Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Ben non je suis pas d'accord pour Moreno. Pour moi il travaille en interne pour progressé, comme tous nos jeune, sinon tu es en train de dire qu'aucun de nos jeunes ne progresse... Et je vois pas pourquoi Klopp l'aurait garder 2 mercato consécutif si il ne compte pas lui redonner une chance plus tard...

Les jeunes ont un potentiel et essaient de le prouver pour avoir une chance de jouer, Moreno à prouvé depuis qu'il est arrivé qu'il n'est pas bon et que le potentiel qu'on lui donnait étaient trop haut, C'est pas en jouant 1h de matchs officiels sur 6 mois qu'il va s’améliorer surtout que son problème n'était ni physique ni technique mais qu'il n'avait pas d'intelligence de jeu et ça tu l'apprend pas à l'entrainement. Ce serait un problème de centre comme TAA ou un problème de finition comme Firminho ça peut se travailler à l'entrainement mais c'est pas le cas pour Moreno.

Can à montré un potentiel l'année dernière donc il y a beaucoup plus de chances qu'il puisse revenir un jour à un très bon niveau, Moreno on l'as jamais vu à un très bon niveau défensif ce qui pour un dg est primordial d'ou mon avis de si on veut le garder on le fou devant.

• Réponses 24,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1906

• skum

1619

• LeVraiBartek

1429

• Sick_Boy

1158

Les jeunes ont un potentiel et essaient de le prouver pour avoir une chance de jouer, Moreno à prouvé depuis qu'il est arrivé qu'il n'est pas bon et que le potentiel qu'on lui donnait étaient trop haut, C'est pas en jouant 1h de matchs officiels sur 6 mois qu'il va s’améliorer surtout que son problème n'était ni physique ni technique mais qu'il n'avait pas d'intelligence de jeu et ça tu l'apprend pas à l'entrainement. Ce serait un problème de centre comme TAA ou un problème de finition comme Firminho ça peut se travailler à l'entrainement mais c'est pas le cas pour Moreno.

Can à montré un potentiel l'année dernière donc il y a beaucoup plus de chances qu'il puisse revenir un jour à un très bon niveau, Moreno on l'as jamais vu à un très bon niveau défensif ce qui pour un dg est primordial d'ou mon avis de si on veut le garder on le fou devant.

Apprendre à defendre, se placer, et tout ce qui fait la specificité d'un bon défenseur se travaille évidemment à l'entraînement. 

Moreno tu lui fais bouffer du spécifique défense pendant 6 mois, tu vas les voir les progrès. Techniquement il est bon, il est rapide, explosif, faut simplement lui apprendre à défendre. 

Après c'est evidemment au joueur de faire le nécessaire mais je pense que Moreno à largement les capacités de faire un bon arrière latéral si tu le fais bosser sa manière de défendre. 

Après si Klopp ne compte plus sur lui le débat sera clos dans peu de temps de toute façon.

Apprendre à defendre, se placer, et tout ce qui fait la specificité d'un bon défenseur se travaille évidemment à l'entraînement. 

Moreno tu lui fais bouffer du spécifique défense pendant 6 mois, tu vas les voir les progrès. Techniquement il est bon, il est rapide, explosif, faut simplement lui apprendre à défendre. 

Après c'est evidemment au joueur de faire le nécessaire mais je pense que Moreno à largement les capacités de faire un bon arrière latéral si tu le fais bosser sa manière de défendre. 

Après si Klopp ne compte plus sur lui le débat sera clos dans peu de temps de toute façon.

C'est pas un problème de connaissance Moreno, il sait ou il faut se mettre dans la théorie (ou alors ça faisait 2 ans qu'on a rien branlé sur sa manière de défendre et c'est que depuis qu'il joue plus depuis 6 mois qu'on lui apprend les bases mais faudrait que le staff soit vraiment con ce dont je doute... sans compter le fait qu'il n'a pas que 2 ans de carrère), mais en situation réelle (match officiel) il ne sait pas l'appliquer et commet des fautes débiles et se place comme une tanche relativement souvent et c'est pas en étant 6 mois sur un banc qu'il changera ça, entrainement spécifique ou pas. ce mec est offensif naturellement comme les dg/dd du barca et faut se faire à cette idée.

Il pourrait à la limite apporter faces aux équipes regroupés vu que de toute façon dans ces matchs derrières c'est un gruyère de notre côté donc tant qu'à faire... mais dès que le niveau monte c'est trop risqué.

Après c'est peut être notre meilleur sub en terme de qualité individuel qu'on à actuellement donc le vendre ne devrait pas être d'actualité...^^

Encore une fois tu ne sais pas si il a progressé ou pas. Il a fait un match en coupe en janvier et il était bon. je pense que tu le vois beaucoup plus mauvais qu'il ne l'était réellement...

Je suis d'accord avec Reno, la defense ça se travaille et j'ai la sensation que Klopp le prépare pour plus tard, sinon il l'aurait déjà vendu.

Encore une fois tu ne sais pas si il a progressé ou pas. Il a fait un match en coupe en janvier et il était bon. je pense que tu le vois beaucoup plus mauvais qu'il ne l'était réellement...

Je suis d'accord avec Reno, la defense ça se travaille et j'ai la sensation que Klopp le prépare pour plus tard, sinon il l'aurait déjà vendu.

et toi tu sais pas si il a progressé ou pas non plus, tu te base si du feeling optimiste. Se baser sur les 2 dernières années ou il à joué et n'a pas progressé malgré des matchs de très haut niveau ça c'est du concret.

Je ne te comprend pas dans le fait que tu ""voudrais"" plus le départ de Can qui a prouvé qu'il avait de très grosses capacités que celui de Moreno qui ne nous à jamais rien prouvé.

et toi tu sais pas si il a progressé ou pas non plus, tu te base si du feeling optimiste. Se baser sur les 2 dernières années ou il à joué et n'a pas progressé malgré des matchs de très haut niveau ça c'est du concret.

Je ne te comprend pas dans le fait que tu ""voudrais"" plus le départ de Can qui a prouvé qu'il avait de très grosses capacités que celui de Moreno qui ne nous à jamais rien prouvé.

Non je ne sais pas si il a progressé, c'est pour ça que j'aimerais le revoir avant de le virer sans préavis. Les plus grosse boulette de Moreno date d'avant Klopp et sa préparation physique, on est en droit de se demander si ça a porté ses fruit sur Moreno. De toute évidence ça ne l'a pas été pour Can qui est une catastrophe depuis le début de la saison (hormis le dernier match ou il a été un des seul correct sur le terrain).

Et surtout je vois un peu plus loin que toi, un arrière gauche il va nous en falloir un, donc autant voir ce que ça donne pour Moreno. Par contre un milieu, il nous en faut un technique capable de jouer de l'avant et éliminer des joueurs. Can est limité la dessus et n'est pas du tout complémentaire avec les autres milieux dont nous disposons...

Non je ne sais pas si il a progressé, c'est pour ça que j'aimerais le revoir avant de le virer sans préavis. Les plus grosse boulette de Moreno date d'avant Klopp et sa préparation physique, on est en droit de se demander si ça a porté ses fruit sur Moreno. De toute évidence ça ne l'a pas été pour Can qui est une catastrophe depuis le début de la saison (hormis le dernier match ou il a été un des seul correct sur le terrain).

Et surtout je vois un peu plus loin que toi, un arrière gauche il va nous en falloir un, donc autant voir ce que ça donne pour Moreno. Par contre un milieu, il nous en faut un technique capable de jouer de l'avant et éliminer des joueurs. Can est limité la dessus et n'est pas du tout complémentaire avec les autres milieux dont nous disposons...

Ouai enfin c'est facile de dire "il a pas fait d'erreur depuis 6 mois", spas un argument quand le jouer à joué 2matchs dans ce laps de temps :lol:

Après si on regarde plus loin comme tu dis c'est pas un joueur comme Moreno dont on à besoin pour gravir quelque chose.

ce serait dans l'éventualité d'un départ de Can s'il ne prolonge pas.

Il vaut quoi Naby Keita ? je connais pas du tout ...

Aucune idée :/ . S'il y a bien un championnat que je ne regarde pas, c'est le championnat allemand. Je regarde plus le championnat portugais, pour te dire.

Des nouvelles de James Pearce :

Concernant Naby Keita :

#LFC face some serious competition for the signature of RB Leipzig's Naby Keita with Bayern currently the front-runners. (James Pearce)

Klopp is a big admirer of Naby Keita and has been heavily scouted by #LFC. (James Pearce)

James Pearce: #LFC face big battle to land Leipzig's Naby Keïta this summer

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-face-big-battle-land-12716616?service=responsive#ICID=sharebar_twitter

Concernant Ox Chamberlain :

Oxlade-Chamberlain is not one of #LFC's main summer targets but if Arsenal agree to sell then he could become an option. (James Pearce)

#LFC are monitoring Alex Oxlade-Chamberlain’s situation after it emerged that he wants to quit Arsenal. (James Pearce)

Concernant Dahoub :

Mahmoud Dahoud was a target for #LFC last summer but is no longer on their wish-list. (James Pearce)

Il n'est pas destiné à remplacer Sanchez à Arsenal ? :P

Ah j'y avais jamais pensé mais c'est carrément possible tiens. Y'a des sources qui disent ça ?

Vu le talent de l'équipe médical des Gunners, tout ce qu'il y fera ce sera chauffer les infirmières, tiens.

Ox je dirais pas non moi . 

Keita je connais pas

Pour Ox, je dis non. D'une, parce qu'il a le même agent que Sterling, et de 2, je le vois pas être une réelle plus-value à ce qu'on a déjà dans l'équipe. Ox est un bon squad player selon moi, sans plus, un joueur qui fait rarement la différence, très peu décisif. Honnêtement je doute qu'il soit titulaire s'il signait à Liverpool

Wow Ketia a une conduite de balle ultra particulière!! J'arrive pas à savoir s'il a aucune technique mais énormément de bol ou si c'est un génie ^^

Pour Ox je pense que Klopp peut faire avec lui ce qu'il a fait avec Lallana. Le gunner a quand même de grosses qualités. Après que son agent soit l'autre je suis d'accord avec toi

Ah j'y avais jamais pensé mais c'est carrément possible tiens. Y'a des sources qui disent ça ?

Vu le talent de l'équipe médical des Gunners, tout ce qu'il y fera ce sera chauffer les infirmières, tiens.

J'ai vu pas mal de Gunners en parler sur leur forum, à voir. Je suppose qu'il y aura de la concurrence s'il part mais je le vois bien finir là-bas :D

J'ai vu pas mal de Gunners en parler sur leur forum, à voir. Je suppose qu'il y aura de la concurrence s'il part mais je le vois bien finir là-bas :D

J'aimerais pas trop parce que Lacazette est un super joueur, et quitte à ce qu'il se retrouve dans un club qui joue le top 4, autant que ce soit chez nous :)

Ox par contre je ne sais pas ce que vous lui trouvez, je le trouve ultra limité dans tous les secteurs de jeu, que ce soit tactiquement, techniquement ou même physiquement. Pour moi c'est l'archétype du joueur anglais sur-hypé. Je ne mettrais pas plus que les £15m qu'Arsenal a dépensé pour le faire venir de chez les Saints.

Je ne peux pas trop juger Lacazette personnellement car je ne regarde pas la Ligue 1.

Ox pareil ça ne m'enchante pas, c'est un peu un poulet sans tête et tous les fans d'Arsenal veulent le voir dégager.

Mané aussi etait un poulet sans tête...

Wow Ketia a une conduite de balle ultra particulière!! J'arrive pas à savoir s'il a aucune technique mais énormément de bol ou si c'est un génie ^^

Pour Ox je pense que Klopp peut faire avec lui ce qu'il a fait avec Lallana. Le gunner a quand même de grosses qualités. Après que son agent soit l'autre je suis d'accord avec toi

D'accord avec toi pour Keita. J'ai vu d'autres vidéos de lui et je trouve son toucher de balle dégueulasse ( je préfère encore celle d'Henderson), sa frappe m'a l'air laide également. Sa gestuelle ( ses feintes de corps/dribbles) n'a pas l'air mauvaise mais ses prises de balle, ses controles me paraissent horribles et il a l'air d'avoir pas mal de déchet quand même. Bon c'est qu'une première impression, ce serait malhonnête de se faire un avis définitif sans avoir vu un match entier de lui mais je peine à être emballée par sa possible venue pour le moment. Si ce Keita est la cible prioritaire de Klopp au mercato d'été, je pense que je vais m'inquiéter. Je me méfie de ce joueur supposé bon