Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Istambul


Morgan

Messages recommandés

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la section "retro" du shop online de Liverpool, il y a certains maillots des années 1970/80, époque où on a gagné pas mal de trophées.

Je crois que c'est aussi dans la nature humaine de croire que c'était mieux avant. On a tous une petite partie de nostalgie dans laquelle on se souvient du foot de notre enfance/adolescence, joué avec davantage de naïveté. Et en grandissant, on se rend un peu plus compte de la réalité du foot actuel. (Par ailleurs, un site Footnostalgie joue aussi sur la nostalgie du foot.)

Sinon, pour en revenir au cas dont tu parles, je crois que des clubs comme Liverpool ont aussi l'approche commerciale de nos succès et le club n'hésite pas à sortir (ou ressortir) plein de produits dérivés supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nottinghang Forest, ils ont mis les dates 1979 & 1980 sur leurs maillots l'année dernière, sortent des DVD tous les ans aussi. Pareil a Aston Villa. Je sais pas trop si on est du même standing qu'eux et j'ose éspérer que non. Ceci dit, le fait qu'on ait surement gagné le match le plus marquant de l'histoire du foot, ca aide pour le coté "merchandising".

J'ai l'impression qu'on est jamais passé a autre chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

J'ai la même impression que toi et cela m'énerve un peu.Mais bon c'est le cas comme le dit Antoine dans tout les clubs,cependant cela nous touche plus parce qu'on est fan (un dvd sur les victoires d'arsenal...bof hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je post ce sujet parce que j'ai l'impression qu'on se repose quelque peu sur notre passé.

J'en appelle à votre connaissances de la concurrence pour m'éclairer sur un point : Est-ce que les vainqueurs de la prestigieusecoupeauxgrandesoreilles adaptent leurs merchandising à leurs trophées ?

Je m'explique, il y a t-il de nombreux DVD qui sortent tous les ans ? Des tee shirts... etc encore quelques années après ?

Ca me gêne dans le sens où ça me donne l'impression que nous avons fait l'exploit que l' on n'est pas prêt de réhiterer. Une sorte d'euphorie d'un petit club. Un souvenir..

Un souvenir ok, mais entretenir ça de cette manière.. Enfin je sais pas, j'ouvre le débat.

En espérant avoir été suffisamment clair et ne pas me faire marcher sur les pieds suite à ce post : Qu'en pensez vous ?

J'attends le DVD Barcelone-Metz 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le DVD Barcelone-Metz 1984

Avec un bonus Tony Kurbos ?

Plus sérieusement, je trouve, en effet, que le "merchandising" officiel n'exploite pas assez notre glorieux passé et se concentre quasi-exclusivement sur les joueurs actuels...

D'où un créneau pour certaines boutiques comme Sam Dodds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi par contre, ça se voit que tu es sage, ce n'est pas du streaming mais du téléchargement direct... :mrgreen:

Oui j'avoue j'en reste au Streaming :lfcfan:

Sinon c'est pas pitou qui critiqué le merchandising autour d'Istambul? et Maintenant il clame: Rome ne s'est peut être pas construite en un jour ; mais milan s'est lui fait démolir en 7 minutes.

C'est pas un rappel constant du passé sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? j'ai critiqué ça quand? nan serieusement je vois pas. (même si j'en pense pas moins)

ce que je critiquait c'était les chant comme "fuck off chelsea you ain't got no history" ou je trouvais qu'on avait trop tendance à se reposer sur le passer pour dénigrer les clubs qui font le présent à aujourd'hui

si j'ai mi cette phrase c'est juste parce qu'elle me faisait marrer rien de plus.

sinon simon ; je reviens à la marque : on dit "ça" et pas "sa " ; remplace par cela et tu verras que tu fais l'erreur 3 fois sur 4 :chinois::mrgreen:

pour finir c'est bon de se rappeler le passé ; tant que ça n'est pas utilisé pour masquer la médiocrité du présent

"in istambul we won it five times! :5times: :5times: :5times: :5times: :5times: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? j'ai critiqué ça quand? nan serieusement je vois pas. (même si j'en pense pas moins)

ce que je critiquait c'était les chant comme "fuck off chelsea you ain't got no history" ou je trouvais qu'on avait trop tendance à se reposer sur le passer pour dénigrer les clubs qui font le présent à aujourd'hui

si j'ai mi cette phrase c'est juste parce qu'elle me faisait marrer rien de plus.

sinon simon ; je reviens à la marque : on dit "ça" et pas "sa " ; remplace par cela et tu verras que tu fais l'erreur 3 fois sur 4 :chinois::mrgreen:

pour finir c'est bon de se rappeler le passé ; tant que ça n'est pas utilisé pour masquer la médiocrité du présent

"in istambul we won it five times! :5times: :5times: :5times: :5times: :5times: "

et elle est ou la différence? Le fond est le même! La forme peut-être d'accord,dans l'esprit...

Sinon pour l'orthographe tu as raison :lfcfan: Par paresse intellectuelle comme dirait ma prof de litté(rature)! :drink::scarf:

et elle est ou la différence? Le fond est le même! La forme peut-être d'accord,dans l'esprit...

Sinon pour l'orthographe tu as raison. Par paresse intellectuelle comme dirait ma prof de litté(rature).

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précision est dans la eme partie du massage et le marchandasing autour d'istambul n'est ni pire ni meilleure que le marshandasing autour de kenny depuis son retour

Merchandising pitou enfin l'orthographe :lol2:

Mais comment ne pas résister au lyrisme du retour du King?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trompette:

ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

De même on a ce lyrisme autour d'istanbul et ça ne me dérange pas ; tant que ça ne nous sert pas de cache misère ;)

C'est bien celà le problème , n'est-ce pas l'arbre qui cache la forêt ??? YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...