Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Kovacic n'est pas un milieu offensif. Il est plutôt un relayeur, un numéro 8 à la Gerrard. Il peut jouer reculé, mettre en place un tempo et faire la dernière passe directement vers l'attaquant en sautant le numéro 10. Il a aussi une bonne qualité de frappe.

Pour moi il se rapproche vraiment d'un Gerrard, d'un numéro 8. 

 

Merci pour tes infos pertinentes comme toujours Sick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour appuyer les propos de Sick_boy :

 

 

* Paroles rapportées d'anciens du forum Interist : 

 

 " Moi je dis: si on veut utiliser Kovacic au mieux de ses capacités, il faut qu'on le fasse jouer où il veut jouer. Et depuis 2 ans on sait très bien quelle est sa place favorite, c'est devant la défense, façon Pirlo. Tant qu'on aura pas compris ça on passera toujours à côté de ses capacités. "

 

 

un milieu comass... 

 

 

                                         Milner/Coutinho

Henderson (Can)         

 

                 

                     Kovacic (Leiva)

            

 

 

... j'en salive d'avance !

 

  

 

 

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraie cette rumeur comme quoi Ayesteran reviendrait au club ? Vu sur le mirror , il serait un excellent complément a Rodgers selon moi .

 

 

J'aimerais bien voir aussi Carra dans notre staff , a chaque fois que je regarde ses analyses avec Neville ils me clouent le bec de part leur justesse et leur capacité a remarquer les plus petits détails .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraie cette rumeur comme quoi Ayesteran reviendrait au club ? Vu sur le mirror , il serait un excellent complément a Rodgers selon moi .

 

 

J'aimerais bien voir aussi Carra dans notre staff , a chaque fois que je regarde ses analyses avec Neville ils me clouent le bec de part leur justesse et leur capacité a remarquer les plus petits détails .

 

J'aimerais aussi Carra mais je pense qu'il a un contrat en beton avec Sky :)

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon avec la venu de Ings, plus grand chose à peaufiner, un bon milieu technique (Kovacic), un bon arrière droit (Clyne) et un bon attaquant (Vietto / Jovetic) et on est bon.

 

J'attend de voir qui va être vendu. J’espère de tout cœur que Sterling va partir pour un bon paquet de fric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été lié pendant un moment avec Naingolan (je ne sais pas si ces rumeurs étaient totalement bidons ou pas). Pour moi c'était vraiment LE joueur sur lequel il fallait miser. Il joue au poste où on doit vraiment recruter, milieu défensif, et c'est un vrai guerrier avec un tempéramment un peu à la Gattuso capable de crier sur tout le monde quand il le faut. Bref il a des qualités de leader et de combativité qui nous manquent dans l'équipe. Et puis là je tombe sur son match hier et pfiou.... Qu'est-ce que j'aimerai ce joueur chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 recrues, 2 free agent quasiment. 

J'espère qu'on va lâcher l'oseille sur un attaquant et Kovacic.

L'arrière droit pas besoin y a Manquillo. Ah merde BR l'a mis de côté un soir d'éclipse.

 

J'approuve totalement !!!

 

ARD on a Manquillo, Wisdom et Flano quand il sera apte. C'est vraiment pas le plus important.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert : Aston Villa / Crystal Palace / Bournemouth.

Borini : Lazio. 

Balo : Sampdoria.

Voila en gros pour les départs de nos strikers.

Les trois seront partis cet été, même si on va perdre de l'argent sur Balo. A voir sur Borini si on ne se fait pas enfler par un loan deal une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre le stylo si il faut pour le deal avec l'Inter.

Par contre Sick, c'est sûr que Balo va être dégagé? Je pense comme beaucoup sur ce forum qu'il faut lui laisser encore une saison chez nous et je serai déçu si il devait déjà nous quitter... Sinon, on a déjà des idées de noms pour ce fameux striker qui viendarit remplacer nos triplettes de belleville? Rodgers a promis du lourd, mais aucun nom de pointure en attaque ne fuite vraiment pour le moment (à part Falcao il y a quelques semaines...)

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Balo et Borini, deux joueurs que j'apprécie beaucoup. Ils n'ont jamais eu la chance d'évoluer dans de bonnes conditions selon moi, j'espère qu'il auront le loisir de s'exprimer dans leurs nouveaux clubs.

 

Et qu'ils la mettront profond à Rodgers qui les a traité comme de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert : Aston Villa / Crystal Palace / Bournemouth.

Borini : Lazio.

Balo : Sampdoria.

Voila en gros pour les départs de nos strikers.

Les trois seront partis cet été, même si on va perdre de l'argent sur Balo. A voir sur Borini si on ne se fait pas enfler par un loan deal une nouvelle fois.

on compte recruter dans quel secteur encore ? Et quels sont les joueurs que l'on ciblerait en priorité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert : Aston Villa / Crystal Palace / Bournemouth.

Borini : Lazio. 

Balo : Sampdoria.

Voila en gros pour les départs de nos strikers.

Les trois seront partis cet été, même si on va perdre de l'argent sur Balo. A voir sur Borini si on ne se fait pas enfler par un loan deal une nouvelle fois.

 

Rêve pas trop pour Balo, aucuns clubs italiens ne mettra de l'argent sur lui. Il y aura des clubs intéressés mais qu'en prêt à mon avis, ils ne prendront pas le risque de mettre 10-15M€ sur lui surtout avec son passif en Italie et l'état actuel des finances des 3/4 des clubs italiens 

 

Un prêt de Balo c'est à double tranchant pour nous : soit il fait une grosse saison et sa valeur remonte, soit il est dans la lignée de sa dernière saison à Milan et chez nous avec une valeur qui descend encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas !!! On parle de Kovacic a Pool ... La on signerai un bon coup .

Merci de relayer les infos comme vous le faite c'est top !

( votre avis sur Ings ? ) un peu light a mon goût

Modifié par CHAZU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: @AnfieldHQ96: Liverpool have distanced themselves from Mateo Kovacic. #lfc (Simon Jones - Mail). Si j'ai bien compris ça voudrait dire qu'on s'est un peu retiré du dossier kovacic ? J espère que l'info ne vaut pas grand chose parce que ça me ferait vraiment chier si c est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...