Jump to content
  • Announcements

    • ant

      25 mai mis à jour - Billets CL Final à Paris infos !   02/05/22

      RAPPEL : Malheureusement, nous n'avons pas de billets pour la finale de la Champions League à Paris en tant que club de supporters de LFC ! TOUTE DEMANDE DE PLACE SERA IGNORE - MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION LFC vendre les billets UNIQUEMENT aux membres ayant les points de fidélité en Champions League enregistré sur leur LFC Membership pour la saison 2021-22. On vous conseiller de regarder le site d'UEFA si besoin pour les éventuelles places disponibles au Stade de France et il ne faut jamais utiliser d'autres sites de revente des billets car c'est un arnaque à 100% ! RAPPEL : informations fan-zone LFC-BOSS à Paris pour la finale, Cours de Vincennes 75012 Paris à partir de 13h à 17h30 pour la concert et les écrans géants pour la diffusion du match après, dès que possible plus de informations seront annoncés sur notre site internet et forum ainsi que nos réseaux. Entre temps on vous conseiller de regarder le site internet de l’UEFA pour plus d’informations sur la finale de la Champions League à Paris. Notre association mettre toute en oeuvre pour organiser entre membres cette journée magnifique pour nous tous et les Kopites venue à Paris ainsi que dans toute la France si vous ne pouvez pas déplacer à Paris. Les informations officielles seront annoncé ici-même et sur tous nos réseaux dès que possible suivant les conseignes de la Ville de Paris, UEFA, LFC et nos partenaires. Bonne chance à vous et aux Reds - YNWA ! SUR LE SITE DE L'UEFA INFORMATIONS PRATIQUES FINALE : https://www.uefa.com/uefachampionsleague/event-guide/ BILLETTERIE : https://fr.uefa.com/tickets/ Samedi 28 mai 2022, le Stade de France accueillera la Finale de la Ligue des Champions de l’UEFA pour la 3ème fois après avoir accueilli ce match d'exception en 2000 et de 2006. Suite au contexte international, la finale de la plus prestigieuse compétition interclubs européenne de football, initialement prévue à Saint-Pétersbourg, sera de retour au Stade de France Avec plus de 380 millions de téléspectateurs dans le monde, cette rencontre est l’un des plus gros évènements planétaires et se classe en effet au troisième rang du football mondial. Après le Real Madrid victorieux en 2000 et le FC Barcelone, couronné en 2006, qui soulèvera le prestigieux trophée à Saint-Denis ? YNWA

Istambul


Morgan
 Share

Recommended Posts

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans la section "retro" du shop online de Liverpool, il y a certains maillots des années 1970/80, époque où on a gagné pas mal de trophées.

Je crois que c'est aussi dans la nature humaine de croire que c'était mieux avant. On a tous une petite partie de nostalgie dans laquelle on se souvient du foot de notre enfance/adolescence, joué avec davantage de naïveté. Et en grandissant, on se rend un peu plus compte de la réalité du foot actuel. (Par ailleurs, un site Footnostalgie joue aussi sur la nostalgie du foot.)

Sinon, pour en revenir au cas dont tu parles, je crois que des clubs comme Liverpool ont aussi l'approche commerciale de nos succès et le club n'hésite pas à sortir (ou ressortir) plein de produits dérivés supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

A Nottinghang Forest, ils ont mis les dates 1979 & 1980 sur leurs maillots l'année dernière, sortent des DVD tous les ans aussi. Pareil a Aston Villa. Je sais pas trop si on est du même standing qu'eux et j'ose éspérer que non. Ceci dit, le fait qu'on ait surement gagné le match le plus marquant de l'histoire du foot, ca aide pour le coté "merchandising".

J'ai l'impression qu'on est jamais passé a autre chose en fait.

Link to comment
Share on other sites

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

J'ai la même impression que toi et cela m'énerve un peu.Mais bon c'est le cas comme le dit Antoine dans tout les clubs,cependant cela nous touche plus parce qu'on est fan (un dvd sur les victoires d'arsenal...bof hein?)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

J'attends le DVD Barcelone-Metz 1984

Link to comment
Share on other sites

J'attends le DVD Barcelone-Metz 1984

Avec un bonus Tony Kurbos ?

Plus sérieusement, je trouve, en effet, que le "merchandising" officiel n'exploite pas assez notre glorieux passé et se concentre quasi-exclusivement sur les joueurs actuels...

D'où un créneau pour certaines boutiques comme Sam Dodds....

Link to comment
Share on other sites

Toi par contre, ça se voit que tu es sage, ce n'est pas du streaming mais du téléchargement direct... :mrgreen:

Oui j'avoue j'en reste au Streaming :lfcfan:

Sinon c'est pas pitou qui critiqué le merchandising autour d'Istambul? et Maintenant il clame: Rome ne s'est peut être pas construite en un jour ; mais milan s'est lui fait démolir en 7 minutes.

C'est pas un rappel constant du passé sa?

Link to comment
Share on other sites

hein? j'ai critiqué ça quand? nan serieusement je vois pas. (même si j'en pense pas moins)

ce que je critiquait c'était les chant comme "fuck off chelsea you ain't got no history" ou je trouvais qu'on avait trop tendance à se reposer sur le passer pour dénigrer les clubs qui font le présent à aujourd'hui

si j'ai mi cette phrase c'est juste parce qu'elle me faisait marrer rien de plus.

sinon simon ; je reviens à la marque : on dit "ça" et pas "sa " ; remplace par cela et tu verras que tu fais l'erreur 3 fois sur 4 :chinois::mrgreen:

pour finir c'est bon de se rappeler le passé ; tant que ça n'est pas utilisé pour masquer la médiocrité du présent

"in istambul we won it five times! :5times: :5times: :5times: :5times: :5times: "

Link to comment
Share on other sites

hein? j'ai critiqué ça quand? nan serieusement je vois pas. (même si j'en pense pas moins)

ce que je critiquait c'était les chant comme "fuck off chelsea you ain't got no history" ou je trouvais qu'on avait trop tendance à se reposer sur le passer pour dénigrer les clubs qui font le présent à aujourd'hui

si j'ai mi cette phrase c'est juste parce qu'elle me faisait marrer rien de plus.

sinon simon ; je reviens à la marque : on dit "ça" et pas "sa " ; remplace par cela et tu verras que tu fais l'erreur 3 fois sur 4 :chinois::mrgreen:

pour finir c'est bon de se rappeler le passé ; tant que ça n'est pas utilisé pour masquer la médiocrité du présent

"in istambul we won it five times! :5times: :5times: :5times: :5times: :5times: "

et elle est ou la différence? Le fond est le même! La forme peut-être d'accord,dans l'esprit...

Sinon pour l'orthographe tu as raison :lfcfan: Par paresse intellectuelle comme dirait ma prof de litté(rature)! :drink::scarf:

et elle est ou la différence? Le fond est le même! La forme peut-être d'accord,dans l'esprit...

Sinon pour l'orthographe tu as raison. Par paresse intellectuelle comme dirait ma prof de litté(rature).

Edited by Henry Chinaski
Link to comment
Share on other sites

:trompette:

ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

De même on a ce lyrisme autour d'istanbul et ça ne me dérange pas ; tant que ça ne nous sert pas de cache misère ;)

C'est bien celà le problème , n'est-ce pas l'arbre qui cache la forêt ??? YNWA :lfcfan:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...