Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

sc bastia


NataleLFC

Messages recommandés

Le topic (comme plein d'autres, dans d'autres catégories) sur ce forum a été effacé pour des raisons d'espace en vu d'une migration. Celui du PSG (qui contenait beaucoup de page) a aussi été effacé, mais recrée car les débats y étaient récurant.

 

Le fait que celui de Bastia n'a pas été ré-ouvert est juste parcequ'il était inactif ces derniers temps, mais si tu veux poster des news sur ton club, le voilà ré-ouvert.

 

 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce topic dérange tant que ça"? 

 

Dans la bouche d'un corse, tu peux remplacer "topic" par club, ville, île, peuple etc.C'était peut-être un sentiment sincère au départ mais placé dans n'importe quel contexte jusqu'à accuser le forum de la FB et ses admins de supprimer volontairement le topic consacré, c'est comique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est simplement que le topic a déjà été supprimé plusieurs fois donc je voulais savoir pourquoi , je comptais posté en rapport avec la finale mais vous m'avez enlevez l'envie comme de venir le forum d'ailleurs avec vos insinuations pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est simplement que le topic a déjà été supprimé plusieurs fois donc je voulais savoir pourquoi , je comptais posté en rapport avec la finale mais vous m'avez enlevez l'envie comme de venir le forum d'ailleurs avec vos insinuations pourrie

c est toi qui prend les tours et qui t énerves tout seul

pour les insinuations pourries comme tu dis , qui a commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toi qui prend les tours et qui t énerves tout seul

pour les insinuations pourries comme tu dis , qui a commencé ?

je n'insinue rien , je m'interroge et je pense que c'est normal topic supprimé plusieurs fois et cette fois ci sans explications en plus donc oui je me pose des questions , mais si j'avais voulu insinuer quelque chose je l'aurais dis de suite sans tourner autour du pot , pour le reste pour l'instant j'estime être poli , courtois et respectueux mais si tu continue a me chauffer je le serais bien moins tu comprends la ou je veux en venir ? ( ah tu peux sanctionner si ça te fait plaisir , je ne sais pas si c'est uniquement sur le forum que tu a un peu de pouvoir dans ta vie mais si c'est le cas je comprends que tu en profites un peu ) sur ceux bonne journée a toi et aux autres et ça sera surement l'un de mes derniers messages sur ce forum (entre autres du a vos raisonnements et sous entendu ) merci de dégouté les gens du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va pouvoir m'expliquer pourquoi le topic sc bastia est a chaque fois effacé ? ce topic dérange tant que ça ?

 

Non ce topic ne dérange pas tant que ça, on l'avait fermé il y a pas si longtemps car cela parter en live totale, puis réouvert ou cela ce passer bien.

Maintenant, y'a eu un ménage sur le forum, des topics ont étaient supprimés comme celui ci, Lorient, etc.

 

Ce qui dérange le plus, c'est ton " ce topic dérange tant que ça ? "

je n'insinue rien , je m'interroge et je pense que c'est normal topic supprimé plusieurs fois et cette fois ci sans explications en plus donc oui je me pose des questions , mais si j'avais voulu insinuer quelque chose je l'aurais dis de suite sans tourner autour du pot , pour le reste pour l'instant j'estime être poli , courtois et respectueux mais si tu continue a me chauffer je le serais bien moins tu comprends la ou je veux en venir ? ( ah tu peux sanctionner si ça te fait plaisir , je ne sais pas si c'est uniquement sur le forum que tu a un peu de pouvoir dans ta vie mais si c'est le cas je comprends que tu en profites un peu ) sur ceux bonne journée a toi et aux autres et ça sera surement l'un de mes derniers messages sur ce forum (entre autres du a vos raisonnements et sous entendu ) merci de dégouté les gens du forum 

 

De rien :chinois:

 

tu crois pas que ca aurait été plus judicieux juste de réouvrir le topic sans lancer ton petit pic ? Parce que voir le mal partout envers le peuple corse, ca va 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce topic ne dérange pas tant que ça, on l'avait fermé il y a pas si longtemps car cela parter en live totale, puis réouvert ou cela ce passer bien.

Maintenant, y'a eu un ménage sur le forum, des topics ont étaient supprimés comme celui ci, Lorient, etc.

 

Ce qui dérange le plus, c'est ton " ce topic dérange tant que ça ? "

 

De rien :chinois:

 

tu crois pas que ca aurait été plus judicieux juste de réouvrir le topic sans lancer ton petit pic ? Parce que voir le mal partout envers le peuple corse, ca va 5 minutes.

et beh apprends a lire , tu peux le voir dans le 1 er post du topic je n'ai jamais parlé de peuple corse ou quoi que ce soit je demande juste pourquoi il a été fermé sans explications mais ça a l'air dur a comprendre apparemment bon en fait je m'en fou faites ce que vous voulez avec mon compte avec le topic et tout une chose est sur c'est que la french branch et et le forum a présent adios pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'insinue rien , je m'interroge et je pense que c'est normal topic supprimé plusieurs fois et cette fois ci sans explications en plus donc oui je me pose des questions , mais si j'avais voulu insinuer quelque chose je l'aurais dis de suite sans tourner autour du pot , pour le reste pour l'instant j'estime être poli , courtois et respectueux mais si tu continue a me chauffer je le serais bien moins tu comprends la ou je veux en venir ? ( ah tu peux sanctionner si ça te fait plaisir , je ne sais pas si c'est uniquement sur le forum que tu a un peu de pouvoir dans ta vie mais si c'est le cas je comprends que tu en profites un peu ) sur ceux bonne journée a toi et aux autres et ça sera surement l'un de mes derniers messages sur ce forum (entre autres du a vos raisonnements et sous entendu ) merci de dégouté les gens du forum 

 

un brin parano et un max agressif , je ne vais rien faire , seulement te laisser te faire du mal tout seul . 

 

pour ce qui est du pouvoir , tu ne sais rien de ma vie ,et tu ne sais pas ce que le boulot de modo implique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais vous pouvez d'ores et déjà supprimer mon compte je ne vois plus aucun intérêt a rester sur ce forum malheureusement même plus débattre autour de l'équipe et le club qui nous passionne liverpool

 

Juste parce que le topic du SC Bastia a été supprimé ? Car comme le troll de reds56 au dessus le souligne, le topic du FC Lorient aussi a été supprimé et ça n'a pas causé de soucis.

 

Le problème c'est que tu t'insurges avant même d'avoir une explication, donc le débat ne peut dès le départ pas être constructif. Et surtout que ma réponse n'était pas agressive non plus. Je t'ai juste expliqué pourquoi le topic fut supprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum ete HACKER a peu plus qu'un an maintenant et nous etions obliger de supprimer certains topics et postes pour effacer les virus et liberé la memoire pour la bon fonctionement de la forum pour tous.

 

certains topics ete re-crée suite de la mise à jour du forum comme il a deja expliquer eckA2R donc, si vous avez envie de partager votre passion pour le sc bastia, libre à vous de re-crée le topic.

 

nous avons informer les membres du forum de la suppression des postes, avant leur suppression lors de la mise à jour !

 

merci pour votre compréhension et attention,

 

ant

 

ynwa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...