Jump to content

Souscriptions OLSC France - OUVERTES !

ant
 Share

Recommended Posts

Les souscriptions pour la saison 2021-22 sont ouvertes sur notre site internet !

:lfcfan:

IMPORTANT : mise à jour de informations prochainement…

Nous attendons les informations importants depuis Anfield avant de vous annoncer notre billetterie !

Il est fortement conseillé et préférable de nous joindre pour la saison au plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et compréhension pendant cette période que nous vivions toujours avec le Covid-19.

LES PLACES POUR VOIR LES REDS SONT TRÈS LIMITÉES EN DEUXIÈME PARTIE DE SAISON, DONC NOUS VOUS CONSEILLONS DE NOUS JOINDRE EN JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET.

• Il est important de noter que s'il n'y a plus de places pour les matchs auxquels vous auriez voulu assister, la souscription à Liverpool France vous vaudra une année d'ancienneté, ce qui pourrait-être bénéfique pour vous dès la saison prochaine.

• Il est plus facile d'organiser un déplacement à Anfield en première parti du saison car les dates et les horaires des rencontres sont confirmé par LFC et la télévision plus tôt qu'en deuxième parti du saison.

fb_10ans_istanbull_groupe.thumb.jpg.5657

Bonjour Kopites,

LES SOUSCRIPTIONS POUR LA SAISON !

C'est une nouvelle saison, suite de la Covid-19 bien sur, avec le Champions League encore à Anfield pour les Redmen, Klopp et Liverpool France !

Cette nouvelle saison s'annonce très intéressant pour les membres avec les nouvelles recrus qui va arriver à Anfield, un petit français est déjà prévu d'arriver au bord de la Mersey pour août,  et bien sur les rencontres en Premier League, Champions League, FA Cup et EFL Cup.

Alors, pour faire parti de l'aventure rouge avec Liverpool France en tant que 12e homme ou femme, merci de bien lire attentivement et noter les informations suivantes :

1. Choisir un souscription OLSC France qui vous correspond : Adulte, -17 ans ou +65 ans.

2. Lire attentivement et prendre note de notre Règlement intérieur !

3. Compléter les renseignements demandés dans la formulaire de souscription sur notre site internet à partir du 1er juin.

4. Envoyer votre règlement sans tarder pour valider votre formulaire de souscription.

5. Si vous voulez aller à Anfield, achetez vous même auprès de LFC un LFC Membership soit en option Full, Light ou Junior et sélectionner "French Supporters Club".

6. Vivre et partager votre passion pour les Reds de Liverpool pleinement et ensemble avec d'autres passionnés - YNWA !

_____________________________________________________________________________________

Cotisation OLSC France (1er juin au 31 mai)

Choisissez une des souscriptions pour partager votre passion pleinement pour les Reds !

-17 ans ou +65 ans : GRATUIT

Adulte souscription : 30 euros

Adulte membre 2021-22 renouvellement jusqu'au 14 juillet : 15 euros

Adulte membre renouvellement à partir du 15 juillet : 30 euros

Les souscriptions comprennent :

• Une carte digitale de membre OLSC France avec votre numéro de membre.

• Sur simple demande une réduction de -10% dans le boutique de LFC sur internet.

• L'accès à la partie réservée sur notre forum aux Membres (billetterie, déplacements, offres) suite de votre simple inscription.

• La participation à nos diverses activités notamment notre équipe de football et nos rassemblements.

• Votre droit de voter lors de notre Assemblée Générale des Membres.

• Un donation de 1 euro au LFC Foundation de votre part.

• Commande des places pour voir les Reds auprès de Liverpool France si vous avez votre LFC Membership à jour soit en version FULL, LIGHT ou JUNIOR.

• Votre renouvellement de souscription pour la saison suivante à -50% entre avril et notre AGM en début juillet normalement.

Les souscriptions seront closes quand besoin donc ne tardez pas de vous souscrire et envoyer votre règlement au plus vite possible afin de profiter au maximum de notre saison avec les Reds de Liverpool !

kopites.thumb.jpg.b511228b88e2481691dc59

Règlement intérieur de LFC Officiel Supporters France.

Aller voir notre règlement intérieur dès maintenant…

Afin que votre souscription soit validée, merci de donner votre accord sur le règlement intérieur dans votre formulaire de souscription.

Renseignements à compléter dans la formulaire de souscription sur notre site internet :

1. Choix d'un des options de souscription : Adulte première ou -17 & +65 ans première

2. Titre : M/Mme/Mlle - Prénom et Nom : Mr Mighty Red

3. Date de naissance : JJ/MM/AAAA

4. Adresse postale complète avec code postale, votre pays et votre région : 10 Anfield Road, Liverpool L4, Angleterre - Merseyside

5. Numéro de téléphone, de préférence portable car c'est très utile pour les rendez-vous à Liverpool et vous pouvez recevoir les SMS direct de LFC : 0612345678

6. E-mail préféré et valable pour recevoir nos informations pratiques : contacter nous si vous changer votre e-mail pendant la saison svp !

7. Si vous avez déjà votre LFC Membership : le numéro, la type et votre mot de passe* pour la lier à OLSC France.

* Non obligatoire, mais ça nous faciliter niveau billetterie avec LFC lors de l'accréditations de places et vos informations carte bleue restent inconnues et vous pouvez nous contacter en toute confidentialité !

8. Pseudo sur notre forum, si vous êtes déjà inscrit sinon, inscrivez-vous pour les dernières nouvelles de Liverpool France et les Reds !

9. Envoi d'une photo numérique en format png, jpg ou jpeg avec votre formulaire de souscription ou par courrier en format papier pour votre carte de Membre OLSC France pour la saison.

IMPORTANT : Pour que nous pouvons traiter les cartes de membres dans les meilleurs délais merci de nommer votre photo correctement, sans accents, comme ces exemples svp :

nom_prenom.jpg

dubois_jean-sebastien.jpg

DE-LARUE_sophie.png

http://assets2.lfcimages.com/images/kids/mighty-footer.png

10. Noter votre accord sur le règlement intérieur : "Je suis en accord avec le règlement intérieur de OLSC France et voudrais bien recevoir vos e-Newsletters par e-mail."

thumb_29113_default_news_size_5.jpg

Moyens de règlement à envoyer dès que possible :

Vous pouvez bien sûr régler plusieurs souscriptions en même temps avec un seul et même règlement. En revanche, chaque Membre doit remplir son propre formulaire de souscription sur notre site internet !

Faites vos achats dans notre Boutique OLSC France à 10 euros par article dès que vous avez envie.

Vous pouvez regarder notre boutique pour faire vos achats…

Aller voir nos divers moyens de règlement quand besoin…

Un e-mail de confirmation de souscription qui fera office de reçu pour votre paiement sera envoyé au plus vite possible a votre adresse e-mail suite de la validation de votre formulaire de souscription et la réception de votre règlement.

POUR REMPLIR UNE FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION PAR MEMBRE ET NOUS JOINDRE, CLIQUER SUR CE LIEN :

Aller remplir votre formulaire de souscription dès maintenant…

Par la suite et si vous avez envie d'aller à Anfield, il faut que vous acheter votre LFC Membership !

Les informations avec la démarche la plus simple à faire avec Liverpool France sera envoyer à votre e-mail des que possible et sont disponible sur notre forum en forme de guide rapide par ici :

Tous ces informations sur comment souscrire en tant que membre cette saison avec Liverpool France et profiter pleinement de nos avantages sont publiée également sur notre site internet !

Les nouveaux membres peut voir nos activités sur notre site internet pour leur donner une idée des nos multiples avantages :

Aller regarder nos multiples activités sur notre site internet…

Il y a également une Foire Aux Questions complet qui va répondre a tous vos questions par ici :

Vous avez des informations sur OLSC France par ici : http://issuu.com/liverpoolfrance

Si vous avez déjà acheter votre carte LFC Membership auprès de LFC n'oubliez pas de noter votre numéro sur votre formulaire de souscription sur le site de OLSC France.

Vous pouvez connecter sur votre espace membre sur le site de LFC et sélectionner "French Supporters Club" dans le menu déroulent "Supporters Branch" pendant la saison sans aucun problème !

Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield,

l'équipe Liverpool France

:scarf::bienvenue::lfcfan:

You'll Never Walk Alone

PS : N'hésitez pas a poser vos questions ici-même et les membres chevronné va vous aider dans vos démarches !

fb_wembley_the-torch2015web.thumb.jpg.3b

• 3 years later...
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 4 weeks later...

Nous sommes 649  membres dans la la French Branch pour suivre la saison avec les Reds !

369 membres ont renouveler (15 anciens membres on revenu parmi nous) et fait confiance au French Branch avec 265 nouveaux membres qui nous joindre pour aller voir les Redmen et Klopp à Anfield !

Si vous avez envie, on vous conseiller de nous joindre en 2018-19 avec votre passion rouge !

Les souscriptions 2018-19 sont ouverts sur notre site internet :

http://www.liverpoolfrance.com/souscrire-2/

et nos places obtenu pour aller à Anfield seront mis à disposition de nos Membres sur notre forum suite de l'annonce des rencontres !

Les places en deuxième parti du saison sont très limitées :

• Il est important de noter que s'il n'y a plus de places pour les matchs auxquels vous auriez voulu assister, la souscription à la French Branch vous vaudra une année d'ancienneté, ce qui pourrait-être bénéfique pour vous dès la saison suivante.

Les souscriptions 2018-19 seront CLOS le 15 avril 2019 et les renouvellements seront annoncé aux membres par e-mail prochainement pour 2019-20 - YNWA !

Merci pour votre fidélité et support des Reds.

YNWA !

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

ACTUELLEMENT :

Informations pour les renouvellement des souscriptions 2019-20 !

Les membres de la French Branch 2018-19 ont reçu par e-mail les informations comment renouveler pour 2019-20 avec nous et les Reds.

Les nouveaux souscriptions 2019-20 sont ouvertes sur notre site internet !

Les anciens membres qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et toute nouveau membre peut nous joindre avec leur passion pour les Reds et envoyer leur formulaire de souscription 2019-20 disponible sur notre site internet dès maintenant.

:lfcfan:

Merci pour votre support et fidélité,

L'équipe Liverpool France

YNWA !

• 2 weeks later...

Hello, donc j'ai acheté 2 membership Light et j'ai rempli deux formulaires d'inscription pour la French Branch. 

Par contre je n'ai pas créé de pseudo ni mis de photo. En fait je souhaite faire la surprise à mes parents et les emmener à Anfield au moins une fois. Donc clairement ils ne viendront jamais sur le forum...

Pour ce qui est adresse mail, numéro de téléphone, etc... ce sont les miens !

Je viens de faire leur virement pour leur souscription à la French Branch et l’acompte pour eux + moi ==> 270€

YNWA

Edited by anfield road

Bonsoir,

Je viens d'effectuer le virement pour le renouvellement et l'acompte de place (2*80€) pour :

- Jeremy CARPENTIER (carte membership renouvellée), membre 2990 en 2018-2019

- Gilles CARPENTIER (carte membership renouvellée), membre 2989 en 2018-2019

Les formulaires sont également remplis.

Cordialement

Edited by lfc27

Hello Ant,
J'ai fait un virement de 10 EUR pour le renouvellement du membership, mais comme je ne pourrais sans doute pas faire de déplacement avant la 2e partie de saison, je ferais le virement de 70 EUR plus tard.

Merci
YNWA

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le formulaire. Le site est bloqué par mon ordinateur.

Y-a-t-il un autre moyen?

Merci.

Comme noté sur notre site internet :

Chaque Membre doit remplir son propre formulaire de souscription ou nous envoyer ces informations par courrier sur papier libre.

merci pour votre attention et fidélité - YNWA

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le formulaire. Le site est bloqué par mon ordinateur.

Y-a-t-il un autre moyen?

Merci.

Il n'y a aucun formulaire à télécharger, mais à remplir.

En suivant ce lien  http://www.liverpoolfrance.com/souscrire-2/ 

Descendre au "chapitre" : A REMPLIR : FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION 2019-2020

Cliquez sur la flèche (juste à côté de A REMPLIR) Le formulaire s'ouvre... la suite vous appartient

YNWA

Salut, je suis renouvelé depuis 1 mois déjà, mais aujourd'hui j'ai souscrit pour ma famille :

Laurent SCHUMACHER : Membership à jour N° 11417763 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

Hugo SCHUMACHER : Membership à jour N° 11417766 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

Alexandre WENDLING : Membership à jour N° 11417757 (non inscrit sur le forum pour l'instant)

Un formulaire par personne et un virement de 90€. Nous donnerons un acompte le mois prochain.

Je donnerai les N° de membre à réception des mails de confirmation.

YNWA

Salut,

J'ai rempli un formulaire pour mon fils Oscar et moi
Membership à jour N° 11282175 - Oscar Gill (Mighty Red)
Membership à jour N° 11267004 - Diarmuid Gill (Light Membership)

J'ai fait un virement pour notre souscription à la French Branch et pour deux matchs ==> 240€

YNWA

Diarmuid

Bonjour !

Formulaires remplis pour deux renouvellements : Mélanie Bornot (3584) & Anthony Voizeux (3583). Carte membership Light renouvelée.

J'envoie un virement de 2x10=20€ (pas d’acompte de place car sans doute pas de déplacement possible pour nous cette année).

Merci !

:bienvenue:faut pas s'inquieter du retard mais a mon avis le secretariat dois etre

un peut dans le bouillon vu le nombre de personnes qui s'inscrive depuis la victoire a madrid

patience ça va venir

YNWA

Merci à tous pour votre réactivité, fidélité et support pour les Reds - YNWA !

Bonjour,

je commence à m’inquiéter pour ma souscription du 5/6 Juin (avec virements), je n'ai pas eu de mail de confirmation depuis

merci

:bienvenue:faut pas s'inquieter du retard mais a mon avis le secretariat dois etre

un peut dans le bouillon vu le nombre de personnes qui s'inscrive depuis la victoire a madrid

patience ça va venir

YNWA

Bonjour, 

justement j'allais dire que je m’inquiétais également de ne pas avoir de nouvelles de notre double inscription + 2 places (11/12 juin, et virement validé le 13juin !).

On va patienter alors :) :lfcfan: