Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis alle ce Dimanche dans Stanley Park

y a pas un trou ou alors ils sont pas gros

Y a encore du boulot

Dans tout les cas de figure(agrandissement d'anfield ou stanley park) on a assez perdu de temps il faut prendre une décision et vite car les deux guignols nous ont fait perdrent trop de temps :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas de figure(agrandissement d'anfield ou stanley park) on a assez perdu de temps il faut prendre une décision et vite car les deux guignols nous ont fait perdrent trop de temps :cartonrouge:

Surtout que plus on attends plus le manque à gagner grandit et plus l'écart se creuse avec les autres grosses écuries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que mister henry en a conscience et la dessus j'ai aucun doute :lfcfan:

La conscience est une chose, l'argent en est une autre, je veux aussi faire confiance à Henry, il prend son temps pour murir sa réflexion et faire le bon choix ! Il ne faut pas se tromper dans de tels projets ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conscience est une chose, l'argent en est une autre, je veux aussi faire confiance à Henry, il prend son temps pour murir sa réflexion et faire le bon choix ! Il ne faut pas se tromper dans de tels projets ! YNWA :lfcfan:

En effet, tout est qu'une question d'argent dans se projet mais j'ai confiance en mister henry qui ma l'air plus honéte que les deux guignols :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que personne ne lit ce qu'on poste... Personne ne lit l'anglais dans le coin?

et bien si il me semble que l'article pose la question sur la modernisation de anfield avec toutes les conséquences sur le quartier, un retour sur investissement plus rapide ou la construction d'un nouveau stade au cout plus élevé , au rendement plus long et aux infrastructure plus conséquentes mais plus viable dans le temps ...

sauf erreur de ma part :rolleyes:

Modifié par julesverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un nouveau stade ou un stade rénové c'est bien joli mais si c'est pour voir Konchesky et Poulsen taper le ballon dedans pas sur que ca vaille le coup :mrgreen:

Nouveau stade, nouveaux joueurs , nouveau big for , nouvelle CL ......Que du bonheur quoi ! ( Dans l'absolu.) YNWA :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir un autre club si les joueurs te plaisent pas peut-être que les joueurs de barcelone sont plus a ton goût :mrgreen:

Non merci , par contre apprends qu'on a le droit voir le devoir de critiquer nos joueurs , être un bon supporter c'est aussi savoir rester objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC urged to make Anfield stadium decision

The club has yet to decide on a new or renewed ground

Swift ground choice urged on LFC

Liverpool's stadium move granted

New soccer stadium gets go-ahead

Residents of Anfield in Liverpool have urged Liverpool FC officials to make their mind up on whether the club will be building a new stadium in the area.

The club's new owners Fenway Sports Group is considering refurbishing the existing stadium.

Community leaders said the delays are causing uncertainty in an area desperate for much-needed regeneration.

The club said it is examining all options before deciding on whether to build a new stadium or revamp Anfield.

'In the loop'

Ros Groves, who chairs the Anfield and Breckfield Physical Regeneration Group, said residents are living in limbo.

Ms Groves, who has lived in Anfield for 33 years, said: "What I would like is if they could just come out and tell us what's going on."

She added: "We just need to be kept informed over and above by the media... we just need to be kept in the loop."

Councillor Jimmy Kendrick said local people are unhappy at the delays to regeneration, adding: "There are two parts to this, the council regeneration programme hasn't totally worked and Liverpool FC's stalling over whether to relocate to Stanley Park or renovate the existing stadium."

A club statement said it had worked closely with the City Council and the local community for more than a decade on the realisation of the Anfield Breckfield Regeneration Framework.

The club said it has contributed £9m to enable Liverpool City Council to access approximately £18m of public funding from Europe and central government to achieve these elements of the regeneration programme.

It said it remained committed to the regeneration of the area and working closely with the city council and local community groups, adding: "The club owners have previously stated that they will examine all the options available to them before making a decision on whether Anfield is refurbished or a new stadium is built."

Source: http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-merseyside-12770028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci , par contre apprends qu'on a le droit voir le devoir de critiquer nos joueurs , être un bon supporter c'est aussi savoir rester objectif ;)

Je comprend pas pourquoi tu cite le noms de joueurs qui si je comprend bien ne te plaisent pas dans une rubrique qui concerne le nouveau stade :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidarnoscouser

Je pense qu'il est tout à fait possible de continuer à jouer à Anfield pendant les travaux.

Pour gagner "facilement" des places, seule la tribune d'Anfield Road qui est la plus petite offre de telles possibilités. Une des contraintes était, entre autres, de ne pas trop bouleverser l'environnement.

Les derniers questionnements pressents des résidents et de la mairie ont semblet-t-il fait avancer les choses.

Passer de 9000 places à 20.000 sur cette tribune est-il possible ? En enjambant Anfield Road et en débordant sur les bâtiments d'en face qui appartiennent au club ...

Par contre, si on veut gratter 15.000 à 20.000 places, va falloir trouver de l'espace un peu partout, et alors là faudra trouver sûrement une solution de repli.

Travaux pendant l'été, quelques matchs à la suite à l'extérieur (je ne sais pas si c'est possible au niveau réglement PL).

En tout cas, ça bouge et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...