Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

"...but confirmed the Reds were looking at the possibility if they were to move to a new stadium."

Les réacs c'est vous. Eux ils l'acceptent!! :rolleyes:

"If they were to move to a new stadium" . ce qui veux dire que ca ne sera pas Anfield qui sera renommé mais le nouveau stade - si il y a - .

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui craint? On aura un nouveau stade, plus grand, qui nous donnera plus de revenues à dépenser dans le marché des transferts, il y aura plus de supporteurs de LFC qui pourront aller voir l'équipe jouer...

OK, ça s'appellerait "Mc Donald's Stadium", c'est pas beau, mais:

"Arsenal earned £100 million for a 15-year naming rights deal with the airline Emirates, though that also included an eight-year shirt sponsorship clause. "

Edit: z'êtes un peu réactionnaires les gars...

J'ai pris du recul aussi , au début j'avais du mal à m'imaginer "Quitter" Anfield , mais faut avouer qu'un nouveau stade avec plus de places et flambant neuf ce serait quand même génial et ouvrirait une ère nouvelle même si je comprends les nostalgiques , dont je fais partie ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEEP ANFIELD. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on va perdre... Déjà la semi-perte de notre Kop avec la réglementation des places assises... C'est toute la culture de notre club ce stade ...

Arrête tu me "Déchire" le coeur ! Comme posté plus haut le coeur ou la raison, et justement il faut s'en faire une aujourd'hui pour être compétitif sur le "Marché" !

Mais je te comprends mille fois ! YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEEP ANFIELD. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on va perdre... Déjà la semi-perte de notre Kop avec la réglementation des places assises... C'est toute la culture de notre club ce stade ...

okay j'entends cet argument.Mais on se plaint tout le temps d'être en retard sur les autres...Bah manU a un stade beaucoup plus grand..

Moi aussi j'adore Anfield....Mais pour gagner en compétitivité on doit avoir plus de ressources....

A moins qu'Anfield puisse être agrandi mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEEP ANFIELD. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on va perdre... Déjà la semi-perte de notre Kop avec la réglementation des places assises... C'est toute la culture de notre club ce stade ...

Perso, malheuresement, je pense qu'il faut quitter Anfield. Cela nous permettra vraiment de commencer une nouvelle ère. De plus, tous les grands clubs ont des stades avec une capactié supérieure ou égale a 60 000 places environ, Anfield ne fait "que" 40 000 places. On prend du retard a ce niveau la egalement par rapport aux autres "grands" clubs Europeen. Et de toute maniere, il faudra bien le faire un jour donc autant le faire maintenant tant que tout ne va pas parfaitement en championnat. On est en pleine "RECONSTRUCTION" donc profitons en !

:lfcfan:

YNWA

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait pas réver du tout d'aller à la MMA Arena ou à l'émirates stadium...

tant que c'est pas Manix qui paye...

Ca déépend je dirais. Autant MMArena je trouve ça pas terrible, autant Allianz Arena ne me dérange pas. Sinon un Carlsberg stadium aurait été classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca me derrangerai plus qu'on vend le nom du stade. Si ca peut aider le develloppement du club, pourquoi pas en profité?

C'est juste un nom aprés tout, et c'est pas definitif.

De toute façon on a pas le choix et sera peut-être plus facile pour concrétiser le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a plus de places, on peut penser que le prix descendra un peu en moyenne. C'est la loi de l'offre et de la demande qui fait qu'actuellement les places sont chères.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et puis je ne suis pas certain que le stade ne soit pas plein ...quand on connait la ferveur que suscite LFC à travers le monde entier ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool reste une ville de taille moyenne ( environ 300 000 habitants je crois ) . Si vous croyez qu'on va remplir un stade de 70 000 places tous les 15 jours a 50 livres la place, vous allez vite déchanter .

Il ne faut pas regarder à la ville seulement. Liverpool est un club international composé de nombreux clubs de supporters. Rien que la branche norvégienne compte près de 36000 fans!!! Sans compter tous les autres fans en Angleterre. Peu importe où tu es en Angleterre, tu mets au plus 5h de trajet pour arriver à Liverpool. De plus, il me semble bien que y'a deux ans, il y avait environ 56 000 fans sur liste d'attente pour obtenir un abonnement à l'année pour Anfield (je me trompe peut-être).

On peut espérer qu'il soit plein déjà pour les grandes affiches et y'en a pas mal quand même (MU, Arsenal, City, Chelsea, Totthenam, Villa, Everton)

Et puis, quand on voit que le stade est pratiquement rempli à chaque fois pour des Stoke City, Bolton, etc, on pourra largement atteindre 55 000 personnes pour 70 000 places.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas regarder à la ville seulement. Liverpool est un club international composé de nombreux clubs de supporters. Rien que la branche norvégienne compte près de 36000 fans!!! Sans compter tous les autres fans en Angleterre. Peu importe où tu es en Angleterre, tu mets au plus 5h de trajet pour arriver à Liverpool. De plus, il me semble bien que y'a deux ans, il y avait environ 56 000 fans sur liste d'attente pour obtenir un abonnement à l'année pour Anfield (je me trompe peut-être).

On peut espérer qu'il soit plein déjà pour les grandes affiches et y'en a pas mal quand même (MU, Arsenal, City, Chelsea, Totthenam, Villa, Everton)

Et puis, quand on voit que le stade est pratiquement rempli à chaque fois pour des Stoke City, Bolton, etc, on pourra largement atteindre 55 000 personnes pour 70 000 places.

:lfcfan:

Very good analyse ! Bravo ! YNWA :plusun::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la grandeur de la ville ai avoir grand chose,surtout avec l'amour du football

que les supporters anglais ont pour leur équipe.et pui en france ont a 1 tres jolie exemple avec lens qui si je ne me trompe pas a plus de monde a felix bolleart que d'habitants en la ville meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à liveprool les gens n'ont pas beaucoup de thunes, et les places étant de plus en plus chères ... Chacun son avis mais je pense qu'on pourra pas remplir ce stade régulièrement. Et pour moi y'a rien de pire qu'un stade à moitié vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...