Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

alors Stevie G ne va pas chomer aux USA, il jeu contre Luis Suares le 21 juillet déjà !

 

http://www.lagalaxy.com/sites/losangeles/files/imagecache/620x350/image_nodes/2015/05/4.28_Barca-DL_620x350[2].jpg

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien triste de voir un topic comme celui-ci...

En espérant qu'un jour on puisse créer un topic "S. Gerrard - Manager"...

 

Gerrard, manager, c'est quelque chose qui me fait peur. Il n'y a pas beaucoup de "grands" joueurs qui font de "grands" manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard, manager, c'est quelque chose qui me fait peur. Il n'y a pas beaucoup de "grands" joueurs qui font de "grands" manager.

 

C'est pas faux mais quand on est capitaine d'une équipe et d'une équipe nationale pendant pas mal d'années je pense qu'on a les bases pour devenir manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa, même si je le savais depuis longtemps, et même attendait presque ce moment où il ne serait plus joueur pour LFC ... Ça me fait vieillir d un coup moi qui ai toujours connu Liverpool avec Gerrard ça va faire un grand vide !

Je suis très déçu que ses dernières semaines en rouge se soit passé de cette manière, avec cette ambiance et ces résultat indigne de la sortie qu'il aurait mérité . je nourri également un fort ressentiment vis a vis du coach et de ses coéquipiers bien qu' ils ne soient pas forcément fautifs dans cette triste fin ....

Pour moi, je garderais l'image du Capitaine qui court a Istanbul, d' abord pour remonter ses collègues, pour placer une tête hors de portée de Duda (je crois),pour tirer son peno puis pour exploser avec tout les supporters de joie !

Son attitude sur le terrain me manquera même si avec le temps j'espère que de nouveaux joueurs emergeront pour porter Liverpool haut dans le ciel !

Dans des années je serai fier de pouvoir dire que j ai vu jouer Steven Gerrard the best midfield in the world,

D ailleurs mon meilleur souvenir foot est de l avoir vu en vrai contre Toulouse, merci Captain .

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais quand on est capitaine d'une équipe et d'une équipe nationale pendant pas mal d'années je pense qu'on a les bases pour devenir manager.

 

Oui, mais de là à devenir un BON manager, il y a un pas que beaucoup de gens semblent faire. Pour n'en citer que quelques uns, les Platini, Pelé, Maradona, etc ne sont pas de venus des bons managers......

 

Je dis ça, je dis rien.

 

Perso, si Gerrard revient à LFC, je le ferai plutôt comme un ambassadeur du club, voire à l'Academy (pour encadrer certains jeunes).

 

 

Whoa, même si je le savais depuis longtemps, et même attendait presque ce moment où il ne serait plus joueur pour LFC ... Ça me fait vieillir d un coup moi qui ai toujours connu Liverpool avec Gerrard ça va faire un grand vide !

Je suis très déçu que ses dernières semaines en rouge se soit passé de cette manière, avec cette ambiance et ces résultat indigne de la sortie qu'il aurait mérité . je nourri également un fort ressentiment vis a vis du coach et de ses coéquipiers bien qu' ils ne soient pas forcément fautifs dans cette triste fin ....

Pour moi, je garderais l'image du Capitaine qui court a Istanbul, d' abord pour remonter ses collègues, pour placer une tête hors de portée de Duda (je crois),pour tirer son peno puis pour exploser avec tout les supporters de joie !

Son attitude sur le terrain me manquera même si avec le temps j'espère que de nouveaux joueurs emergeront pour porter Liverpool haut dans le ciel !

Dans des années je serai fier de pouvoir dire que j ai vu jouer Steven Gerrard the best midfield in the world,

D ailleurs mon meilleur souvenir foot est de l avoir vu en vrai contre Toulouse, merci Captain .

 

Le gardien, c'était Dida. Et, pour info, Gerrard n'a pas tiré de penalty à Istanbul......  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa, même si je le savais depuis longtemps, et même attendait presque ce moment où il ne serait plus joueur pour LFC ... Ça me fait vieillir d un coup moi qui ai toujours connu Liverpool avec Gerrard ça va faire un grand vide !

Je suis très déçu que ses dernières semaines en rouge se soit passé de cette manière, avec cette ambiance et ces résultat indigne de la sortie qu'il aurait mérité . je nourri également un fort ressentiment vis a vis du coach et de ses coéquipiers bien qu' ils ne soient pas forcément fautifs dans cette triste fin ....

Pour moi, je garderais l'image du Capitaine qui court a Istanbul, d' abord pour remonter ses collègues, pour placer une tête hors de portée de Duda (je crois),pour tirer son peno puis pour exploser avec tout les supporters de joie !

Son attitude sur le terrain me manquera même si avec le temps j'espère que de nouveaux joueurs emergeront pour porter Liverpool haut dans le ciel !

Dans des années je serai fier de pouvoir dire que j ai vu jouer Steven Gerrard the best midfield in the world,

D ailleurs mon meilleur souvenir foot est de l avoir vu en vrai contre Toulouse, merci Captain .

Gerrard n'a tiré aucun péno à Istanbul. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas une mauvaise chose qu'il n'ait pas eu à tirer ce TAB. Vu la tête qu'il faisait pendant la séance et compte-tenu de ce qu'il a raconté dans son auto-biographie, je suis bien content que Dudek ait arrêté le dernier TAB milanais. :chinois:

 

 

Le coup de massue que je viens de prendre. J'aurai jamais imaginé un autre maillot de football floqué du "Gerrard 8"...

 

Moi, le coup de massue, c'est quand j'ai vu le tarif du maillot. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas les tirs au but de la fin?

 

 

Non :)

 

Hamman in, Cisse in, Riise missed, Smicer in pour nous

Serginho missed, Pirlo missed, Thomason in, Kaka in, Shevtchenko missed coté Milan.

 

SI je ne me trompe pas, Gerrard devait tirer le 5ème pénalty pour nous. Mais, vu que Shevchenko a raté......  :fete:  :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit hier. Et Luis Garcia était déçu car il n'était que le 6e tireur. C'est dire où Xabi était relégué, suite à son pénalty manqué. :chinois:

 

Après, on peut supposer que Jerzy Dudek était le 11e tireur et que Djimi Traoré était le 10e ( :ph34r: ).

Modifié par Hoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...