Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il est là! Le topic name dropping! Le topic ou enfin on peut monter son équipe de rève pour LFC avec les joueurs qu'on recrute sur FIFA!  :lfcfan: 

 

Dans cette partie vous pourrez poster vos dream team, vos fantasmes pour Liverpool, votre équipe FUT, vôtre équipe intergénérationnelle de LFC etc etc ....

 

Pas besoin de source ici car ce sujet n'est en aucun cas relié à notre mercato (et c'est pour ça qu'il n'est pas dans la partie "Transferts" ) , le name dropping, les listes de courses etc... sont acceptés.

 

Les règles du forum, elles,  s'appliquent toujours .

 

 

:lfcfan:  Enjoy !  :lfcfan: 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que les autres topics ne sont pas encore ouverts, je le fais ici :

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de créer ces sujets sur le mercato. Comme d'habitude ça va encore partir en vrille, les forumeurs vont se chauffer, et au final c'est Balotelli qui fera le plus parler de lui :mrgreen:

Pour toute la patience dont vous avez fait preuve, et donc vous allez devoir faire preuve, je voulais vous remercier.

 

Bonne nuit :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais inaugurer ce topic alors:

 

Johnson out= un latéral droit, sauf si Flanagan récupère. Clyne si on veut surpayer un anglais, sinon Alves est en fin de contrat...

En défense centrale, pas d'arrivée sauf départ, même si j'aimerais bien un petit Abdennour...

 

A gauche, Enrique n'est pas fiable puisque tout le temps blessé, pourquoi pas un prêt (Digne par exemple).

 

On remet Can au milieu, on prend Milner pour son expérience et sa polyvalence.

 

Et on met le paquet en attaque. Aujourd'hui, Bacca me semble le choix le plus réaliste.

Sinon, il y a quelques coups à faire: Dzeko est sur le départ (comme tous les étés, avant de rester), Mandzukic pourrait être chassé par un autre attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                   Mignolet (Recrue)

 

                         Recrue    Skrtel (Lovren)  Sakho   Moreno

 

                                    Henderson (Can) -- Allen (Lucas)

 

                                                Coutinho

                     Markovic (Ibe)                        Lallana (Ibe)

                                                 Balotelli (Origi)

 

Pour moi, les joueurs de qualité on les a, il suffit juste de les faire jouer à leurs postes et de créer un fond de jeu, une harmonie entre les joueurs.

Je pense que cette saison, le problème principal fut la gestion du groupe, je n'ai pas retrouvé l'entente et le plaisir qu'avaient l'équipe à jouer au foot l'année précédente.

 

Une équipe comme ça en confiance, c'est top 4 sans problèmes.

 

Je suis d'accord avec toi Reda, Jovetic c'est un super joueur, mais on peut pas se permettre d'avoir deux injury prone en attaque..

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet
Clyne - Skrtel - Sakho - Moreno
Can - Henderson ©
Lallana
Sterling - Coutinho
Bacca


Banc ou tribune, au coach de choisir: Recrue GK, Ilori, Touré, Wisdom, Flanagan si fit, Lucas, Allen, Ibe, Recrue LB, Milner, Origi, Sturridge si fit, Markovic.

On fait partir: Lambert, Balo, Borini, Lovren, Jones, Enrique.

Coach: Rodgers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Kovacic donc je ne peux pas juger.

 

Concernant Clyne, j'aime beaucoup le profil et se serait surtout la 1ère fois depuis 2009 que l'on recrute un RB pour qu'il soit titulaire, donc c'est un recrutement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Kovacic donc je ne peux pas juger.

 

Concernant Clyne, j'aime beaucoup le profil et se serait surtout la 1ère fois depuis 2009 que l'on recrute un RB pour qu'il soit titulaire, donc c'est un recrutement important.

Le problème c'est que Sotton nous a pas vraiment réussi jusqu'à présent. Il a combien de bonnes saisons dans les jambes lui? 1-2 saisons ? Je l'ai pas trop suivi en faite

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 saisons depuis que les Saints sont de retour en PL. Il n'a m'a jamais déçu et il a beaucoup progressé depuis 2012.

Il a eu une blessure l'an passé (2013/2014) qui lui a fait raté une dizaine de match il me semble.

 

C'est un bon joueur mais il ne faut pas le surpayer non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur Twitter:

Clyne, ManU étit dessus avec nous mais le club demande 15M alors qu'il a plus qu'une année de contrat donc ManU se serait retiré et on serait favori sur le dossier. Après 15M, ca peut parraitre beaucoup, je connais pas bien le joueur

Aston Villa demanderait 32.5M pour Benteke, il serait le 1er sur notre liste, ca fait chère...

On serait interessé par Kovacic aussi, on voudrait mettre 10M dessus.

Apparement, Vietto est sur notre liste et on seriat pret à mettre 20M dessus

Enfin, on serait aussi sur Milner mais ca c'est pas une surprise :P

 

Mon avis: Mettre 32.5M sur Benteke, c'est excessif (et c'est un belge qui le dit) surtout qu'on est genre pas du tout une équipe qui centre. J'ai cru lire quelque part qu'il avait marqué à Aston Villa 60M% de ses buts de la tête, je sais pas ce qu'il va faire chez nous :P

Vietto de se que j'ai pu voir, c'est un bon joueur, après faut voir comment il serait en Premier League. Milner, je le signe à deux mains, Kovacic aussi :)

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idealement et avec les rumeurs récentes :

 

                                                                               Mignolet (Ryan)

      

                                       Clyne (Wisdom) Sktel (Toure) Sakho (Lovren) Moreno (Coentrao)

 

                                                                    Can (Lucas)  Henderson (Kovacic)

 

                                                  Sterling (Ibe)   Coutinho (Yaya Toure) Lallana (Markovic)

 

                                                                               Sturridge (Benteke)

 

Reserve : Ward, Illori,Flanagan, Allen, Milner, Konoplyanka, Balotteli, Ings, Origi, 

 

Sinon je ferais venir Iarmolenko et Witsel des pays de l'est mais aucune rumeur sur eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idealement et avec les rumeurs récentes :

 

                                                                               Mignolet (Ryan)

      

                                       Clyne (Wisdom) Sktel (Toure) Sakho (Lovren) Moreno (Coentrao)

 

                                                                    Can (Lucas)  Henderson (Kovacic)

 

                                                  Sterling (Ibe)   Coutinho (Yaya Toure) Lallana (Markovic)

 

                                                                               Sturridge (Benteke)

 

Reserve : Ward, Illori,Flanagan, Allen, Milner, Konoplyanka, Balotteli, Ings, Origi, 

 

Sinon je ferais venir Iarmolenko et Witsel des pays de l'est mais aucune rumeur sur eux :(

Sur Ryan, Yaya, Coentrao et Konoplyanka il n'y a pas non plus de rumeurs serieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vietto a approximativement 0% de chance de venir à Liverpool. 

 

Pourquoi 0% ? ça vaut quelquechose AS d'ailleurs (tout à l'heure ils disaient qu'on était sur vietto)

 

Pour clyne se serait une bonne recrue (quid de manquillo avec le retour de wisdom) mais par contre ils auraient refusés une offre de 15 millions de notre part

 

Prendre Benteke serait la même erreur que Caroll il y à quelques années, pour Lacazette, Aulas a tweeté qu'il n'y avait rien avec nous 

 

Beaucoup de joueurs libres qui pourraient apporter un plus à notre équipe : Khedira, milner, alves, gignac, ayew, neto pour ne citer qu'eux 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GK: Cech-Mignolet-Ward

 

Défenseur: Skrtel - Sakho - Lovren - Touré - Moreno - Clyne - D.Alves - Flanagan - Wisdom

 

Milieu : Henderson - Can - Coutinho - Kovacic - Lallana - Milner - un 6 - Knopolyanka

 

Attaquant : Sturridge - Balotelli - Ings - Ibe - Markovic - Origi

 

Coach: Jurgen Klopp

Modifié par Anis Liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...