Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Le capitaine est le relay du coach sur le terrain. Tu as déjà vu Gerrard relayer Rodgers sur le terrain toi?

Et pourtant...

BRENDAN RODGERS could make Steven Gerrard a Celtic player, as bookies make the Parkhead club favourites to sign the LA Galaxy midfielder.

The Liverpool legend is believed to be considering his future with homesickness causing problems for him and his wife.

And linking up with Brendan Rodgers again could be enough to convince the midfielder to swap LA for Glasgow.


Read more at http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/steven-gerrard-celtic-bookies-make-8024935#SmbIRKhCt3PaKPR0.99

 

 

Je n'accorde aucune foi au Daily Record mais pourtant ce pourrait être sympa.. Gerrard en assistant technique Rodgers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que Gerrard n'avait pas tan apprécié que ça le travail de Rodgers, je serai étonné de les voir se réunir...

Heu... Il me semble plutôt avoir lu un peu avant son départ que Gerrard aurait voulu avoir Rodgers plus tôt en tant qu'entraîneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de cette déclaration l'année du presque titre, je n'en prends pas vraiment compte c'était le com pour moi.

par contre j'ai cru avoir vu un passage dans son bouquin où il chiait subtilement dans les bottes de Rodgers non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

heuuuuuuuu je vais vous choquer mais non merci , en tout cas en tant que joueur 

Tu ne me choques pas. J'aimerais beaucoup le voir à l'Academy avec un rôle de coach ou de coach adjoint. D'une part parce que ça le mettrait un peu loin des radars médiatiques (qui d'autre que les concernés et les fans suivent les résultats des U19?), et aussi parce qu'il garderait un pied dans le foot.

Un autre rôle possible serait celui d'ambassadeur, mais c'est de la comm, pas du foot.

J'ai déjà eu un espoir déçu avec Carra, qui est consultant, j'espère que Gerrard ne le suivra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux rumeurs de retour de l’enfant chéri, en tant que membre du staff, dans le club où il a passé 17 ans de sa vie, Jürgen Klopp s’est montré enthousiaste. "Steven Gerrard est toujours le bienvenue à Liverpool. Tout se passerait bien s’il venait à revenir", a expliqué l’ancien coach du Borussia Dortmund en conférence de presse à la suite de la victoire des Reds face à West Bromwich Albion (2-1), ce samedi. Selon la presse anglaise, Gerrard et Klopp ont de nombreux contacts depuis le début de la saison. Affaire à suivre.

Source : LCI

Franchement, je fais partie de ceux qui rêvent d'un retour de Gerrard comme l'avait fait Thierry Henry, sauf que pour moi ça serait dix fois plus intense car Gerrard est resté 26 ans dont 17 ans en tant que pro chez nous. Il nous a fait remporter les plus grand trophées de ces 20 dernières années à Liverpool, même s'il n'a jamais remporté le championnat, si jamais Klopp réussit l'exploit cette saison, il mérite de jouer même seulement 10 secondes pour valider ce titre de champion d'Angleterre dans son palmarès.  

Et puis en plus il apporterait un plus dans le vestiaire et en tant que remplaçant dans certains matchs, il mettrait Anfield en feu à chaque rentrée sur le terrain !

Et puis de toute façon pour moi Liverpool sans Gerrard, ce n'est pas Liverpool, donc même quand il aura annoncé sa carrière il a intérêt d'intégrer le staff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : LCI

Franchement, je fais partie de ceux qui rêvent d'un retour de Gerrard comme l'avait fait Thierry Henry, sauf que pour moi ça serait dix fois plus intense car Gerrard est resté 26 ans dont 17 ans en tant que pro chez nous. Il nous a fait remporter les plus grand trophées de ces 20 dernières années à Liverpool, même s'il n'a jamais remporté le championnat, si jamais Klopp réussit l'exploit cette saison, il mérite de jouer même seulement 10 secondes pour valider ce titre de champion d'Angleterre dans son palmarès. 

Et puis en plus il apporterait un plus dans le vestiaire et en tant que remplaçant dans certains matchs, il mettrait Anfield en feu à chaque rentrée sur le terrain !

Et puis de toute façon pour moi Liverpool sans Gerrard, ce n'est pas Liverpool, donc même quand il aura annoncé sa carrière il a intérêt d'intégrer le staff ^^sa

Je suis entièrement d'accord avec toi. Que l'histoire serait belle pour SG et Liverpool ! Ça serait une fin tellement méritée pour Gerrard !

Mais personnellement je n'y crois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sortis au TAB, et Ashley Cole a raté son péno. 

 

Il est probable que Gerrard ne fasse pas de vieux os aux USA. 

Son épouse et les enfants sont d'ors et déja rentrés en Merseyside. Il devrait suivre ....

La question étant de savoir ce qu'il fera, sachant qu'il me semble avoir lu que la FA lui a proposé (et à Lampard aussi) de les aider / booster dans l'acquisition de la licence d’entraîneur. 

(mais je ne sais plus ou je l'ai lu, par contre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gerrard annonce officiellement qu'il met un terme à sa carrière de joueur.

 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-anglais-steven-gerrard-prend-sa-retraite-sportive/752754?xtref=https://t.co/hLsSEmGbBD

Meme si c'était prévisible ça me fout un coup quand même ... j'espère qu'il va vite revenir au sein du club !

Si je devais donner mon meilleur souvenir de SG ça serait son discours après le match contre City meme si on connaît la suite.

YNWA Legend :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son départ en MLS, on savait que sa carrière touchait à sa fin, mais là, on se prend la nouvelle brutalement dans la poire, et ça fait un choc :( C'est bien plus qu'un joueur emblématique qui met un terme à sa brillante carrière, c'est une légende. Je suis en train d'écrire mon message en lisant la signature de Laura88, qui a posté juste au dessus de moi, et j'ai du mal à retenir une petite larme.

Nous ressentons aujourd'hui ce que les tifosi de la Roma éprouveront bientôt, lorsqu'un certain Francesco Totti annocera lui aussi sa retraîte sportive.

J'espère qu'il y aura un hommage rendu à Stevie G. samedi à Anfield, à l'occasion de la rencontre face à Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ne signe pas dans un autre club quand même. Il n'y aura eu qu'une parenthèse LA Galaxy, tant mieux.

Après se dire qu'il ne rejouera plus pour les Reds, i faut se dire qu'on ne le verra jamais plus jouer une compétition tout court.

Sa carrière est finie. L'amour et le respect envers ce joueur resteront bien vivants, eux.

YNWA Captain'... :lfcfan: :wub:  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...