Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Aller voir un match à Anfield


Malénomé14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne vais pas chercher à vous mentir.. Je n'y connais que très peu de choses en foot, que ce soit le foot français ou anglais d'ailleurs.. Mais j'ai besoin de grands connaisseurs pour répondre à mes questions.

Mon cher et tendre est un grand fan de foot depuis toujours et son rêve serait d'aller voir un match de Liverpool. Comme c'est bientôt son anniversaire, j'aimerais lui offrir ce rêve.

Malheureusement, j'ai beau chercher sur internet.. Je ne comprends pas tellement comme m'organiser.

Quand est ce que les matchs vont reprendre ? (L'anniversaire de mon fiancé est en juillet)

A partir de quand pouvons-nous acheter une place pour un match ? A quel prix ?

Auprès de qui dois-je me tourner pour en acheter une ? Comment faire pour acheter une "bonne" place ?

Y-a-t-il des séjours tout compris ? (Billet pour le match - transport - hôtel )

Enfin voilà.. Comment faire pour lui organiser un week end a Liverpool avec match ?

Je compte sur vous pour m'aider parce que quand on ne s'y connaît pas.. C'est vraiment.. Complique !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs reprennent mi-août pour le championnat.

Il y a 3 options pour espérer aller à Anfield :

 

- La première est d'acheter une carte Full ou Light sur le site LFC pour la saison prochaine quand elles seront disponibles (je crois qu'il n'y a que les renouvellements pour le moment) il faut compter entre 38 et 57€ suivant la carte choisie. Ensuite lorsque Liverpool annonce la vente des places il faut réussir à en avoir une pour un des matchs proposés, beaucoup de demande du coup on est souvent en file d'attente et une fois sur le site il n'y a plus de place disponible.

 

- La deuxième que j'ai choisie pour la saison 2014/2015 est de prendre une carte Light ou Full avec Liverpool et de souscrire avec la French Branch, ça coute 15€ pour 1 an et tu peux devenir membre à partir du 1er juin. Ensuite il faudra également faire un autre virement pour payer la place en avance. Plus tu t'y prends tôt, plus tu as de la chance d'avoir ta place car l'association aura un nombre d'accréditation limité, même s'il y a parfois des déplacements de plus de 50 personnes. N'essaie pas forcément d'avoir des places pour le meilleur match car pour les gros matchs comme Liverpool-United l'ancienneté dans l'association peut déterminer si tu es prioritaire ou non pour avoir des places.

 

- La troisième qui est la plus chère correspond à ton "séjour tout compris" avec Thomas Cook, au final ça revient plus cher et ton séjour n'est pas forcément plus passionnant =) 

 

Bien sur tu peux essayer d'avoir tes places par toi même et par la French Branch histoire de maximiser tes chances d'obtenir ta place.

Je te conseille également de lui réserver une visite du stade et du musée sur le site officiel une fois que tu connais la date de ton match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos par ici :

 

coût :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2788-co%C3%BBt-dun-d%C3%A9placement-%C3%A0-liverpool/

comment :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2781-d%C3%A9placements-%C3%A0-anfield-comment/

 

la French Branch et Thomas Cook n'organise pas vos transports pour etre à Liverpool, c'est à vous d'organiser depuis chez vous pour etre au rdv à Anfield avec les autres membres.

 

à bientot avec les Reds de LFC - YNWA
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les matchs qui reprennent mi-août, à partir de quand peut-on avoir accès à la réservation des billets au plus tôt ? Quand dois-je en faire la demande si je passe par la French Branch 

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la manière d'avoir "des places par moi même" ?

Si j'ai bien compris.. il est donc impossible d'acheter une place pour un match de Liverpool sans passer par l'achat d'une carte Full ou Light ? c'est ca ? 

 

Merci pour vos conseils.. Je pense que la visite du stade et du musée vont faire partie du cadeau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lisent attentivement et completement vous avez les infos sur notre forum :

 

souscription French Branch :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/3298-souscriptions-french-branch-bientot/

carte LFC Membership FULL ou LIGHT :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/3297-acheter-une-carte-lfc-membership-bientot/

billetterie :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/589-billets-comment/

 

rdv en juin avec la French Branch et LFC et en mi-juillet pour les places à Anfield - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...