Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

http://www.thisisanfield.com/2016/02/liverpool-fans-react-to-fsg-increasing-anfield-ticket-prices/

tellement d'accord avec les réactions .. je ne comprend pas comment ca se fait que les droits tv augmentent autant , mais que les clubs de foot anglais mettent des prix aussi abusé ... quand je vois les prix pour une place moi ca me choque , je suis bien content de mes 150 euros à Guingamp pour toute la saison de L1 ( + les matchs de coupes gratuits )  ... j'ai peut etre une vision dépassé du foot mais "against modern footall" et vive le foot populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souligné dans les commentaires du lien, c'est assez honteux d'augmenter les tarifs de la sorte l'année où les droits TV vont exploser + l'agrandissement du stade qui va donc forcément rapporter beaucoup plus d'argent. 

Quelqu'un sait où se situent les prix à Anfield par rapport aux autres clubs de PL ? Dans la moyenne je suppose, mais un classement m'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/ticket-prices-how-much-does-it-cost-to-watch-your-team-a6694486.html

 

Au contact avec les autres gros clubs .. mais ca reste pas tres glorieux pour la direction du club

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/ticket-prices-how-much-does-it-cost-to-watch-your-team-a6694486.html

 

Au contact avec les autres gros clubs .. mais ca reste pas tres glorieux pour la direction du club

Merci ^^

On fait quand même partie des clubs les plus chers, pas étonnant mais cette hausse de prix me dégoûte, ça ne va pas arranger les problèmes des supporters locaux plus modestes... Quand je pense que certains ici espéraient une baisse de prix.. :lol:

Modifié par Anakin
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus modestes , et aussi pour les étudiants , où ceux qui commencent à travailler c'est chaud vu les prix de s'abonner , ca reste une gros investissement .

 

Ca se voit dans les travées d'ailleurs, l'âge moyen à l'air quand même assez élevé. Je suis retombé sur des photos de matchs des années 90's où l'ont voit le public et c'est hallucinant le nombre d'ado/jeune adultes qu'il y a par rapport à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit dans les travées d'ailleurs, l'âge moyen à l'air quand même assez élevé. Je suis retombé sur des photos de matchs des années 90's où l'ont voit le public et c'est hallucinant le nombre d'ado/jeune adultes qu'il y a par rapport à maintenant.

C'est clair ... ce que je mettrais en parallele comme un des facteurs du manque d'ambiance en PL ( mais bon j'en déja parler  y a pas tres longtemps sur le sujet "2015 2016 un seul etre vous manque" alors je vais pas plus développer  )

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir ce que donne la vue dans le nouveau stand, vous pouvez faire la simulation ici : http://test.liverpoolfc.talent-sport.co.uk/PagesPublic/ProductBrowse/VisualSeatSelection.aspx?stadium=AS&product=NMSSHT&campaign=&type=H&productsubtype=HOME&productIsHomeAsAway=N

On voit très bien partout, quelques places aux extrémités ont des restrictions, du aux toits de l'Anfield Road stand et du Kop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premier League anglaise, 77 livres (100,26 euros), telle est la somme qu'un supporter de Liverpool doit payer pour accéder à la tribune principale. Pour la plupart des fans des Reds, ce prix est trop élevé. C'est la raison pour laquelle plusieurs groupes de supporters quitteront le stade à la 77ème minute samedi face à Sunderland.

C'est la première fois dans l'histoire du club qu'une telle action est prise. En début de semaine, le club des Diables Rouges Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi, a fait connaître les nouveaux prix des tickets d'entrée pour Anfield. Avant cette annonce, le prix pour les mêmes places s'élevait à 59 livres, soit 76,92 euros.

"C'est un scandale, le club jette ses supporters dehors. Nous n'allons pas rester les bras croisés. C'est pour ça que nous avons organisé cette action. Dans le passé, il y a déjà eu des protestations mais jamais nous n'avons massivement quitté le stade", a déclaré le Spion Kop 1906, le club de supporters à la base de cette initiative.

Ian Ayre, le CEO du club, a déjà réagi sur l'action que prévoient les supporters. "Quand nous avons décidé d'augmenter les prix, nous savions que tout le monde n'allait pas être satisfait de cette mesure. Mais nous n'avons pas fait qu'augmenter les prix. Nous avons aussi diminué considérablement les prix des places pour les supporters qui habitent dans le quartier du stade."

 

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_les-supporters-de-liverpool-deserteront-massivement-anfield-samedi?id=9205306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir ce que donne la vue dans le nouveau stand, vous pouvez faire la simulation ici : http://test.liverpoolfc.talent-sport.co.uk/PagesPublic/ProductBrowse/VisualSeatSelection.aspx?stadium=AS&product=NMSSHT&campaign=&type=H&productsubtype=HOME&productIsHomeAsAway=N

On voit très bien partout, quelques places aux extrémités ont des restrictions, du aux toits de l'Anfield Road stand et du Kop.

Ouai ca rend bien , ca a été bien fait cette extension je trouve

En Premier League anglaise, 77 livres (100,26 euros), telle est la somme qu'un supporter de Liverpool doit payer pour accéder à la tribune principale. Pour la plupart des fans des Reds, ce prix est trop élevé. C'est la raison pour laquelle plusieurs groupes de supporters quitteront le stade à la 77ème minute samedi face à Sunderland.

C'est la première fois dans l'histoire du club qu'une telle action est prise. En début de semaine, le club des Diables Rouges Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi, a fait connaître les nouveaux prix des tickets d'entrée pour Anfield. Avant cette annonce, le prix pour les mêmes places s'élevait à 59 livres, soit 76,92 euros.

"C'est un scandale, le club jette ses supporters dehors. Nous n'allons pas rester les bras croisés. C'est pour ça que nous avons organisé cette action. Dans le passé, il y a déjà eu des protestations mais jamais nous n'avons massivement quitté le stade", a déclaré le Spion Kop 1906, le club de supporters à la base de cette initiative.

Ian Ayre, le CEO du club, a déjà réagi sur l'action que prévoient les supporters. "Quand nous avons décidé d'augmenter les prix, nous savions que tout le monde n'allait pas être satisfait de cette mesure. Mais nous n'avons pas fait qu'augmenter les prix. Nous avons aussi diminué considérablement les prix des places pour les supporters qui habitent dans le quartier du stade."

 

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_les-supporters-de-liverpool-deserteront-massivement-anfield-samedi?id=9205306

La situation devient assez grave je dirais si certains si les locaux en arrivent à cette initiative.Bon courage à eux dans leur combat pour le prix des places.  Faudrait pas que le club se coupe de ses fideles supporters...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.

Quand je vois cette grille de prix je me dis que c'est bien foutu finalement. Ayre a raison quand il dit qu'il y en a pour toutes les bourses. Le billet pour un match au Kop dans un match de catégorie A à moins de 41£(6 de moins que cette saison) je ne trouve pas ça si scandaleux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...