Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par défaut.

Faut pas oublier comment BR l'a géré au début..

Tout les cadres il les a dégagé un à un.

 

Skrtel a été mis sur le coté au début car il était ignoble sur le terrain et qu'il s'en est pris à BR pour l'avoir sorti lors d'un match de coupe à Oldham. D'autant que c'est Carragher qui a "profité" de cette "sanction", et que ce dernier lui a donné raison en étant excellent jusqu'a la fin de la saison si on exclu l'erreur contre le Zenit.

Ensuite il a eu sa chance et a été bon. Il n'est jamais sorti de l'équipe depuis.

 

Gerrard quand Rodgers l'écarte contre le Real il était horrible depuis 3, 4 matchs, un zombie sur le terrain, il fallait le mettre sur le terrain car c'était Gerrard ?

 

Y'a des raisonnement que je ne comprendrait jamais.

 

En gros quand je te lis, il fallait faire joueur Gerrard beaucoup plus cette saison (alors qu'il était mauvais), histoire qu'il reste au club avec un salaire important (qu'il ne méritait plus, footballistiquement parlant).

 

Et quel cadre il a réellement viré ? 

-Kuyt était déjà parti dans son esprit avant même que Rodgers soit là

-Carragher, ça n'a rien à voir avec BR, juste les cannes.

-Agger on peut débattre, mais on parle d'un mec qui n'acceptait pas d'être remplaçant alors qu'il est blessé les 2/3 d'une saison.

-Gerrard part car il n'accepte pas de vieillir visiblement (veut être titulaire, veut toujours un gros salaire alors qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire).

 

Pour pour moi on peut débattre sur Agger peut être, mais Rodgers ou un autre, les 3 autres ne serait également plus là à l'heure actuelle.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel a été mis sur le coté au début car il était ignoble sur le terrain et qu'il s'en est pris à BR pour l'avoir sorti lors d'un match de coupe à Oldham. D'autant que c'est Carragher qui a "profité" de cette "sanction", et que ce dernier lui a donné raison en étant excellent jusqu'a la fin de la saison si on exclu l'erreur contre le Zenit.

Ensuite il a eu sa chance et a été bon. Il n'est jamais sorti de l'équipe depuis.

Gerrard quand Rodgers l'écarte contre le Real il était horrible depuis 3, 4 matchs, un zombie sur le terrain, il fallait le mettre sur le terrain car c'était Gerrard ?

Y'a des raisonnement que je ne comprendrait jamais.

En gros quand je te lis, il fallait faire joueur Gerrard beaucoup plus cette saison (alors qu'il était mauvais), histoire qu'il reste au club avec un salaire important (qu'il ne méritait plus, footballistiquement parlant).

Et quel cadre il a réellement viré ?

-Kuyt était déjà parti dans son esprit avant même que Rodgers soit là

-Carragher, ça n'a rien à voir avec BR, juste les cannes.

-Agger on peut débattre, mais on parle d'un mec qui n'acceptait pas d'être remplaçant alors qu'il est blessé les 2/3 d'une saison.

-Gerrard part car il n'accepte pas de vieillir visiblement (veut être titulaire, veut toujours un gros salaire alors qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire).

Pour pour moi on peut débattre sur Agger peut être, mais Rodgers ou un autre, les 3 autres ne serait également plus là à l'heure actuelle.

Pour moi la mauvaise gestion de cadre c'est valable que pour Agger comme tu dis et Reina.

Les autres c'est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut.

Faut pas oublier comment BR l'a géré au début..

Tout les cadres il les a dégagé un à un.

 

Parmi les "cadres", il ne faut pas oublier que Rodgers a été obligé de les vendre, car leurs salaires respectifs étaient jugés trop élevés par FSG. En d'autres termes, il ne faut pas tomber sur Rodgers sur chaque mauvaise décision, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les "cadres", il ne faut pas oublier que Rodgers a été obligé de les vendre, car leurs salaires respectifs étaient jugés trop élevés par FSG. En d'autres termes, il ne faut pas tomber sur Rodgers sur chaque mauvaise décision, hein.

 

C'est FSG qui pousse tous les anciens à tacler BR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a taclé BR à part Agger ? 

 

Gerrard n'a cessé de répéter que si il avait rencontré BR plus tôt il aurait gagné plus de trophée. Et connaissant le bonhomme c'est pas pour lui faire plaisir.

Dans l'article que tu as posté je ne vois pas de tacle. Il dit que ne pas avoir joué contre le Real l'a poussé à partir. Ouais et alors ? Ca ne veut pas dire "J'en veux à BR de ne pas m'avoir fait joué ce match et du coup je boude et je pars" , ça veut surtout dire "On se passe de moi dans les grands matchs, donc j'ai plus le niveau" et c'est le cas.

Même sur le passage de Chelsea ou il parle d'inexpérience, c'est vrai, mais c'est juste logique. On avait BR qui faisait face au 3ème plus gros match de sa très jeune carrière(après son barrage pour la montée en 2011, et le match de City deux semaines avant), il le perd face à Mourinho tactiquement, ce qui n'est pas scandaleux quand on connais l'experience du Mou. Et surtout il sortait de 12 succès consécutifs, donc perdre un match n'a rien d'anormal.

 

Je ne considère aucunement ça comme des tacles, ça n'a d'ailleurs pas été reporté comme tels.

 

Donc à part Agger ...

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cette nuit  ;) match amical contre le club mexicain de Club America !

 

 

Il a joué 45 minutes et ce fut une prestation assez convaincante je trouve. En tous les cas, les fans du Galaxy ont déjà eu un petit aperçu de ses merveilles de passe longue. Et il a failli marquer.

Ca fait bizarre de le voir sous d'autres couleurs, mais ça me fait plaisir pour lui. Dans cette équipe ça va clairement être le patron du milieu de terrain, le leader technique (et en-dehors du terrain sûrement), avec le sérieux qu'on lui connait il va vraiment pouvoir se faire plaisir j'ai l'impression, loin de la pression anglaise et des démons qui le hantent depuis un peu plus d'un an maintenant. Il a bien mérité ce passage aux Etats-Unis et je suis persuadé qu'il va pleinement réussir.

Continue de nous faire rêver Steve !

 

Au passage, Robbie Keane a marqué un joli petit but ;)

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un respect immense et éternel pour ce joueur. :respect::wub:

Mais, pour le coup, je dois vraiment l'avouer: ce maillot ne lui va pas du tout ! -_-

Il était mieux en rouge!  :P

Bien sûr, je plaisante. Même si c'est dur à accepter, il est passé à autre chose et j'espère qu'il se plaira dans son nouveau club, en attendant qu'il ait l'âge de venir intégrer le staff de :lfcfan::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il découvre un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau club.. je pense juste que notre projet ne l'excitait plus.

Ca se voit qu'il a envie dans toutes ses prises de balle.

 

Il n'acceptait pas d'être un "squad player"et une baisse de salaire pour rester à Liverpool.

 

Stevie "Me" restera toujours Stevie "Me"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool pour lui c'était sa ville et son club de coeur, il voulait faire briller ce club pour apporter de la joie dans cette ville.

Il a tenté jusqu'en 2014 de ramener la Premier League et a brillé jusque dans les derniers matchs avec de magnifiques coup franc.

Ça peut se comprendre je pense qu'il a eu du mal à passer du temps sur le banc alors qu'au final c'est le seul joueur qui portait le maillot des reds l'année dernière vraiment par amour et passion pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Candy il est parti je pense que tu peux arrêter de lui cracher dessus maintenant

 

Je ne lui crache pas dessus, je ne fais que constater le fait qu'il a préféré aller dans un club où il pouvait encore gagner une fortune et être quasiment assuré une place de titulaire chaque weekend.

 

PS: Si Gerrard était resté à Liverpool en tant que titulaire, le club serait vraiment tombé bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde est content au final

 

Moi, je suis content. Tout va bien.

 

Mais, bizarrement, j'ai l'impression que certains n'ont pas (encore?) fait le deuil du départ de Gerrard. Les joueurs changent, mais le Liverbird reste toujours sur le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais parti.

J'ai connu Liverpool avec Gerrard.

Pour moi Liverpool = Gerrard, Gerrard = Liverpool, les deux ont toujours été liés dans mon esprit. C'est normal pour les ''jeunes'' supporters.

C'est aussi le seul qui faisait le lien entre la ville, les scousers et le club. Aujourd'hui nous n'avons plus personne de cette envergure.

Liverpool avec Gerrard même sur le déclin, ça forçait le respect de tout le monde. Même dans la mouise on avait ce truc, ce joueur qui fait qu'on est pas un club lambda en perdition.

On verra bien de quoi est fait l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match à LA, barre, passe décisive et but.

Je viens de regarder son but et sa célébration.

Des larmes aux yeux...

Il avait des protège tibias du LFC...

Ynwa captain'

Heureux pour lui

 

T'as tout dit !!

Heureux pour lui qu'il brille (déjà) dans son nouveau club ( :cry: :cry:), et qu'il rappelle au monde qu'il est encore un grand joueur.

Mais dur dur de le voir marquer pour une autre autre équipe ! :mur:

Le voir sortir ces protèges tibias du LFC m'a réconforté et peiné à la fois ! :guiness:

 

YNWA Steven ! :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...