Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne pensez vous pas que le numéro 8 devrait être retiré quelques années, voir définitivement ?

ma crainte serait que Henderson ou Milner le récupère l'an prochain.

 

1 an pas plus. Et après le donner a une nouvelle recrue ou un joueur confirmé. Pourquoi pas Can...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta crainte ? En quoi ça serait un problème ?

 

je pense que si henderson est nommé capitaine et recupere le 8, il va sans cesse être comparé a Gerrard et sa pourrait le griller, de plus c'est aussi le coté nostalgique, voir un autre jouer avec le 8 me ferait bizarre.

 

Il y a plein d'exemple de club qui ont retiré un numéro après le départ d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si henderson est nommé capitaine et recupere le 8, il va sans cesse être comparé a Gerrard et sa pourrait le griller, de plus c'est aussi le coté nostalgique, voir un autre jouer avec le 8 me ferait bizarre.

 

Il y a plein d'exemple de club qui ont retiré un numéro après le départ d'un joueur.

A ce moment la il n'y aurait plus trop de numero disponible  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pigé ce truc là perso. En même temps je suis nostalgique de l'époque où le numéro sur le maillot voulait "vraiment" dire quelque chose. Genre le 45 la saison dernière, c'était qui ? il faisait quoi ? (/Mode Troll)

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG balance quelques pics à BR, totalement justifiés selon moi notamment au niveau de la gestion du match de lan dernier contre Chelsea. Et aussi que le fait d'etre mis sur le banc contre Madrid l'a décidé à partir. Encore du grand management.. : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/gerrard-dropping-liverpool-fc-real-9514937

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG balance quelques pics à BR, totalement justifiés selon moi notamment au niveau de la gestion du match de lan dernier contre Chelsea. Et aussi que le fait d'etre mis sur le banc contre Madrid l'a décidé à partir. Encore du grand management.. : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/gerrard-dropping-liverpool-fc-real-9514937

 

C'est typiquement le genre de commentaires de Gerrard qui me fait sourire.

 

Si on extrapole, la seule chose qui peut être critiquable vis-à-vis de Rodgers et ce match à Madrid, c'est qu'il y a peut-être eu un manque de communication entre lui et Gerrard. Mais notre capitaine, tout joueur légendaire qu'il est, doit aussi accepter que le boss, c'est le manager.

 

Il ne devrait pas (jamais !) avoir de passe-droit pour jouer tel ou tel match, même pour Gerrard.

 

Je ne veux pas être méchant vis-à-vis de Gerrard, mais, durant la saison 2014-15, il est devenu un "squad player" et peut-être avait-il aussi du mal à l'accepter?

Ce que beaucoup de gens semblent oublier, c'est que, si Gerrard était resté à Liverpool, il n'aurait plus été un titulaire indiscutable. Le club lui avait proposé un contrat dans ce sens, càd qu'il allait être un squad player (avec un salaire de squad player, en sous.entendu avec un salaire revu à la baisse).

 

Et ça, bizarrement, Gerrard n'en parle pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de commentaires de Gerrard qui me fait sourire.

 

Si on extrapole, la seule chose qui peut être critiquable vis-à-vis de Rodgers et ce match à Madrid, c'est qu'il y a peut-être eu un manque de communication entre lui et Gerrard. Mais notre capitaine, tout joueur légendaire qu'il est, doit aussi accepter que le boss, c'est le manager.

 

Il ne devrait pas (jamais !) avoir de passe-droit pour jouer tel ou tel match, même pour Gerrard.

 

Je ne veux pas être méchant vis-à-vis de Gerrard, mais, durant la saison 2014-15, il est devenu un "squad player" et peut-être avait-il aussi du mal à l'accepter?

Ce que beaucoup de gens semblent oublier, c'est que, si Gerrard était resté à Liverpool, il n'aurait plus été un titulaire indiscutable. Le club lui avait proposé un contrat dans ce sens, càd qu'il allait être un squad player (avec un salaire de squad player, en sous.entendu avec un salaire revu à la baisse).

 

Et ça, bizarrement, Gerrard n'en parle pas.....

 

 

Tu as entièrement raison. Et je rajouterais même qui si il a as été titulaire à Madrid, c'est aussi du à ses résultat médiocre tout au long de la saison.

 

On récolte ce que l'on sème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on lui aurait proposé que 40% de son salaire actuel j'avais lu quelque part, quand on voit les droits TV touchés ça me rend fou.

Je pense qu'avec une baisse de seulement 20 ou 30% il aurait accepté, sauf s'il n'arrive vraiment pas à rester sur le banc et laisser son brassard de capitaine. Après pour moi sans Gerrard cette saison je ne sais même pas si on va en 1/16eme de finale d'Europa League et si on arrive à avoir la 6eme place.

 

Quand je vois Totti qui joue encore 30 matchs par saison alors qu'il a 38 ans je me dis qu'au final la Roma respecte plus ses légendes que nous et pourtant il a rapporté moins de trophées que Gerrard ce joueur. 

Beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec moi mais Gerrard pouvait rester à Liverpool sans massacrer son salaire, son coup franc face à Bale par exemple me prouve qu'il aime plus le maillot que tous les autres joueurs. 

 

Enfin bref, le contrat avec LA est signé donc on ne pourra pas revenir en arrière, ça me fera quand même bizarre de regarder les matchs de Liverpool sans voir notre capitaine sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, Totti c'est le décisionnaire n°1 à la Roma. On ne fait rien sans que Francesco soit d'accord. Donc bon, la comparaison est un peu biaisée. Même si l'influence de SG est grande, elle est rien comparée à cette de Totti.

Modifié par Magikal974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on lui aurait proposé que 40% de son salaire actuel j'avais lu quelque part, quand on voit les droits TV touchés ça me rend fou.

Je pense qu'avec une baisse de seulement 20 ou 30% il aurait accepté, sauf s'il n'arrive vraiment pas à rester sur le banc et laisser son brassard de capitaine. Après pour moi sans Gerrard cette saison je ne sais même pas si on va en 1/16eme de finale d'Europa League et si on arrive à avoir la 6eme place.

 

Quand je vois Totti qui joue encore 30 matchs par saison alors qu'il a 38 ans je me dis qu'au final la Roma respecte plus ses légendes que nous et pourtant il a rapporté moins de trophées que Gerrard ce joueur. 

Beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec moi mais Gerrard pouvait rester à Liverpool sans massacrer son salaire, son coup franc face à Bale par exemple me prouve qu'il aime plus le maillot que tous les autres joueurs. 

 

Enfin bref, le contrat avec LA est signé donc on ne pourra pas revenir en arrière, ça me fera quand même bizarre de regarder les matchs de Liverpool sans voir notre capitaine sur le terrain.

 

Il faut arrêter de croire que Gerrard reste un des meilleurs joueurs du monde. Il est devenu un squad player ! Par exemple, Giggs avait accepté de ne plus jouer tous les matchs à Manchester, pourquoi Gerrard ne l'acceptait pas à Liverpool?

 

Je reste optimiste pour l'avenir. Je pense que les joueurs n'auront plus la "pression" de Gerrard. Les joueurs devront davantage prendre leur responsabilité cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que Gerrard reste un des meilleurs joueurs du monde. Il est devenu un squad player ! Par exemple, Giggs avait accepté de ne plus jouer tous les matchs à Manchester, pourquoi Gerrard ne l'acceptait pas à Liverpool?

 

Je reste optimiste pour l'avenir. Je pense que les joueurs n'auront plus la "pression" de Gerrard. Les joueurs devront davantage prendre leur responsabilité cette saison.

 

Et surtout avec le départ de Gerrard et Sterling, il n'y aura plus de passe droit, faudra gagner ça place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile de jouer à 38 ans en serieA au poste d'attaquant que milieu def en PL ...

Gerrard n'avait plus le niveau pour aider l'équipe. C'est mon avis.

Plus dans la tête !! Quand on voit le match de CL face à Bâle ou il porte une équipe de jeuno et son coach tous la gueule enfariné par l'événement !!!

Il n'y a eu qu'un seul Reds ce soir là et il a prit un sacrée derrière les carreaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dans la tête !! Quand on voit le match de CL face à Bâle ou il porte une équipe de jeuno et son coach tous la gueule enfariné par l'événement !!!

Il n'y a eu qu'un seul Reds ce soir là et il a prit un sacrée derrière les carreaux !

 

Le match face à Bâle à Anfield? Mis à part son coup franc, Gerrard a été moyen dans ce match, on est d'accord, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que BR est encore une fois 0 sur la gestion des joueurs confirmés ?

 

Parler d'un mec "confirmé" pour Gerrard c'est comme dire "personne d'expérience" pour un mec de 86 ans... 

 

Gerrard était pas confirmé, il était cramé la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à Bâle à Anfield? Mis à part son coup franc, Gerrard a été moyen dans ce match, on est d'accord, hein?

 

Moi je suis d'accord, à part 2 - 3 coup de génie, généralement sur des coup de pied arrêté, SG a pas vraiment été présent sur le terrain cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...