Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Steven Gerrard => Manager au chômage


ant

Messages recommandés

http://www.footmercato.net/breves/la-succulente-replique-de-diouf-a-gerrard_162082

 

J'aurais pu le mettre dans "qu'est-ce qui vous a fait rire" également, tellement énorme xD

Débile ce Diouf.. pourquoi Balo aurait écrit une lettre au départ de Gerrard dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré Stevie G le footballeur, mais Stevie G le critique de foot, voire même Stevie G la personne publique m'ont souvent déçu, énervé, et je les ai souvent trouvé nulles. Les quelques extraits que j'ai lu de sa biographie me confortent dans ce sentiment, et ça fait longtemps (dix ans, pfffieu !) que je ne fais pas trop gaffe à ce que raconte Gerrard.

(Notez que je n'ai pas parlé de la personne privée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que c'est pas très classe de la part de notre captain de tirer à boulet rouge sur d'anciens coéquipiers/entraineurs etc.
Il abîme vraiment son image en faisant ça, et surtout auprès des supporters des reds. Qu'il le veuille ou non, du fait de sa fidélité au club (et du fait que le club était dans une mauvaise période) liverpool dans les années 2000 se résume pour beaucoup de gens à Steven Gerrard et la la finale de LDC contre milan....
C'est moche que l'histoire d'amour se termine comme ça... mais ça me fait me demander si SG ne cherche pas à se venger de son départ forcé du club.... ce qui pourrait aussi se comprendre, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine comme on dit...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très classe de la part de notre captain de tirer à boulet rouge sur d'anciens coéquipiers/entraineurs etc.
Il abîme vraiment son image en faisant ça, et surtout auprès des supporters des reds. Qu'il le veuille ou non, du fait de sa fidélité au club (et du fait que le club était dans une mauvaise période) liverpool dans les années 2000 se résume pour beaucoup de gens à Steven Gerrard et la la finale de LDC contre milan....
C'est moche que l'histoire d'amour se termine comme ça... mais ça me fait me demander si SG ne cherche pas à se venger de son départ forcé du club.... ce qui pourrait aussi se comprendre, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine comme on dit...
 

Ouai enfin c'est un peu beaucoup abusé. Faudrait pas tomber dans l'excès à cause de 2-3 déclarations que tous les anciens joueurs font.

Je ne suis pas sur qu'il abime son image en disant que Diouf est le pire joueur avec lequel il ait joué.

Je ne vois pas en quoi l'histoire d'amour est terminée, SG sera toujours dans le coeur des supporters, c'est pas quelques déclas qui vont changer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est un peu beaucoup abusé. Faudrait pas tomber dans l'excès à cause de 2-3 déclarations que tous les anciens joueurs font.

Je ne suis pas sur qu'il abime son image en disant que Diouf est le pire joueur avec lequel il ait joué.

Je ne vois pas en quoi l'histoire d'amour est terminée, SG sera toujours dans le coeur des supporters, c'est pas quelques déclas qui vont changer ça

Tu interprètes mal mes propos...

1) Ce n'est pas parce que "tous les anciens joueurs" le font qu'il faut que Gerrard qui est une icône face pareil... en plus tu dis ça mais il y a bien plus de joueurs qui ne le font pas que de joueurs qui le font.... et heureusement ! (des milliers de joueurs prennent leur retraite chaque année.). C'est fou comme les gens utilisent trop souvent l'excuse du "mais les autres aussi", ça nivelle quand même vachement par le bas ce genre de choses.

2) Ce n'est pas que Diouf, il y a eu balo, il y a eu Benitez, il y en a surement bien d'autres dans le livre... il balance beaucoup et de façon peu élégante.

3) Si je dis que l'histoire d'amour est terminée c'est référence au fait que Gerrard a quitté le club...

SG a été mon joueur préféré, c'est en grande partie pour lui que je suis devenu supporter des reds (que j'ai appris a aimé pour d'autres raisons par la suite).
Tu as le droit de penser que son image n'en est pas écornée mais obligé de constater que si (puisque j'en suis l'illustration, moi supporter de liverpool et fan du captain, qui suis particulièrement déçu de son attitude). J'imagine que je dois pas être le seul.

C'est peut être con mais pour moi le statut de légende du club de Gerrard lui confère un certain devoir de "réserve", quand il parle en mal d'un ancien ou actuel membre du LFC ça me fait toujours un peu mal. Puis de manière général ce côté je règle mes comptes à la face du monde... ce que j'appelle maintenant faire une Trierweiler... je trouve ça petit, facile et gratuit (enfin non parce que généralement ça rapport un paquet de fric à l'auteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Steven Gerrard revient dans son club pendant la trêve hivernale de l'intersaison MLS, comme l'avait fait avant lui deux autres stars du championnat nord américain : David Beckham et Thierry Henry. Je pense donc (et j'espére) que ce n'est pas seulement pour s'entraîner et garder la forme que le captain revient dans sa ville, mais qu'il jouera (c'était le cas pour Beckham et Henry). Tout dépend du deal passé entre les Galaxy et Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas votre entousiasme à vouloir voir SG rejouer, personnellement non merci.

 

On a bien vu que Gerrard n'avait plus le niveau pour jouer le top du championnat, alors qu'il vienne s’entraîner, le revoir et tout c'est super cool. Mais qu'il prenne la place de Henderson , Lucas ou Can, franchement non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas votre entousiasme à vouloir voir SG rejouer, personnellement non merci.

 

On a bien vu que Gerrard n'avait plus le niveau pour jouer le top du championnat, alors qu'il vienne s’entraîner, le revoir et tout c'est super cool. Mais qu'il prenne la place de Henderson , Lucas ou Can, franchement non!

je ne demande pas qu'il vienne jouer les titulaires indiscutables

mais je ne serais pas contre le fait qu'il revienne pour jouer des bouts de match ou participer au turnover avec toutes les coupes que nous jouons encore.

 

Et puis ça reste SG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est l'intersaison en MSL, pour que Gerrard puisse jouer, il faut qu'il existe un contrat de prêt entre les deux clubs. 

Or, les LA Galaxy ne sont pas enclins à donner leur accord à un tel prêt. 

De l'autre coté, pas sur que Klopp soit favorable à faire jouer Gerrard. 

 

Donc, peu de chance pour voir Gerrard reprendre le maillot rouge cet hiver. 

Et à mon avis, c'est la meilleure solution pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait effectivement que Gerrard ne soit revenu à Liverpool que pour s'entraîner avec le LFC afin de préparer la prochaine saison MLS. Ni Jurgen Klopp ni Bruce Arena ne souhaitent voir l'ancien capitaine des reds rejouer pour son ancien club. Il n'y a donc pas eu d'accord de prêt entre le L.A. Galaxy et le Liverpool FC. Klopp a accepté que Steven Gerrard vienne participer aux séances d'entraînement de l'équipe, mais refuse catégoriquement qu'il joue et prenne la place de qui que soit alors qu'il ne restera que deux mois au club avant retourner à L.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait effectivement que Gerrard ne soit revenu à Liverpool que pour s'entraîner avec le LFC afin de préparer la prochaine saison MLS. Ni Jurgen Klopp ni Bruce Arena ne souhaitent voir l'ancien capitaine des reds rejouer pour son ancien club. Il n'y a donc pas eu d'accord de prêt entre le L.A. Galaxy et le Liverpool FC. Klopp a accepté que Steven Gerrard vienne participer aux séances d'entraînement de l'équipe, mais refuse catégoriquement qu'il joue et prenne la place de qui que soit alors qu'il ne restera que deux mois au club avant retourner à L.A.

Et c'est parfait comme ça je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'aurait pas dérangé de le voir quelques bout de match, on a pas mal de blessé et on est encore en lice dans toutes nos compétitions...

Bref j'aurais trouvé ça sympa! Dommage...

C'est clair, perso même si c'est juste une rentrée ou deux histoire de faire souffler nos joueurs notamment en match de coupe et de rêver devant un nouveau but de sa part sous le maillot des reds serait juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je fus pour Leeds ce soir là, ce moment m'avait tout de même fait vibrer : https://www.youtube.com/watch?v=qRHyBpcn56k

Je ne pense pas avoir déjà entendu l'Emirates crier aussi fort, alors revivre cela avec Gerrard je n'aurais pas été contre :wub:

Faire crier l'Emirates aura été le plus grand exploit de thierry henry de toute sa carriére :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...