Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop petit. La plupart des stades qui sont à 60k sont justement entrain de s'agrandir... Nous avec notre train de retard on agit à contre temps. Enfin c'est toujours ça de fait mais bon... D'ici même pas quelques années il faudra agrandir encore... C'est idiot.

Le but du jeu n'est pas d'accueillir un maximum de monde, mais de générer du cash. Là, ils vont quasiment refaire tout le Main Stand, et je mets ma main à couper que tu auras des loges aux petits oignons ainsi que des sièges chauffés dignes d'une limo. Si tu arrives à faire vendre les prestas 10x plus cher que le prix de la place (au bas mot), c'est comme si tu avais un stade de 80 000 personnes...

Enfin ce que je dis tu le sais déjà, je ne crois pas que le stade soit le principal pilier de la politique de développement de FSG. Cependant, je ne suis pas étonné que le redéveloppement d'Anfield soit le projet qui fasse le plus sens économiquement ; le coût d'un nouveau stade serait abyssal, et Liverpool n'est pas Londres.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu n'est pas d'accueillir un maximum de monde, mais de générer du cash. Là, ils vont quasiment refaire tout le Main Stand, et je mets ma main à couper que tu auras des loges aux petits oignons ainsi que des sièges chauffés dignes d'une limo. Si tu arrives à faire vendre les prestas 10x plus cher que le prix de la place (au bas mot), c'est comme si tu avait un stade de 80 000 personnes...

Enfin ce que je dis tu le sais déjà, je ne crois pas que le stade soit le principal pilier de la politique de développement de FSG. Cependant, je ne suis pas étonné que le redéveloppement d'Anfield soit le projet qui fasse le plus sens économiquement ; le coût d'un nouveau stade serait abyssal, et Liverpool n'est pas Londres.

Tout à fait. Le Juventus stadium par exemple ne fait que 40.000 places mais il rapporte un max de fric. Contrairement au stadio delle alpi qui avait une capacité de 60.000 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick ne t’inquiète pas FSG savent ce qu'ils font. J’étais un peu inquiet au niveau sportif mais niveau financier j'ai absolument aucun doute. Il faut pas oublier que Henry est partit de rien et a bâtit son empire tout seul.

60 000 places je trouve cela suffisant pour une ville comme Liverpool, on est pas à Londres ni dans une très grande ville européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continuera a jouer a Anfield, sans tribune fermee... L'idee en gros, c'est d'enlever le toit de la Main Stand, et construire derriere pour ajouter une tribune. Cela ne devrait pas impacter les tribunes existantes. Un des avantages, c'est que ces satanes poteaux devraient disparaitre!!

Question con mais on jouera ou en attendant ?

Modifié par axemarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans le Liverpool Echo

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/heads-terms-been-agreed-anfield-6999616

En gros, c'est l'etape qui definit le projet autour d'Anfield, et la regeneration / redéveloppement du quartier (qui inclut le 'nouveau' stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais le problème d'Anfield c'est le manque de loges . Il n'en possède qu'une trentaine( dans le Centenary Stand) contre 150 à 200 pour les autres gros de la PL (MU, Arsenal) .

Lors de la visite du stade lundi dernier et si mes souvenirs des chiffres sont bons chez les autres "gros" les loges rapporteraient 7 millions £/an .

Donc le but est de construire des loges puisque toujours selon notre guide de lundi elles rapportent plus que la billetterie .

Et puis avec 60 000 places pour le nouvel Anfield on pourra peut-être avoir plus de chances de trouver des places !! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un!!

Toi tu as regarder un match derrière ces poteaux!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen::plusun:

Euh... Oui ! Le match contre Tottenham. Ca fait travailler le cou :-) un coup à droite, un coup à gauche, avancer ou reculer un peu, et avec une équipe de Liverpool qui attaque pas mal, y avait du mouvement dans la tribune. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûtera £150 millions. Une idée de l'impact sur le budget transfert notamment ?

Entre les 40 millions de participation a la LDC, plus le titre, plus les droits télé qui augmentent ça devrait aller :-)

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des rumeurs comme quoi le board envisage de faire appel au naming pour les tribunes rénovées pour diminuer le coût global pour le club

Wait and see de toute manière comme Henry a annoncé dans une interview à la BBC qu'on allait avoir des annonces à ce sujet très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions, financés sur 10 ou 15 ans, je pense que c'est gérable pour Liverpool...Tant qu'on ne fait plus de bêtise à 35 millions comme Andy Carroll :-)

Ça n'a pas grand chose a voir je pense, le budget transfert et le budget stade cet complètement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas grand chose a voir je pense, le budget transfert et le budget stade cet complètement différent

Ça fait partie du budget du club, non? Les règles comptables sont certainement différentes pour les joueurs et les actifs immobiliers mais a mon avis, les deux sont liés :-)

150 millions, c'est le budget transfert de ManUtd pour cet été...Enfin, je suis ni comptable, ni financier donc je suis peut être complètement a cote de la plaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la difficulté va consister à financer le stade sans perturber la progression sportive de l'équipe.

On est dans une phase très ascendante sportivement, et poursuivre dans cette voie nécessite des investissements sur le marché des transferts.

J'espère que l'agrandissement d'Anfield ne nous mettra pas dans la même situation qu'Arsenal. On a besoin d'investir pour la CL et conserver nos meilleurs joueurs, attention à ne pas voir uniquement le long terme et gacher l'avenir proche qui s'annonce radieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC will submit their plans in June and are confident they will complete the first phase of their redevelopment by the summer of 2016.

That will raise the capacity of Anfield to 53k, and a 2nd phase (Anfield Road) will begin soon after that will raise capacity to around 60k.

The architects KSS have found a way to complete construction without any reduction in capacity while work is underway.

Ayre : “I can’t comment on Arsenal but we’ve found a solution that had a return on investment as quickly as possible - there’s no point investing hundreds of millions of pounds if it just burdens you with debt that prevents you from being able to invest in the team."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la difficulté va consister à financer le stade sans perturber la progression sportive de l'équipe.

On est dans une phase très ascendante sportivement, et poursuivre dans cette voie nécessite des investissements sur le marché des transferts.

J'espère que l'agrandissement d'Anfield ne nous mettra pas dans la même situation qu'Arsenal. On a besoin d'investir pour la CL et conserver nos meilleurs joueurs, attention à ne pas voir uniquement le long terme et gacher l'avenir proche qui s'annonce radieux.

On va trouver des sponsors :-) Et hop, un de plus avec Subway!

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-subway-announce-global-7022415

Au niveau marketing, Liverpool a fait très fort alors que nous n’étions pas en Champions League. Ça devrait être encore meilleur dans les mois a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...