Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Oui le débat on s'en fou, par contre la réaction est incroyable.

C'est pas eux qui gèrent les déplacements, c'est pas à eux de dire que c'est limite impossible (et encore Pool l'a fait mais en France c'est différent on est d'accord), mais par contre c'est à eux de montrer l'exemple, avec au minimum une réponse langue de bois.

J'aurais aimé qu'ils disent qu'ils réfléchissent à des solutions afin d'être solidaire des gens qui mettent un salaire pour s'abonner au Parc, ou qqch du genre.

Dans les temps qui court, pendant qu'on demande à des gens qui gagne 800 euros par mois de faire des efforts, tu as 2 mecs complètement hors sol (dont 1 qui à certainement la plus haute influence en France, politiques compris), qui nous sortent "nous on à des Jet et la planète on s'en branle).

Le fou rire de Mbappé, je le prend comme une réaction hautaine et condescendante, que pour lui c'est inconcevable de prendre autre chose qu'un Jet, dans le même temps il a tout une communication préparée au niveau des pubs pour passer pour le citoyen modèle.

Ca prend encore plus de proportion pour moi quand ces mecs sont employés par le Qatar, quand on sait ce que ce pays représente 

Après je peux comprendre que ça ne choque pas, on a pas tous la même sensibilité par rapport à tout ça, mais franchement moi j'ai vraiment honte pour eux.

De manière plus générale, sans forcément parler de ce sujet en particulier, je trouve Mbappé de plus en plus détestable, j'ai vraiment l'impression que son entourage et lui sont des bêtes de communication depuis le début de sa carrière, mais que tout est calculé et que la vérité est bien différente.

Je suis entièrement d’accord avec toi sur tout. C’est normal que ça choque, ça fait vraiment « nous ne sommes pas à la hauteur du petit peuple ».

Dommage pour Mbappé qui a un talent hors norme, mais qui commence à avoir une communication que je trouve cata.. 

Au final on parle plus de ça, que du sportif et du match de LDC hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Char à voile ou pas..Et pour une fois j'ai bien ri aussi.. Nos politiques sont complètement  a la rue et sont surtout amnésique..Ce qui n'empêche pas que le PSG fait des efforts chaque saison à cet effet...Pour preuve ils arrêtent leurs voyages en Jets dès les 8ème de CL alors..🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, REDDINGUE a dit :

Char à voile ou pas..Et pour une fois j'ai bien ri aussi.. Nos politiques sont complètement  a la rue et sont surtout amnésique..Ce qui n'empêche pas que le PSG fait des efforts chaque saison à cet effet...Pour preuve ils arrêtent leurs voyages en Jets dès les 8ème de CL alors..🤣🤣

Là c’est toi qui m’a fait rire 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/09/2022 à 14:12, kaz a dit :

La question n'est pas si ridicule... On a déjà bien vu nos reds se rendrent à Londres en train!

après je pense que niveau sécurité en france et ferroviaire on n'est pas aussi bons que nos amis anglais.

Par contre Galtier a bien merdé dans sa comm', il aurait pu se contenter de sa première phrase sans parler de char à voile. Faire de la langue de bois quoi...

Pour M'Bappé je ne le raterais pas, monsieur je ne fais pas de pub avec kfc pcq c'est malbouffe ou les sites de paris (que en EDF par contre) mais qui se marre comme un gamin avant de répondre comme un idiot "moi j'en pense rien". Soit t'assumes ton personnage jusqu'au bout soit tu la ferme à chaque fois et t'arrête de faire la leçon et d'avoir des comportements contradictoires.

 

Sinon d'accord avec toi @pierre88pour les politiques et la sncf. Quit à taper sur le PSG autant taper au-dessus et taper sur le Qatar qui organise la prochaine coupe du monde de la honte de football

Il est annoncé pour aller assister à la Corrida de Madrid demain. Perso je n'y crois pas. J'espère pour lui que c'est du fake, car Monsieur "valeur" va encore en prendre plein la gueule sinon et ça sera justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Il est annoncé pour aller assister à la Corrida de Madrid demain. Perso je n'y crois pas. J'espère pour lui que c'est du fake, car Monsieur "valeur" va encore en prendre plein la gueule sinon et ça sera justifié

Je préfère ta rumeur que celle que j’ai lu partout sur Twitter.

Qu’il aille à Madrid mais surtout pas à Liverpool.

Vu ses dernières déclarations je pense qu’il s’en tape de s’en prendre plein la gueul et s’en fout de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé à Liverpool , vous en voudriez ?

J'ai eu un débat lors d'un space avec d'autres supporters et on était pas d'accord.

Je suis vraiment contre que ce soit en transfert sec ou échange avec Mo.

D'ailleurs, quel est ton avis @Laura. là-dessus ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, suarez79 a dit :

Mbappé à Liverpool , vous en voudriez ?

J'ai eu un débat lors d'un space avec d'autres supporters et on était pas d'accord.

Je suis vraiment contre que ce soit en transfert sec ou échange avec Mo.

D'ailleurs, quel est ton avis @Laura. là-dessus ? 

 

Jamais de la vie je le déteste comme homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette histoire d'armée numérique 😂😂

Le PSG aurait missionné des mecs pour détruire sur les réseaux leurs propres joueurs don't Mbappé. Ce qui expliquerait qu'il veuille partir. 

Non mais quel intérêt aurait le PSG a faire ça je comprend pas du tout

Si c'est avéré (y'a quand même des sources sérieuses comme Mediapart, libération, l'équipe) mais ce club est un sketch depuis l'arrivée du quatar c'est hallucinant, o' dirait un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien qui va dans ces histoires c'est ahurissant. En effet quel est l'intérêt du PSG de créer cette armée numérique ?

Et ensuite je n'ai pas suivi les plaintes de Mbappé sur son positionnement, il joue bien dans l'axe non ? C'est pas ce qu'il voulait depuis des années ? 

On ne comprend plus ce joueur, il avait tout pour être adulé et aujourd'hui je ne connais plus personne qui cautionne son comportement. Incroyable de casser autant les couilles à la terre entière comme ça, pardonnez-moi l'expression mais c'est vrai que c'est usant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya rien qui va dans ces histoires c'est ahurissant. En effet quel est l'intérêt du PSG de créer cette armée numérique ?

Et ensuite je n'ai pas suivi les plaintes de Mbappé sur son positionnement, il joue bien dans l'axe non ? C'est pas ce qu'il voulait depuis des années ? 

On ne comprend plus ce joueur, il avait tout pour être adulé et aujourd'hui je ne connais plus personne qui cautionne son comportement. Incroyable de casser autant les couilles à la terre entière comme ça, pardonnez-moi l'expression mais c'est vrai que c'est usant.

Laura pourra mieux te répondre que moi mais il me semble qu'il avait demandé un attaquant de pivot (d'ou les rumeurs Lewan et Scammacca pendant l'été) qu'il n'a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée numérique avait pour but de protéger aussi des joueurs, genre salir la réputation de la femme accusant Neymar pour viol entre autre... Bel esprit, à priori ils s'en servaient pour "proteger" La réputation du club allant jusqu'à dénigrer leur propre joueur quand ils nuisaient à leur image. 

D'après ce que lu et entendu le grand Barça a aussi usé de cette pratique ce qui a provoqué l'éviction de son président d'alors. 

Incroyable ce qui peut être fait dans ce milieu, les réseaux sociaux sont une plaie également, c'est hors propos mais les supprimer arrangeraient bien des choses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/10/2022 à 21:17, Laura. a dit :

Il voulait un attaquant de pivot, un défenseur central et le départ de Neymar à priori.

C'est ce que le club lui aurait promis. 

malheureusement il n'a eu que 630M sur 3 ans, 10 fois ce que va gagner Salah notre joueur le mieux payé de tous les temps sur la même période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe si Benfica marque encore 2 fois contre le Macaibi Haïfa ?

Si le score de juve psg reste a 1-2 et que le benfica gagne 6-1 il y aurait égalité parfaite entre le PSG et benfica…

Ce serait donc le score uefa qui prévaut ?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pierre88 a dit :

Heu quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe si Benfica marque encore 2 fois contre le Macaibi Haïfa ?

Si le score de juve psg reste a 1-2 et que le benfica gagne 6-1 il y aurait égalité parfaite entre le PSG et benfica…

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Women-s-Champions-League-2022/23/Article-18-Egalite-de-points-a-l-issue-de-la-phase-de-matches-de-groupe-Online

voila la liste complète des conditions en cas d'égalité.

un peu la flemme de regarder pour ce cas la qui passerait mais ça devrait t'aider^^

édit: finalement la curiosité l'emporte^^ benfica se qualifie sur la base du nombre de but marqués à l'extérieur sur l'ensemble de la phase de poule, très bonne opé pour nous

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Women-s-Champions-League-2022/23/Article-18-Egalite-de-points-a-l-issue-de-la-phase-de-matches-de-groupe-Online

voila la liste complète des conditions en cas d'égalité.

un peu la flemme de regarder pour ce cas la qui passerait mais ça devrait t'aider^^

édit: finalement la curiosité l'emporte^^ benfica se qualifie sur la base du nombre de but marqués à l'extérieur sur l'ensemble de la phase de poule, très bonne opé pour nous

Je suis le seul à trouver Benfica plus fort que le PSG? Franchement Paris défensivement c'est exactement ce qu'on aime, le Benfica a moins de talent mais joue bien mieux en équipe et est bien plus équilibré. Après je sais qu'ont est que en novembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis le seul à trouver Benfica plus fort que le PSG? Franchement Paris défensivement c'est exactement ce qu'on aime, le Benfica a moins de talent mais joue bien mieux en équipe et est bien plus équilibré. Après je sais qu'ont est que en novembre... 

je préfére jouer largement Benfica qu'on a maitrisé sans soucis l'année passé avec l'équipe B au retour en plus et qui a perdu Nunez perso, oui c'est une vraie équipe mais c'est bien mieux que de tomber face aux 3 de devants qui sur un match peuvent te mettre la sauce avec leur vitesse et leur technique même si le reste de l'équipe est pas bonne, surtout qu'ils se régaleraient potentiellement avec notre défense haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...