Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Magnifique ! Anfield et Le LFC en general meritait d'avoir un stade plus grand au vu des magnifiques supporters presents pour ce club ! Je trouve que la tribune est vraiment impressionnante en plus et pourtant la vue d'en haut a l'air vraiment pas mal. 

Je pense que l'ambiance dans le stade s'en ressentira car les places rajoutees dans le stade , si je ne me trompe pas , seront les places les moins cheres (9 livres il me semble. Rien du tout pour aller voir un match de liverpool en tout cas c'est mon avis) et cela permettra au locaux d'aller plus souvent voir les matchs. Hate de voir le match contre Leicester et cette magnifique tribune garnies de scousers !! 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend plus parler de ce projet d'ailleurs. Sur les intentions initiales, la Main Stand et l'Anfield Road Stand étaient agrandies mais plus rien sur cette dernière depuis la présentation du projet

Abandon ou travaux laissés à la charge d'un futur investisseur ou repreneur du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend plus parler de ce projet d'ailleurs. Sur les intentions initiales, la Main Stand et l'Anfield Road Stand étaient agrandies mais plus rien sur cette dernière depuis la présentation du projet

Abandon ou travaux laissés à la charge d'un futur investisseur ou repreneur du club ?

Non, ils attendent de voir ce que va donner le Main Stand avant de se lancer à nouveau dans un chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le tunnel des joueurs pour rentrer sur la pelouse avait été modifié lui aussi... Plus d'escalier étroit avec le "This Is Anfield" et place à un grand et large corridor... Un peu déçu de perdre ce côté vintage d'Anfield. Pareil pour les sièges des coachs et des remplaçants, fini les sièges en strapontin et place aux sièges de voiture de rallye. Pour le coup je suis également déçu de ça, j'imagine qu'on va dire adieu à notre fameuse zone technique commune aux deux équipes... Mais bon, on ne peut pas tout avoir j'imagine mais reste que ce côté moderne ne me plaît pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le tunnel des joueurs pour rentrer sur la pelouse avait été modifié lui aussi... Plus d'escalier étroit avec le "This Is Anfield" et place à un grand et large corridor... Un peu déçu de perdre ce côté vintage d'Anfield. Pareil pour les sièges des coachs et des remplaçants, fini les sièges en strapontin et place aux sièges de voiture de rallye. Pour le coup je suis également déçu de ça, j'imagine qu'on va dire adieu à notre fameuse zone technique commune aux deux équipes... Mais bon, on ne peut pas tout avoir j'imagine mais reste que ce côté moderne ne me plaît pas !

Pour le tunnel c'est vrai que c'est dommage mais eux ils pensent aussi au côté pratique (plus facile à filmer par ex) je trouve ça également dommage. Les sièges personne ça ne me gêne pas plus que ça, par contre si la zone technique commune disparaît, là je serais très déçu car c'est aussi grâce à ça qu'Anfield est spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tunnel c'est vrai que c'est dommage mais eux ils pensent aussi au côté pratique (plus facile à filmer par ex) je trouve ça également dommage. Les sièges personne ça ne me gêne pas plus que ça, par contre si la zone technique commune disparaît, là je serais très déçu car c'est aussi grâce à ça qu'Anfield est spécial.

On verra demain, mais ça m'étonnerait qu'elle soit conservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le tunnel des joueurs pour rentrer sur la pelouse avait été modifié lui aussi... Plus d'escalier étroit avec le "This Is Anfield" et place à un grand et large corridor... Un peu déçu de perdre ce côté vintage d'Anfield. Pareil pour les sièges des coachs et des remplaçants, fini les sièges en strapontin et place aux sièges de voiture de rallye. Pour le coup je suis également déçu de ça, j'imagine qu'on va dire adieu à notre fameuse zone technique commune aux deux équipes... Mais bon, on ne peut pas tout avoir j'imagine mais reste que ce côté moderne ne me plaît pas !

Le "This is Anfield" est bien là 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment ça devient réglementaire.

je trouve ça vraiment dommage de tout vouloir uniformiser, alors certains me diront que c'est dans un soucis d'équité (c'est vrai que la pression n'est pas la même quand le coach adverse (étant lui à domicile) se trouve à 2 mètres) je trouve malgré tout que ça avait son charme cette petite originalité.

merci pour l'info The Monk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...