Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Quel topic mercato?


Tweener

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme tes propos...Désolé mais quand je lis les posts de certains" Forumeur" ...C'est certainement la meilleure chose à faire .. :mur:

 

 

 

Bon on arrête le HS sinon on va se faire virer ...Et pire je vais me faire trucider par les "Forumeurs" !!! :cartonjaune:

 

 

 

 

Je peux comprendre que tu sois agacé par certains forumeurs/posts (j'ai lu tes posts disant qu'on t'avait insulté par MP, c'est clairement une limite à ne pas dépasser et c'est vraiment exagéré. Bref.). Mais essaie d'y mettre un peu du tien aussi. Tu as vraiment l'air de quelqu'un de sympatique, mais si je prends tes deux posts plus hauts, je les trouve hautains et assez désagréables, c'est un peu un concours de qui a la plus grosse, ce qui est assez puéril. Ça ne contribue pas à mettre/remettre un climat bon enfant sur le fofo. Dum et d'autres essayaient simplement de comprendre pourquoi on ne pouvait pas parler de mercato ; j'avoue que je me posais aussi la question, n'étant pas un très vieil inscrit et n'ayant pas en plus toujours été super actif ici ! Après j'ai bien compris les arguments des modos, pas de soucis, même si j'aurais un topic où l'on puisse en parler, je comprends leur point de vue.

 

Sans rancune  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddingue aime passer pour plus méchant qu'il ne l'est . c'est un ami , je suis donc bien placé pour dire qui il est en vrai . C'est un vrai gentil , pas dans le sens mou , mais dans le sens ou il aime vraiment les gens, c'est un monsieur qui répond présent quand on a besoin de lui , et cela , meme avant qu'on ait besoin de l'appeler . Voila , ça c'est pour ceux qui ne le connaissent que par le forum . 

 

Alors, pour compenser , il aime titiller les gens sur le forum , mais faut pas prendre au premier degré ce qu'il dit . 

 

 

pour revenir à la rubrique mercato , c'est une rubrique qui est devenue difficilement gérable , car pas moyen de discipliner les gens , qui ont tendance à pondre les infos avant de vérifier que quelqu'un a déja posté cette info , ce qui fait qu'on 

 

se retrouve avec plein de doublons doublés , quadruplés ...  sans sources la plupart du temps .... 

 

sur ce , je vous laisse , j'ai rendez vous avec ma prise de morphine , essayez d'etre sage jusque demain midi 

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter, par rapport à certains messages dans la page précédente disant que nous ne pouvons pas parler de mercato:

 

-Le mercato à toujours eu un ou plusieurs topic consacré, été ou hiver, sans exception (rumeur avec source, info de Sick et julien, topic individuel par pistes chaudes ..)

-Cet été n'échappera pas à la règle, il y aura un topic mais la saison est terminé depuis dimanche, le mercato pas encore ouvert.

 

Laissez nous le temps (la modération) de trouver une formule qui fonctionne, et vous aurez vos topics mercatos.

 

Pour que les sceptiques comprennent, nous ne voulons pas censurer le mercato, nous voulons nous éviter deux choses:

-Name dropping: Ça n'apporte rien, et surtout, si demain je pars un week-end en vacances, que je reviens et veut voir certaines rumeurs sur le mercato, je vais devoir lire 10/15 pages (et j’exagère pas) avec aucune information concrète.

Un liste de course n'apportera jamais rien de positif, car ça va susciter des débats sans intéret.

-Sources foireuses et le S*n: Pas besoin d'expliquer pour le deuxième, et concernant les sources foireuses, ça permet de faire croire à certains membres des choses qui n'arriverons jamais.

Exemple l'an dernier: Foot Mercato: Liverpool sur Reus ? , ce genre de rumeur s'est rependu de partout sur le froum / Facebook, alors qu'il n'y eu a ce que je sache aucun contact et aucun journaliste crédible qui en a parlé.

 

 

Je pense qu'on est tous capable de s'en sortir en respectant les deux règles ci-dessus, avec l'équipe de modération on va tout faire pour mettre tout ça en place de manière à frustrer personne.

En attendant, encore un peu de patience mes amis.

 

YNWA

 

 

 

 

 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incompréhensible c'est que les règles sont respectées (même s'il y a de petits rapel de temps a autres) partout sur le forum et quand un topic mercato est ouvert c'est direct du grand n'importe quoi . Pas de sources , doublon triplon ou quadruplon même en 2 pages . Eck a raison , tu t'absentes un weekend et tu as 2h de lecture (souvent inutile) par ratraper ton retard . J'aimerais beaucoup un topic mercato avec des règles un peu moins strictes mais bizarement ce n'est pas possible , ça part dans tous les sens a chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait imposés des règles et être absolument inflexible dessus. Du genre le premier qui enfreint une règle, avertissement (ou pas), puis ban temporaire(voir plus) juste après je pense que ça calmerait vite les discussions inappropriées. Ça je pense que vous le savez déjà je ne vais pas vous apprendre votre boulot, après je sais bien que les modos n'ont pas que ça à faire de fliquer continuellement le topic, c'est logique puis je sais que ça ne fait pas plaisir de passer pour le méchant qui réprimande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du précédent mercato on avait mis en place la possibilité de bannir du sujet mercato les récalcitrants, mais ça avait été un mercato calme, donc la modération avait été assez tranquille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci , c'est qu'apres les sanctions , c'est les mp à n'en plus finir , les petits copains qui viennent à la charge pour défendre le sanctionné .................etc 

 

Je comprends, vous êtes les mieux placés pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait imposés des règles et être absolument inflexible dessus. Du genre le premier qui enfreint une règle, avertissement (ou pas), puis ban temporaire(voir plus) juste après je pense que ça calmerait vite les discussions inappropriées. Ça je pense que vous le savez déjà je ne vais pas vous apprendre votre boulot, après je sais bien que les modos n'ont pas que ça à faire de fliquer continuellement le topic, c'est logique puis je sais que ça ne fait pas plaisir de passer pour le méchant qui réprimande.

 

Pour avoir été modo, ça me fait sourire d'entendre les "y qu'à faire ceci" ou "y faut faire cela". Comme Kikinou et Aurel le disent, à chaque fois qu'il y a des règles, y a des petits malins qui viennent "floader" le topic avec aucune info nouvelle ou concrète (et je mets l'accent sur le mot info) et qui ensuitent ne comprennent pas leurs avertissements ou leurs bans.

 

Tweener, c'est pas "contre toi" que j'écris, mais il faut comprendre que ce forum est le forum d'une association officielle de fans de Liverpool. Ce forum est modéré/géré par des membres de l'association qui font cela de manière amateur (càd en dehors de leur job et de leur vie de famille).

Sur ce forum, il y a des règles. Si le topic de mercato n'est pas ouvert, acceptons ce fait. On vera bien si un tel sujet s'ouvre et avec quelles règles.

 

Après, ça n'êmpêche pas de discuter et d'écnager avec des messages argumentés dans els autres sections du forum.

 

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne serait pas possible de faire une rubrique mercato ou seulement quelques personnes ayant des bonnes sources pourraient poster ? 

 

Parce que par exemple je lis de tout sur Ings et benteke en recherchant sur internet et j'aimerais savoir réellement ce qui se passe, et comme je ne connais pas forcement les bonnes sources je suis perdu ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne serait pas possible de faire une rubrique mercato ou seulement quelques personnes ayant des bonnes sources pourraient poster ? 

 

Parce que par exemple je lis de tout sur Ings et benteke en recherchant sur internet et j'aimerais savoir réellement ce qui se passe, et comme je ne connais pas forcement les bonnes sources je suis perdu ! 

 

 

ça sera fait sans doute en temps et en heure , une rubrique ou seuls julien ( notre bien aimé et adoré président ) , ainsi que sick ( notre drone à nous que le monde nous envie ) pourront poster , si bien sur ils en ont 

 

le temps et l'envie .

 

on va parler de tout ça entre modos et admins , la décision sur cette rubrique mercato , ainsi que le reste , est pris de façon collegiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a un truc que je ne comprends pas : ceux qui ne veulent pas lire le topic sur les rumeurs de transfert n'ont qu'à pas le lire, et ça permettrait à ceux qui veulent balancer des noms de pouvoir le faire.

 

Je ne lis jamais la section concernant le foot français (cela ne m'intéresse pas), et pourtant je comprends que certains aient envie d'y échanger leurs points de vue !

 

Justement, la ligue 1 ne déborde pas chaque année sur les autres sujets chaque année. La Ligue 1 ne pose pas les problèmes que pose le mercato.

 

Je suis archi contre un topic "poubelle" dans les transferts mélangeant rumeurs, name dropping et autres fantasmes,  c'est pas en acceptant le bordel sur un sujet que ça endiguera le reste. Je sais meme pas si ce sujet contentera ceux qui veulent aujourd'hui le créer. 

 

On va discuter des options entre modos et vous dire ce qu'il en est

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si villa gagne le fa cup ca nous empeche d'aller en groupe direct en europa league donc c'est important pour nos reds et nous !

 

il y a meme le CL le 6 juin si on veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extraordinaire! C'est un topic de discussion autour du sujet de mercato! =) 

 

Ouais on est des fous on demande leur avis au gens  :mrgreen:  :lfcfan:

 

Magnifique!

 

Mais je vous fais confiance pour trouver la meilleure solution les modos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi une autre solution, un modo se renseigne chez qq1 de fiable, comme Sick, pour connaître les "vrais" dossiers et non les rumeurs à la con. Et on débat uniquement sur ces dossiers afin que ça ne déborde pas..des que c'est pas respecté, sanction. Au fil du temps les modos rajoutent les différentes cible a la première page du topici afin que les forumeurs voient sur quel joueur ils peuvent discuter. Ça évitera le name drop ping et on pourra quand même parler des joueurs ou des coach sur lesquels on s'est renseigné ou fait une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...