Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Anfield - agrandissement.

matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 755
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis alle ce Dimanche dans Stanley Park

y a pas un trou ou alors ils sont pas gros

Y a encore du boulot

Dans tout les cas de figure(agrandissement d'anfield ou stanley park) on a assez perdu de temps il faut prendre une décision et vite car les deux guignols nous ont fait perdrent trop de temps :cartonrouge:

Dans tout les cas de figure(agrandissement d'anfield ou stanley park) on a assez perdu de temps il faut prendre une décision et vite car les deux guignols nous ont fait perdrent trop de temps :cartonrouge:

Surtout que plus on attends plus le manque à gagner grandit et plus l'écart se creuse avec les autres grosses écuries ...

J'espére que mister henry en a conscience et la dessus j'ai aucun doute :lfcfan:

La conscience est une chose, l'argent en est une autre, je veux aussi faire confiance à Henry, il prend son temps pour murir sa réflexion et faire le bon choix ! Il ne faut pas se tromper dans de tels projets ! YNWA :lfcfan:

La conscience est une chose, l'argent en est une autre, je veux aussi faire confiance à Henry, il prend son temps pour murir sa réflexion et faire le bon choix ! Il ne faut pas se tromper dans de tels projets ! YNWA :lfcfan:

En effet, tout est qu'une question d'argent dans se projet mais j'ai confiance en mister henry qui ma l'air plus honéte que les deux guignols :mrgreen:

Ca fait plaisir de voir que personne ne lit ce qu'on poste... Personne ne lit l'anglais dans le coin?

et bien si il me semble que l'article pose la question sur la modernisation de anfield avec toutes les conséquences sur le quartier, un retour sur investissement plus rapide ou la construction d'un nouveau stade au cout plus élevé , au rendement plus long et aux infrastructure plus conséquentes mais plus viable dans le temps ...

sauf erreur de ma part :rolleyes:

Edited by julesverne

Quand va-ton enfin savoir? et surtout quand vont commencés les travaux?

Avoir un nouveau stade ou un stade rénové c'est bien joli mais si c'est pour voir Konchesky et Poulsen taper le ballon dedans pas sur que ca vaille le coup :mrgreen:

Avoir un nouveau stade ou un stade rénové c'est bien joli mais si c'est pour voir Konchesky et Poulsen taper le ballon dedans pas sur que ca vaille le coup :mrgreen:

Nouveau stade, nouveaux joueurs , nouveau big for , nouvelle CL ......Que du bonheur quoi ! ( Dans l'absolu.) YNWA :mrgreen:

Va voir un autre club si les joueurs te plaisent pas peut-être que les joueurs de barcelone sont plus a ton goût :mrgreen:

Non merci , par contre apprends qu'on a le droit voir le devoir de critiquer nos joueurs , être un bon supporter c'est aussi savoir rester objectif ;)

Liverpool FC urged to make Anfield stadium decision

The club has yet to decide on a new or renewed ground

Swift ground choice urged on LFC

Liverpool's stadium move granted

New soccer stadium gets go-ahead

Residents of Anfield in Liverpool have urged Liverpool FC officials to make their mind up on whether the club will be building a new stadium in the area.

The club's new owners Fenway Sports Group is considering refurbishing the existing stadium.

Community leaders said the delays are causing uncertainty in an area desperate for much-needed regeneration.

The club said it is examining all options before deciding on whether to build a new stadium or revamp Anfield.

'In the loop'

Ros Groves, who chairs the Anfield and Breckfield Physical Regeneration Group, said residents are living in limbo.

Ms Groves, who has lived in Anfield for 33 years, said: "What I would like is if they could just come out and tell us what's going on."

She added: "We just need to be kept informed over and above by the media... we just need to be kept in the loop."

Councillor Jimmy Kendrick said local people are unhappy at the delays to regeneration, adding: "There are two parts to this, the council regeneration programme hasn't totally worked and Liverpool FC's stalling over whether to relocate to Stanley Park or renovate the existing stadium."

A club statement said it had worked closely with the City Council and the local community for more than a decade on the realisation of the Anfield Breckfield Regeneration Framework.

The club said it has contributed £9m to enable Liverpool City Council to access approximately £18m of public funding from Europe and central government to achieve these elements of the regeneration programme.

It said it remained committed to the regeneration of the area and working closely with the city council and local community groups, adding: "The club owners have previously stated that they will examine all the options available to them before making a decision on whether Anfield is refurbished or a new stadium is built."

Source: http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-merseyside-12770028

Non merci , par contre apprends qu'on a le droit voir le devoir de critiquer nos joueurs , être un bon supporter c'est aussi savoir rester objectif ;)

Je comprend pas pourquoi tu cite le noms de joueurs qui si je comprend bien ne te plaisent pas dans une rubrique qui concerne le nouveau stade :blink::wacko:

C'est pas encore officiel mais selon EOTK, c'est imminent.

Il est plus probable qu'on aggrandisse le stade. Je me posais aussi la question du stade ou jouer en attendant. Goodison probablement, Prenton est vraiment trop petit.

Guest solidarnoscouser

Je pense qu'il est tout à fait possible de continuer à jouer à Anfield pendant les travaux.

Pour gagner "facilement" des places, seule la tribune d'Anfield Road qui est la plus petite offre de telles possibilités. Une des contraintes était, entre autres, de ne pas trop bouleverser l'environnement.

Les derniers questionnements pressents des résidents et de la mairie ont semblet-t-il fait avancer les choses.

Passer de 9000 places à 20.000 sur cette tribune est-il possible ? En enjambant Anfield Road et en débordant sur les bâtiments d'en face qui appartiennent au club ...

Par contre, si on veut gratter 15.000 à 20.000 places, va falloir trouver de l'espace un peu partout, et alors là faudra trouver sûrement une solution de repli.

Travaux pendant l'été, quelques matchs à la suite à l'extérieur (je ne sais pas si c'est possible au niveau réglement PL).

En tout cas, ça bouge et c'est très bien.