Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas pour tout se suite l'agrandissement phase 2 mais elle va arriver. Il faut finir le stade d'entraînement à kirkby ils ont dit aussi d'abord. Qui sera livré pour l'année prochaine il me semble début 2020 pour la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas pour tout se suite l'agrandissement phase 2 mais elle va arriver. Il faut finir le stade d'entraînement à kirkby ils ont dit aussi d'abord. Qui sera livré pour l'année prochaine il me semble début 2020 pour la nouvelle saison.

Ca va être une saison blanche cette année, les propos de Jurgen me conforte dans ce scenario .2020 pour gagner quelque chose encore ..On parie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une saison blanche cette année, les propos de Jurgen me conforte dans ce scenario .2020 pour gagner quelque chose encore ..On parie ?

Tu penses réellement que l'on ne vas rien gagner cet année ? Moi le community shield chaud mais la supercoupe je l'a sens grave ! Moi je dis 2 trophée avec la fa cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que le club s'agrandit alors que lors de certaines années on stagnait. Le stade et le centre d'entraînement sont une très bonne chose. Les jeunes et les pro seront dans le même centre à Kirkby chose qui n'était pas le cas avant.Cela permet d'intégrer un petit plus facilement les jeunes dans le groupe pro et ça les motive aussi de voir l'équipe première et d'être à côté tous les jours.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que le club s'agrandit alors que lors de certaines années on stagnait. Le stade et le centre d'entraînement sont une très bonne chose. Les jeunes et les pro seront dans le même centre à Kirkby chose qui n'était pas le cas avant.Cela permet d'intégrer un petit plus facilement les jeunes dans le groupe pro et ça les motive aussi de voir l'équipe première et d'être à côté tous les jours.

Les jeunes a venir et l'académie je confirme...A quand le nouveau SG8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes a venir et l'académie je confirme...A quand le nouveau SG8 ?

Va falloir un peut attendre mais on à Trent ;)

Voici à l'époque (2016) certains qui avait imaginé le projet de la phase 2 avec la capacité des 6000 places supplémentaires.

C'est juste des maquettes car depuis Liverpool à décider d'augmenter et d'en mettre plus de sièges. Mais sa donne une idée de la hauteur de la tribune Anfield Road que cela pourrait éventuellement donner.

bw3d.jpg

qk7w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir un peut attendre mais on à Trent ;)

Voici à l'époque (2016) certains qui avait imaginé le projet de la phase 2 avec la capacité des 6000 places supplémentaires.

C'est juste des maquettes car depuis Liverpool à décider d'augmenter et d'en mettre plus de sièges. Mais sa donne une idée de la hauteur de la tribune Anfield Road que cela pourrait éventuellement donner.

bw3d.jpg

qk7w.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Peter Moore directeur General :

 

L’agrandissement du stade Anfield Road de Liverpool entraînera une augmentation de la capacité du stade considérablement plus importante que prévu.

Dans une interview mercredi à New York, Moore a pour la première fois fait part de l’intention du club de modifier de manière significative la demande de planification initiale, qui expire en septembre de cette année.

 Selon les plans initiaux, la capacité d’Anfield serait portée à quelque 58 800 personnes, soit environ 4 600 sièges supplémentaires dans la tribune face au Kop.

Cependant, le club envisage maintenant de dépasser la capacité totale de 60 000 personnes.

Le chef de club n’a pas confirmé la nouvelle capacité prévue, affirmant que «nous continuons d’analyser le nombre optimal», mais a précisé que les nouveaux plans seront révélés «dans les prochains mois».


Je me demande juste quels supporters vont profiter de cet agrandissement du Anfield Road Stand?
Est-ce que ce sera pour les Membership holders? Pour les scousers? Pour des VIP ou sponsors? Pour les branches officielles?

Déjà avec l'agrandissement du Main Stand, je pense que ce sont surtout les VIP et certains sponsors qui en ont profité.
Et je trouve ça un peu regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je me demande juste quels supporters vont profiter de cet agrandissement du Anfield Road Stand?
Est-ce que ce sera pour les Membership holders? Pour les scousers? Pour des VIP ou sponsors? Pour les branches officielles?

Déjà avec l'agrandissement du Main Stand, je pense que ce sont surtout les VIP et certains sponsors qui en ont profité.
Et je trouve ça un peu regrettable.

C'est malheureusement le virage que prenne de nombreux clubs. Moi je suis scoiste et le ( nouvellement nommé ) stade Raymond Kopa ( ancien Jean Bouin ) à diminuer il y a peu la capacité de la tribune d'honneur au profit de ces lucratives loges VIP. -_-

En même temps si ces quelques places réservés à des nantis de passage vont dans les caisses des clubs et évitent les augmentations du prix des places des habitués , tout le monde est gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Voila une bonne nouvelle concernant l'agrandissement d'Anfield. Le feu vert a été donné au permis de construire pour l'extension de Anfield Road End, pour ajouter 7000 places, pour un capacité globale de 61000 places.

Les travaux pourraient commencer dans les semaines qui viennent pour s'achever à l'été 2023, sans réduction de capacité pendant les deux saisons à venir.

https://www.thisisanfield.com/2021/06/liverpool-fc-get-green-light-for-anfield-expansion-to-61000/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, après une saison et demi à huit clos ça serait dommage de perdre encore de l'argent de la billetterie pour l'extension :)

Le cap des 60 000 places va être franchi, ça sera déjà pas mal, je ne sais pas s'il sera à l'avenir prévu d'augmenter encore, mais bon on diminue notre retard sur les stades des concurrents déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ian rush 68 a dit :

dommage on a perdu une année .

C'est sûr mais je crois que la situation sanitaire, financière, économique riait trop incertaine. Au contraire, je pensais que l'agrandissement serait repoussé de plusieurs années. Restons positifs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enzo33 a dit :

Ce qui est extraordinaire, c’est que la capacité actuelle ne sera pas empiéter durant les travaux comme pour la main stand il y a quelques années 

C'est ça 🙂 on aura la même capacité que le stade d'arsenal mais on a un vrai stade de foot. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...