• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Souscriptions French Branch - OUVERTES

104 posts in this topic

Posted

Nous sommes inscrits avec ma compagne LauraD, mais nous ne savons pas comment choisir nos matchs. Quelqu'un peut nous aider ? 

Tu pourras le faire quand ton statut passeras à membre et que tu auras accès à la partie du forum te permettant de t'inscrire pour les rencontres de ton choix

Posted

Tu pourras le faire quand ton statut passeras à membre et que tu auras accès à la partie du forum te permettant de t'inscrire pour les rencontres de ton choix

Comment faire pour mon statut passe Membre ?

Posted

Comment faire pour mon statut passe Membre ?

Cets un modérateur qui va le faire ça va venir bientôt 

Posted

Salut,

j'ai envoyé déjà quelques jours un chèque de 160 euros, pour le renouvellement de ma carte, celle de ma compagne et avance pour éventuellement un match cette saison !

L'avais vous reçu ? Je viens de m’apercevoir que mon statut est passé de membre  french branch à kopite, est ce normal ?

YNWA

Posted

Bonjour,

Carte french branch renouvelée + acompte place 70€ au nom de mickael BARREAU par virement.

Dans l'attente de la confirmation de prise en compte.

Merci à vous ! allez les REDS !

mickael

Posted

Salut à tous, 

Ayant complété le formulaire, je voudrais savoir à quelle adresse mail ou à qui je dois transmettre le formulaire et ma photo.

Merci pour votre aide !

YNWA

Posted

Salut à tous, 

Ayant complété le formulaire, je voudrais savoir à quelle adresse mail ou à qui je dois transmettre le formulaire et ma photo.

Merci pour votre aide !

YNWA

Le plus simple est de le faire en ligne :

http://www.liverpoolfrance.com/souscrire-2/

Sur cette page tu développe le dernier onglet "formulaire de souscription" mais sinon tu envois a souscription@liverpoolfrance.com

Posted

Le plus simple est de le faire en ligne :

http://www.liverpoolfrance.com/souscrire-2/

Sur cette page tu développe le dernier onglet "formulaire de souscription" mais sinon tu envois a souscription@liverpoolfrance.com

Merci pour ton aide !  

J'ai transmis par mail le formulaire ainsi que ma souscription et ma photo ! 

Dans l'attente de confirmation de prise en compte

YNWA

Posted

Bonjour les modérateurs,

Je rencontre un probleme technique afin de renouveler mon adhesion et celle de mon fils.

et lorsque je clique sur le lien destiné à cet effet dans le mail, je lis ceci : 

Comment dois je proceder ?

Merci .... YNWA

Désolé, il y a un problème

Vous n’avez pas la permission de voir ce contenu.

Code d’erreur  2F173/H

Nous contacter

Posted

Bonjour,

Dans le cadre d'un renouvellement d'inscription, le prix est de 10 € jusqu'au 1er juillet.

Le 1er juillet est inclus ?

Merci

Posted

oui

Posted

Pour ma part ,tout est fait ! ;)

Posted

Pour ma part c est fait

Posted

Bonjour à tous!

Renouvellement effectué 😁

aloys clayes

Numéro: 3684

Merci à vous!

Posted

Bonjour, 

je sais bien que je ne suis pas le seul à demander cela mais j'ai effectué les souscriptions de ma compagne et moi même il y a environ 1 mois avec deux places (donc 2 formulaires bien rempli avec photo etc.. et un virement de 60+140=200 avec les informations adéquates pour nous identifier).
Mais nous n'avons aucunes nouvelles depuis.. 
Je comprends que tout le monde est bénévole, croyez-moi, je sais ce que c'est mais sincèrement je commence à m’inquiéter sérieusement... 
Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles ? Au moins savoir si tout est OK et que je dois juste attendre le traitement final...

Merci !

Posted

Bonjour, 

je sais bien que je ne suis pas le seul à demander cela mais j'ai effectué les souscriptions de ma compagne et moi même il y a environ 1 mois avec deux places (donc 2 formulaires bien rempli avec photo etc.. et un virement de 60+140=200 avec les informations adéquates pour nous identifier).
Mais nous n'avons aucunes nouvelles depuis.. 
Je comprends que tout le monde est bénévole, croyez-moi, je sais ce que c'est mais sincèrement je commence à m’inquiéter sérieusement... 
Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles ? Au moins savoir si tout est OK et que je dois juste attendre le traitement final...

Merci !

Super je suis passé "Membre French Branch" :drink: :lfcfan:
Merci !!!
Par contre, je n'ai pas encore reçu le mail pour les numéros de membres. Est-ce normal ? :wacko:
Je vous les fournis dès que j'ai reçu les mail ! (j'ai vérifié mes spams)

Posted

Bonjour, 

Je viens de recevoir le mail de confirmation de mon adhésion pour la saison 2019-2020.

Membre : Rachid Benharrak

Numéro Membre : 3824

Merci d'avance pour la modification de mon profil de forumeur à membre french branch.

YNWA 

Posted

Nous sommes 634 membres 2019-20 !

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Posted

et déjà LFC ont gagner 6-0 contre Tranmere, on sera combien lors de notre match contre Norwich ?

Merci pour votre support et implication - YNWA !

Posted

Salut les gars, première inscription au nom de Clément et Laurie Belin membership 11271559 et 11427570 paiement effectué en 2 virement (cotisation, place et écharpe 115€ et cotisation et place 100€). Si je peux avoir la confirmation de la prise en compte de nos inscriptions ce serait top. (j ai reçu le mail automatique pour ma femme mais pas pour moi)

Merci pour votre boulot colossal les gars. 

Posted

Salut les gars, première inscription au nom de Clément et Laurie Belin membership 11271559 et 11427570 paiement effectué en 2 virement (cotisation, place et écharpe 115€ et cotisation et place 100€). Si je peux avoir la confirmation de la prise en compte de nos inscriptions ce serait top. (j ai reçu le mail automatique pour ma femme mais pas pour moi)

Merci pour votre boulot colossal les gars. 

Pour vous assurer vous pouvez toujours demander à votre banque si c'est Ok pour eux, si oui, c'est OK pour la French Branch et il faut se patienter suivant les délais noté par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/5051-membres-french-branch-2019-20/

YNWW

Posted (edited)

Bonjour,

Formulaire rempli pour une nouvelle souscription: Slim BLIDI, Carte membership Light n° 11435820

Virement de 100 euros: souscription + 1 match.

Cheers! :scarf:

Edited by Satch

Posted

Bonjour,

Ravi de (bientôt :-)) faire partie de la French Branch.

Je viens de réaliser 4 nouvelles inscriptions pour moi et ma famille :

-        Alexandre MUGNIER      Full Membership            11273926 (Forum : Alexander)

-        Grégory MUGNIER         Light Membership          11401495 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

-        Lucien MUGNIER            Light Membership          11406050 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

-        Yohann BUTTAY              Light Membership          11406028 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

Un virement de 540€ à mon nom vient d’être fait pour les 4 nouvelles souscriptions adulte à 30€ + un acompte de 6 places à 70€.

Merci pour votre travail !

Posted

Adulte membre 2018-19 renouvellement de souscription après le 1 juillet 2019 : 30 euros

Posted

Bonjour, 

Petite question :

Moi et mon frère étions déjà membres avant, mais voilà 3 saisons que nous n'avions pas renouvelé notre abonnement (pour diverses raisons personelles)

Mais cette saison signe la fin de cette longue période... trop longue à mon goût !! 😜

Pour la souscription, doit-on choisir renouvellement ou nouvelle souscription ?

Merci d'avance !