de remettre une pièce. Après ce qu'il a fait cet été,  les supporters parisiens n'allaient pas lui mettre un tapis rouge !!!

Quand t'as le QI d'une huitre ça donne cela en effet ….:lol:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-REAL ce soir j'ai hâte….:P

Moi aussi ;) 

Au vu du match catastrophique contre Strasbourg et des absences de Cavani, Neymar et Mbappé, j'attends de voir ce que Tuchel va nous sortir...

Certaines compositions ont fuité, j'espère qu'elles sont fausses, parce que mettre Marqui en 6 alors que tu as recruté cet été dans ce secteur... 

À voir ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben le PSG gagne la CL cette année.. Enfin d'après les médias ce soir..on va attendre les 8 ièmes tout de même non ? :D

Je pense qu'ils peuvent surprendre cette année à la façon de Chelsea sous di mateo.

En tout cass ils peuvent vendre leurs starlettes, ils jouent bien mieux sans elles.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Paris hier soir, qui s'est vraiment comporté en équipe dans les phases de pressing !

Gueye a été monstrueux, c'est vraiment une super recrue. J'étais pas fan de la compo de base mais il faut constater que Tuchel avait raison, meme si le Real en face est vraiment sur la pente descendante, les parisiens ont vraiment mis les éléments pour aller chercher la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réaction de Tuchel : «J’ai la première réponse sans question. Si quelqu’un me demande si on va gagner la Ligue des champions, je pars dans la seconde»
On voit qu'il n'a pas oublié le passé ^^' 
En tout cas, ça veut dire qu'il est conscient du travail qu'il reste à faire pour lui et son équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore avoir droit à du PSG çi, PSG ça pendant plusieurs jours avec tous ces journalistes bidons !

Et si ils la gagnent cette année alors là je coupe toutes les chaines pendant un moment, ca va être de la lèche à tous les étages ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi qui alimente le topic du PSG depuis hier ? :rolleyes:;)

Plus sérieusement, même si le Réal avait de nombreux absents en défense et que l'équipe n'est pas au top de sa forme, on a vu un très très bon PSG. 

J'étais très sceptique sur la composition de départ mais force est de constater que Tuchel a eu raison...

On ne va pas tirer de conclusion du premier match de CL mais il vaut mieux commencer comme ça, d'autant plus qu'on jouait le favori de la poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi qui alimente le topic du PSG depuis hier ? :rolleyes:;)

Plus sérieusement, même si le Réal avait de nombreux absents en défense et que l'équipe n'est pas au top de sa forme, on a vu un très très bon PSG. 

J'étais très sceptique sur la composition de départ mais force est de constater que Tuchel a eu raison...

On ne va pas tirer de conclusion du premier match de CL mais il vaut mieux commencer comme ça, d'autant plus qu'on jouait le favori de la poule. 

Un très bon PSG face à un Real assez catastrophique et qui sera sans doute très loin de pouvoir viser le titre en C1 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...