Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager Glasgow Rangers

Recommended Posts

alors Stevie G ne va pas chomer aux USA, il jeu contre Luis Suares le 21 juillet déjà !

4.28_Barca-DL_620x350%5B2%5D.jpg

Edited by Liverpool4Ever
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien triste de voir un topic comme celui-ci...

En espérant qu'un jour on puisse créer un topic "S. Gerrard - Manager"...

C'est bien triste de voir un topic comme celui-ci...

En espérant qu'un jour on puisse créer un topic "S. Gerrard - Manager"...

Gerrard, manager, c'est quelque chose qui me fait peur. Il n'y a pas beaucoup de "grands" joueurs qui font de "grands" manager.

Gerrard, manager, c'est quelque chose qui me fait peur. Il n'y a pas beaucoup de "grands" joueurs qui font de "grands" manager.

C'est pas faux mais quand on est capitaine d'une équipe et d'une équipe nationale pendant pas mal d'années je pense qu'on a les bases pour devenir manager.

Whoa, même si je le savais depuis longtemps, et même attendait presque ce moment où il ne serait plus joueur pour LFC ... Ça me fait vieillir d un coup moi qui ai toujours connu Liverpool avec Gerrard ça va faire un grand vide !

Je suis très déçu que ses dernières semaines en rouge se soit passé de cette manière, avec cette ambiance et ces résultat indigne de la sortie qu'il aurait mérité . je nourri également un fort ressentiment vis a vis du coach et de ses coéquipiers bien qu' ils ne soient pas forcément fautifs dans cette triste fin ....

Pour moi, je garderais l'image du Capitaine qui court a Istanbul, d' abord pour remonter ses collègues, pour placer une tête hors de portée de Duda (je crois),pour tirer son peno puis pour exploser avec tout les supporters de joie !

Son attitude sur le terrain me manquera même si avec le temps j'espère que de nouveaux joueurs emergeront pour porter Liverpool haut dans le ciel !

Dans des années je serai fier de pouvoir dire que j ai vu jouer Steven Gerrard the best midfield in the world,

D ailleurs mon meilleur souvenir foot est de l avoir vu en vrai contre Toulouse, merci Captain .

Edited by TheredS

C'est pas faux mais quand on est capitaine d'une équipe et d'une équipe nationale pendant pas mal d'années je pense qu'on a les bases pour devenir manager.

Oui, mais de là à devenir un BON manager, il y a un pas que beaucoup de gens semblent faire. Pour n'en citer que quelques uns, les Platini, Pelé, Maradona, etc ne sont pas de venus des bons managers......

Je dis ça, je dis rien.

Perso, si Gerrard revient à LFC, je le ferai plutôt comme un ambassadeur du club, voire à l'Academy (pour encadrer certains jeunes).

Whoa, même si je le savais depuis longtemps, et même attendait presque ce moment où il ne serait plus joueur pour LFC ... Ça me fait vieillir d un coup moi qui ai toujours connu Liverpool avec Gerrard ça va faire un grand vide !

Je suis très déçu que ses dernières semaines en rouge se soit passé de cette manière, avec cette ambiance et ces résultat indigne de la sortie qu'il aurait mérité . je nourri également un fort ressentiment vis a vis du coach et de ses coéquipiers bien qu' ils ne soient pas forcément fautifs dans cette triste fin ....

Pour moi, je garderais l'image du Capitaine qui court a Istanbul, d' abord pour remonter ses collègues, pour placer une tête hors de portée de Duda (je crois),pour tirer son peno puis pour exploser avec tout les supporters de joie !

Son attitude sur le terrain me manquera même si avec le temps j'espère que de nouveaux joueurs emergeront pour porter Liverpool haut dans le ciel !

Dans des années je serai fier de pouvoir dire que j ai vu jouer Steven Gerrard the best midfield in the world,

D ailleurs mon meilleur souvenir foot est de l avoir vu en vrai contre Toulouse, merci Captain .

Le gardien, c'était Dida. Et, pour info, Gerrard n'a pas tiré de penalty à Istanbul......  :P

Gerrard n'a tiré aucun péno à Istanbul. ^_^ 

Je viens de retomber la dessus, il y a un peu plus de 9ans, un de ses plus beau goals :)  Tout ce qu'on aime chez ce gars, sa combativité jusqu'au bout, ses patates de loins :wub:

• 2 weeks later...

Même pas les tirs au but de la fin?

Non :)

Hamman in, Cisse in, Riise missed, Smicer in pour nous

Serginho missed, Pirlo missed, Thomason in, Kaka in, Shevtchenko missed coté Milan.

Ce n'est pas une mauvaise chose qu'il n'ait pas eu à tirer ce TAB. Vu la tête qu'il faisait pendant la séance et compte-tenu de ce qu'il a raconté dans son auto-biographie, je suis bien content que Dudek ait arrêté le dernier TAB milanais. :chinois:

Le coup de massue que je viens de prendre. J'aurai jamais imaginé un autre maillot de football floqué du "Gerrard 8"...

Moi, le coup de massue, c'est quand j'ai vu le tarif du maillot. :lol:

Même pas les tirs au but de la fin?

Non :)

Hamman in, Cisse in, Riise missed, Smicer in pour nous

Serginho missed, Pirlo missed, Thomason in, Kaka in, Shevtchenko missed coté Milan.

SI je ne me trompe pas, Gerrard devait tirer le 5ème pénalty pour nous. Mais, vu que Shevchenko a raté......  :fete:  :fete:

C'est ce que j'ai dit hier. Et Luis Garcia était déçu car il n'était que le 6e tireur. C'est dire où Xabi était relégué, suite à son pénalty manqué. :chinois:

Après, on peut supposer que Jerzy Dudek était le 11e tireur et que Djimi Traoré était le 10e ( :ph34r: ).

Edited by Hoot