Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je trouve que l'équipe manque d'agressivité à la récupération et, Gerrard parti, on a personne pour le suppléer dans le jeu long. Mais ça tombe trés bien puisque De Jong arrive en fin de contrat au Milan ce mois-ci! Ce transfert serait dans la même veine que Milner.

Dans mes rêves, il y a aussi Carlos Bacca ou Jackson Martinez, même si ça a l'air peine perdue. Un petit Jovetic me tenterait bien, mais ses nombreuses blessures me refroidissent. Vu que Rodgers reste, je pense que Balo partira et j’espère que Lambert et Borini en feront de même. On aurait donc Sturridge, Bacca/Martinez et Origi.

En latéral droit, je voudrais Clyne. Sinon, Janmaat serait un excellent plan B.

En DC, je me demande si ça vaut le coup de recruter mais si on recrute dans ce secteur, Joël Veltman serait la meilleure recrue qu'on puisse faire. Il est jeune (23 ans), a une excellente relance, il est rapide, capable de retours désespérés sur un attaquant lancé et de belles remontées balle au pied. Je trouve qu'il serait un bon complément à Sakho.

 

En termes de XI, on aurait :

 

Mignolet (doublure)

 

Clyne/Janmaat (Manquillo)                     Veltman (Skrtel)              Sakho (Lovren)                                         Moreno (Flanagan)

 

De Jong (Lucas)

 

                                                                 Hendo (Can)                                                                     Milner (Allen)

 

                                              Raheem (Lallana)                                                                                             Coutinho (Ibe/Markovic)

 

Sturridge ou Bacca/Martinez

 

Origi pourra bien s'insérer sur les ailes ou en pointe. 

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                                    Mignolet (GK2)

 

Clyne (Wisdom) - Skrtel (Lovren) - Sakho (Touré) - Moreno 

 

                      Can (Imbula)         Henderson (Kovacic)

 

                                     Milner (Lallana)

 

                  Icardi (Sterling)                 Couti (Markovic)

 

                                    Sturridge (Ings)


Milner : gratuit.

Ings :  5 m £

Icardi : 25m £

Kovacic : 15m £

Clyne : 15m £

Imbula: 15m £

 

75m £, sachant qu'on peut dégraisser à hauteur de 30 m £, 45m £ d'investissement. C'est plutôt optimiste mais c'est le mercato que je souhaiterais. J'ajoute que l'ensemble des joueurs cités sont réalisable et que selon moi avec cet équipe tu joues le TOP4. 
 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas la plu-valus d'un mec comme Ings, on joue le maintient l'année prochaine?

 

Mon mercato ideal:

 

OUT : Glen, Enrique, Aspas, Borini, Lambert, Sterling

 

IN : Alberto, Wisdom, Origi, Milner, Moutinho, Vietto/Hunteelar, Firmino/Konoplyanka

 

 

Oui je vends Sterling, surtout si le real pose un billet de 50 myons, ou un échange contre Illaramendi et Navas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune affection pour moi. Ings n'est pas différent d'un Borini, Lambert etc, personnellement je n'attends rien de lui.

Le seul intérêt est d'évacuer les joueurs qui n'ont pas réussi et ne réussiront plus à Liverpool ( Lambert, Borini etc) et de les remplacer numériquement avec Ings. De toute manière dans ma composition il jouera peu avec Sturridge et Icardi. 

 

Si cela ne tenait qu'à moi je ne le recruterai pas et je conserverai Balo en 3ème attaquant, puis je prêterai à nouveau Origi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune affection pour moi. Ings n'est pas différent d'un Borini, Lambert etc, personnellement je n'attends rien de lui.

Le seul intérêt est d'évacuer les joueurs qui n'ont pas réussi et ne réussiront plus à Liverpool ( Lambert, Borini etc) et de les remplacer numériquement avec Ings. De toute manière dans ma composition il jouera peu avec Sturridge et Icardi. 

 

Si cela ne tenait qu'à moi je ne le recruterai pas et je conserverai Balo en 3ème attaquant, puis je prêterai à nouveau Origi.

Oui je pense que c'est mieux, avec Vietto en second attaquant :D

 

Et je sais pas pourquoi j'ai l'intime conviction que Hunteelar serait un super coup. Hyper réaliste ce mec, beaucoup d’expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick, tu cites bcp Icardi...

Ce serait top mais j'y crois pas une seule seconde

Le mec joue quand même une finale de LDC dans 3 jours...

 

Le club le cible ou pas, tu sais ?

 

Icardi joue à l'Inter...

Et non, on ne le cbile pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                    Mignolet (GK2)

 

Clyne (Wisdom) - Skrtel (Lovren) - Sakho (Touré) - Moreno 

 

                      Can (Imbula)         Henderson (Kovacic)

 

                                     Milner (Lallana)

 

                  Icardi (Sterling)                 Couti (Markovic)

 

                                    Sturridge (Ings)

Milner : gratuit.

Ings :  5 m £

Icardi : 25m £

Kovacic : 15m £

Clyne : 15m £

Imbula: 15m £

 

75m £, sachant qu'on peut dégraisser à hauteur de 30 m £, 45m £ d'investissement. C'est plutôt optimiste mais c'est le mercato que je souhaiterais. J'ajoute que l'ensemble des joueurs cités sont réalisable et que selon moi avec cet équipe tu joues le TOP4. 

 

 

 

Je n'ai aucune affection pour moi. Ings n'est pas différent d'un Borini, Lambert etc, personnellement je n'attends rien de lui.

Le seul intérêt est d'évacuer les joueurs qui n'ont pas réussi et ne réussiront plus à Liverpool ( Lambert, Borini etc) et de les remplacer numériquement avec Ings. De toute manière dans ma composition il jouera peu avec Sturridge et Icardi. 

 

Si cela ne tenait qu'à moi je ne le recruterai pas et je conserverai Balo en 3ème attaquant, puis je prêterai à nouveau Origi.

 

Pas mieux ! Totalement d'accord :)

 

Sinon, yen a plusieurs ici qui ont évoqué Konoplyanka. Mais, depuis que le deal a foiré, j'ai l'impression que le club est passé à autre chose et a oublié l'idée non ? 

 

Kovacic, si je ne dis pas de bêtises, on est vraiment dessus oui. On avait fait une première offre aux alentours des 10M. Si on peut s'offrir un pack Kovacic-Icardi... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kovacic mais on le ferai jouer où ? Quand ? A la place de qui si Milner arrive avec un statut de titulaire ?

J'adore ce genre de façon de penser "à la Brendan". 

 

Le mec vient, il y aura une concurence comme dans tout gros club, le meilleur jouera. Que ça soit Hendo, Allen, Can ou n'importe qui, si il est meilleur il doit jouer. On a vu le résultat avec Gerrard cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tout le monde est dans le "délire " de la compo idéale, je me lance aussi :

Mandanda ( Mignolet )

Janmaat ( Clyne) - Skrtel - Sakho - Moreno ( Luke Garbutt parce qu'il est libre en juin )

Milner (Hendo) - Illarramendi - Can

Markovic (Lallana ) - Coutinho (Ibe)

Luiz Adriano / J.Martinez/Aubameyang /Sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien tenter d'offrir au Real Sterling+30 millions contre Bale mais bon ce n'est que mon avis 

Plus sérieusement qu'en est-il de Kovacic est-on vraiment sur lui ? Car moi aussi j'ai lu que Liverpool avait proposé une offre à la hausse de l'ordre de 21 millions d'euros 

Sinon la Lazio est sur Borini je ne vois pas pourquoi on tenterais pas le coup pour Felipe Anderson ( capable de jouer en 9 en ailier ou en MO ) sinon plus réalistiquement Onazi a déja dit qu'il aimerait rejoindre LFC et si Lucas venait à s'en aller je vois en lui son remplaçant parfait pour l'avoir vu évoluer quelques fois cette saison et en CDM 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, en plus de Milner et Ings, l'arrivée de Clyne. Pourquoi pas un Kovacic, un Benteke et un milieu défensif. Un Nainggolan serait le must, mais ça me semble utopique, mais un Imbula ferait l'affaire par exemple.

 

Pour Benteke, je l'ai souvent trouvé fort à Villa, alors pourquoi pas chez nous?

 

En suite, en cas de vente de Sterling, réinvestir dans un jeune bon c'est tentant aussi. Pourquoi pas un Grealish de Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, en plus de Milner et Ings, l'arrivée de Clyne. Pourquoi pas un Kovacic, un Benteke et un milieu défensif. Un Nainggolan serait le must, mais ça me semble utopique, mais un Imbula ferait l'affaire par exemple.

Pour Benteke, je l'ai souvent trouvé fort à Villa, alors pourquoi pas chez nous?

En suite, en cas de vente de Sterling, réinvestir dans un jeune bon c'est tentant aussi. Pourquoi pas un Grealish de Villa.

Benteke why not , si BR change sa philosophie de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...