Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il a prouvé 45 buts en Premier League en 3 saisons.

Ils n'ont que 6 mois d'écart et je pense qu'avec Benteke nous auront plus de certitudes qu'avec Lacazette.

Après je ne serai pas mécontent si l'on recrutait Lacazette mais je pense que le prix serait plus élevé et comme je l'ai dit, Benteke nous apporterait plus de garantie sur sa capacité à apporter tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas aimé l'avoir chez nous mais je trouve pas que c'est un mercenaire perso.

Il a quand même fait des choix cohérent en terme de projet. A chaque fois il a quitté son club qui allait en Champions League et il a qualifié son club suivant pour cette compétition.

Ok certains peuvent dire que c'est un manque d'ambition mais moi j'ai toujours eu l'impression qu'il s'imposait ce genre de challenge. Et il a réussi, donc peut être qu'on aurait du le recruter :mrgreen:

 

De plus je ne suis pas certain qu'il soit cramé. IL a énormément de mal à revenir de sa blessure mais il faut se rappeler qu'avant cela il était le meilleur numéro 9 du monde.

Néanmoins je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau à Chelsea. Je l'aurai plutôt vu retourner en Espagne, Valence ou Séville par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut laisser Reus pour ce mercato d'été. Il nous faut un 9. Donc j'espère que ça va vite avancer pour Benteke ; Mais pourquoi pas s'intéresser à Ibrahimovic qui peut quitter le PSG. Et il y a aussi Sirigu qui risque de partir, ça me plairait bien de le voir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut laisser Reus pour ce mercato d'été. Il nous faut un 9. Donc j'espère que ça va vite avancer pour Benteke ; Mais pourquoi pas s'intéresser à Ibrahimovic qui peut quitter le PSG. Et il y a aussi Sirigu qui risque de partir, ça me plairait bien de le voir aussi

 

Ibra à Liverpool ? Tu imagines le mec dire putain de ville et putain de pays en Angleterre ...Si il y a bien quelqu'un qui ne respectera en aucuns cas notre maillot c'est bien lui ...Pourtant il est très fort , mais on en a déjà un qui marche sur le terrain , alors 2 non merci ! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra à Liverpool ? Tu imagines le mec dire putain de ville et putain de pays en Angleterre ...Si il y a bien quelqu'un qui ne respectera en aucuns cas notre maillot c'est bien lui ...Pourtant il est très fort , mais on en a déjà un qui marche sur le terrain , alors 2 non merci ! Lol

Aura t-il le même comportement en Angleterre qu'en France ? Lui qui connait bien le milieu du foot sait très bien que le respect pour les supporters en Angleterre est très important donc je me dit pourquoi pas. Après le salaire je pense que ça serait un point sur lequel il en demanderait beaucoup. Certes sur le terrain ce n'est pas celui qui parcours le plus de kilomètres, mais il est adroit devant le but, grand costaud, très bon de la tête. Moi je dit pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sirigu alors qu'on a un gardien qui doit finir 2eme ou 3eme au classement des Clean Sheet ?

Pour Ibra je ne le voit pas porter notre maillot, c'est un très bon joueur mais vieillissant et risquant de détériorer l'ambiance entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre sur D8 que le club ( et Tottenham ) serait sur le jeune Olivier Kemen, capitaine des U19 français.

Je ne sais pas du tout si ce n'est que du scouting ou si c'est plus avancé, mais c'est le joueur qui m'a tapé dans l'oeil sur le dernier match, et sur le début de celui-ci aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'aimerais bien que le club investisse sur un top striker/attaquant déjà confirmé et expérimenté.

Ne pas refaire avec le fric de Sterling la même erreur que l'an dernier avec la vente de Luis.

Higuain, Reus, Cavani...

Il nous faut un killer devant !!!

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans l'esprit de Rodgers Firmino n'est pas le remplaçant de Sterling, vous allez peut être rire mais si il y a bien un joueur à qui je penserais en 1er pour remplacer l'anglais, c'est Theo Walcott :

les 2 anglais ont à peu près le même profil ( ailier rapide, percutant, capable de prendre la profondeur ) Walcott à la qualité de finition en plus selon moi quand Sterling a tendance tergiverser devant le but, Walcott a une bonne expérience de la PL, contractuellement parlant, il me semble qu'il ne s'est pas mis d'accord encore avec Arsenal pour prolonger, il lui reste un an de contrat donc a priori son indemnité de transfert ne serait pas très élevé ( pour le salaire c'est autre chose).

Le seul point noir, c'est qu'il est injury prone mais les 2 derniers mois du championnat il a retrouvé la forme, ses performances de fin de saison étaient bonnes et a même enquillé quelques buts.

C'est un pari risqué à cause de sa fragilité mais personnellement je miserais bien sur Theo Walcott pour remplacer Sterling s'il fallait recruter son remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur pour notre attaque, ce fut un gros point faible cette saison, je pensais que le club l'avait compris et ferait ce qu'il faut cet été pour y remédier mais apparemment ca va être le même bordel la saison prochaine. 

 

On a AUCUN attaquant qui peut être titulaire indiscutable pour le moment. 

Si ca reste comme ca, ca va être exactement comme la saison dernière sauf que le turn-over Lambert/Sterling/Balo sera remplacé par Ings/Firmino/Origi. Et Sturridge jouera quand il ne sera pas blessé (c-a-d 3mois dans la saison) et si il nous montre le même niveau que cette saison sur le terrain on est mal barré parce qu'il a pas l'air de retrouver son niveau d'avant ses blessures ... 

 

Donc pas le choix pour moi, il nous faut un top player, un mec qui a déjà fait ses preuves, un titulaire indiscutable dont on sait qu'il va claquer ses 10/15 buts minimum pour la saison à venir. 

 

Or selon moi Benteke n'a pas ce profil de sauveur, c'est pour cela que j'espère vraiment que l'argent de Sterling sera bien dépensé parce qu'avec cette somme on doit pouvoir être capable d'attirer un grand joueur.

 

J'aurais adoré qu'on recrute Dzeko ou même Jovetic, mais malheureusement on est aujourd'hui sur que cela n'arrivera pas sinon on se serait servi du deal avec Sterling pour avoir l'un des deux. 

Et qu'on vienne pas me dire qu'on est pas assez prestigieux pour recruter Dzeko ou Jovetic, je suis persuadé qu'on aurait pu les faire adhérer a notre projet (s'il y en a toujours un) 

 

Bref, J'espère que Rodgers restera pas borné avec Benteke, parce que selon moi si la saison prochaine ressemble à la saison qu'on vient de vivre, Le club risque d'imploser. 

 

 

Modifié par red59200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne pense à Aubameyang ? Car si on regarde BVB et Liverpool ont des systèmes de jeux assez équivalent. (vitesse, contre attaque, passage sur les ailes et peu de centre) et dans ce type de système Aubameyang fait des ravages... Et ce n'est pas un top top player, mais un joueur accessible pour nous...

Modifié par Lolo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...