Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

 

Tu mets Sterling au même niveau que Xabi Alonso, Luis Suarez et Fernando Torres ?

 

Sinon : http://www.90min.com/posts/2543074-gerrard-reveals-if-liverpool-offered-the-right-job-he-would-have-stayed?a_aid=35322

 

Dommage, ça aurait pu être intéressant. On aurait eu "notre" Giggs...

Plus tard, ce n'est pas encore son heure.

Et puis je pense que c'est bénéfique pour SG de mettre le nez ailleurs, il avait besoin de s'oxygéner et de prendre du recul par rapport à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Tu mets Sterling au même niveau que Xabi Alonso, Luis Suarez et Fernando Torres ?

 

Sinon : http://www.90min.com/posts/2543074-gerrard-reveals-if-liverpool-offered-the-right-job-he-would-have-stayed?a_aid=35322

 

Dommage, ça aurait pu être intéressant. On aurait eu "notre" Giggs...

Non, mais on a le "meilleur joueur" qu'on mérite. C'était notre meilleur joueur l'an dernier, et on l'a vendu.

(Et je le mets au dessus du Torres qui est parti de chez nous pour aller à Chelsea, dont tout le monde savait qu'il était pété.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on a le "meilleur joueur" qu'on mérite. C'était notre meilleur joueur l'an dernier, et on l'a vendu.

(Et je le mets au dessus du Torres qui est parti de chez nous pour aller à Chelsea, dont tout le monde savait qu'il était pété.)

Sterling au dessus de Torres, je peux pas entendre ça, avec tout ce que Torres a apporté au club :cartonjaune:

 

Et Sterling était loin d'être notre meilleur joueur l'an passé, il avait des statistiques affligeantes. Coutinho, Can et Hendo sont les hommes forts de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling au dessus de Torres, je peux pas entendre ça, avec tout ce que Torres a apporté au club :cartonjaune:

 

Et Sterling était loin d'être notre meilleur joueur l'an passé, il avait des statistiques affligeantes. Coutinho, Can et Hendo sont les hommes forts de l'an passé.

Le Torres de la fin au LFC n'a rien à envier au Torres de Chelsea, malgré les efforts de Dalglish pour le mettre dans les meilleurs conditions.

Quant à Coutinho et Hendo, ils sont tous les deux en dessous de Sterling sur la plupart des stats offensives. Sterling a passé la saison dézonné, à un poste nouveau assez inédit pour son gabarit, et trouve quand même le moyen de mettre 11 buts et 9 passes, contre 8 buts et 6 passes pour Couti et 7 buts et 14 passes pour Henderson.

Et quant à Can... la plus grosse hype à Liverpool depuis Pacheco.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torres de la fin au LFC n'a rien à envier au Torres de Chelsea, malgré les efforts de Dalglish pour le mettre dans les meilleurs conditions.

Quant à Coutinho et Hendo, ils sont tous les deux en dessous de Sterling sur la plupart des stats offensives. Sterling a passé la saison dézonné, à un poste nouveau assez inédit pour son gabarit, et trouve quand même le moyen de mettre 11 buts et 9 passes, contre 8 buts et 6 passes pour Couti et 7 buts et 14 passes pour Henderson.

Et quant à Can... la plus grosse hype à Liverpool depuis Pacheco.

Torres était sur une jambe sur la dernière saison, mais les 2 précédente il était monstrueux!

Et même n'étant pas à son poste, 11 buts et 9 passes c'est très maigre je trouve, surtout quand on voit le nombres d'occasions gâchées. Il aurait pu en mettre le double avec un peu plus de discipline.

Pour ce qui est de son positionnement, Sterling n'a pas une formation d'attaquant de pointe à la base?

 

Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas qu'on dise d'un joueur qu'il était notre meilleur l'an dernier alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été assez décisif (peu importe les excuse qu'on lui trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était sur une jambe sur la dernière saison, mais les 2 précédente il était monstrueux!

Et même n'étant pas à son poste, 11 buts et 9 passes c'est très maigre je trouve, surtout quand on voit le nombres d'occasions gâchées. Il aurait pu en mettre le double avec un peu plus de discipline.

Pour ce qui est de son positionnement, Sterling n'a pas une formation d'attaquant de pointe à la base?

 

Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas qu'on dise d'un joueur qu'il était notre meilleur l'an dernier alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été assez décisif (peu importe les excuse qu'on lui trouve)

Et Torres finira vraisemblablement sa carrière sur cette même jambe...

Y'a pas de contradiction entre dire d'un joueur qu'il a été notre meilleur joueur, et dire qu'il n'a pas été assez décisif. On a eu un joueur décisif l'an dernier ? Allez peut-être Skrtel, Mignolet vers la fin de saison, mais sinon... Les autres joueurs ont été moins décisifs que Sterling, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Torres finira vraisemblablement sa carrière sur cette même jambe...

Y'a pas de contradiction entre dire d'un joueur qu'il a été notre meilleur joueur, et dire qu'il n'a pas été assez décisif. On a eu un joueur décisif l'an dernier ? Allez peut-être Skrtel, Mignolet vers la fin de saison, mais sinon... Les autres joueurs ont été moins décisifs que Sterling, c'est tout.

Ben non, un joueur qui vendange et qui laisse tout le monde insatisfait, c'est un joueur qui fait une mauvaise saison. Hendo et Couti ont fait pour le coup de bonnes saisons.

Ils ont progresser comme on l'attendait. J'ai pas vu de progrès l'an dernier chez Sterling, plutôt de la régression par rapport à l'année précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit l'inverse de ce qu'il affirmait dans son interview de janvier : il dit qu'il serait resté si le club lui avait proposé un poste au sein du staff, il a expliqué en janvier qu'il n'était pas prêt pour ça et qu'il souhaitait encore jouer, il déclare qu'il aurait voulu rester  à Liverpool même en acceptant un rôle de squad player alors qu'il a clairement expliqué à Pearce dans une interview de l'Echo faite quelques jours après l'annonce de son départ, qu'il n'a jamais souhaité être un squad player et que c'était suite à un entretien avec Rodgers ou ce dernier faisait part à Gerrard de son envie de réduire son temps de jeu que le choix de Stevie de quitter Liverpool était clair.

Que Liverpool lui manque et qu'il le déclare c'est totalement compréhensible mais il pourrait au moins être honnête et arrêter de reporter la faute de son départ sur le club, c'est lui qui s'est lui même poussé vers la sortie. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/steven-gerrard-never-close-benitez-10044799

Gerrard à propos de Benitez et de son super discours, le fameux "facts". Je suis vraiment pas d'accord avec lui, ce discours était magique et pour moi, relève de la marque d'un très grand entraîneur.S'attaquer à Mr Ferguson qui pensait avoir tous les droits, c'était génial.Et ce n'est pas parce qu'il est Sir ou retiré maintenant qu'il n'est pas possible de condamner le personnage qu'il était envers les autres clubs de PL.

“He spread it out on the table and began to read out one ‘fact’ after another. Rafa kept saying ‘fact... fact... fact...’ and I could not believe what I was hearing. I was grabbing the couch, digging my fingers into the arms, feeling embarrassed for him.

“Rafa broke the focus of the team. We got asked about it all the time in the media: ‘What’s all that about? Why has he done that?’ We never found out because Rafa didn’t say a word to us. I think he felt awkward because he knew it backfired.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Steven Gerrard recounts his role in trying to convince the likes of Willian and Toni Kroos to sign for Liverpool"
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3233066/Steven-Gerrard-recounts-role-trying-convince-likes-Willian-Toni-Kroos-sign-Liverpool.html

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous, mais je commence à m'agacer de toutes les déclarations de Gerrard ces derniers jours, ayant seulement pour but de casser du sucre sur le dos de son entraîneur et des joueurs (Balo le dernier en date)

Il faut dire les choses je suis bien d'accord, mais c'est avant qu'il aurait du l'ouvrir, quand il était dans l'équipe et avait la légitimité pour dire ce qu'il pense. Maintenant je trouve ça un peu facile et surtout trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre que Balo n'est pas très pro, Rafa assez froid, BR incapable d'attirer par lui-même de grands joueurs et qu'on lui avait proposé un renouvellement vraiment à la baisse et pour la forme... C'est tout sauf des scoops ! :-D 

Les scoops sont les noms de kroos, et les clubs qui l'ont contacté l'an dernier.

So what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre que Balo n'est pas très pro, Rafa assez froid, BR incapable d'attirer par lui-même de grands joueurs et qu'on lui avait proposé un renouvellement vraiment à la baisse et pour la forme... C'est tout sauf des scoops ! :-D 

Les scoops sont les noms de kroos, et les clubs qui l'ont contacté l'an dernier.

So what ?

Si c'est pour dire ce genre de conneries, Gerrard pourrait fermer sa gueule. Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles conneries ? Tu penses qu'il ment ?

Je ne sais pas s'il ment, mais c'est pas important (de savoir s'il ment ou pas).

 

Tous ces commentaires font juste partie du livre auto-biographique de Gerrard. Ces citations sont publiées dans le presse et naturellement, chacun y va de son commentaire.

 

Tu sais, Gerrard avait aussi dit qu'il regrettait de ne pas avoir connu Rodgers + tôt dans sa carrière, parce qu'il aurait pu gagner davantage de trophées avec Rodgers. Quant on sait la cote de popularité de Rodgers aujourd'hui, on peut se poser quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...