Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jouer non mais elle chante pas mal, les ados l'aiment bien. D'ailleurs elle a quitté le Brésil direction Liverpool et a dit à son père età sa mère : "Mes chers parents je pars..."

si tu loues Anne cela te reviendras moins cher que si tu l'achètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid, Manchester United and Barcelona are all said to be interested in the French prodigy but Marca claimed that Liverpool had been the first to make their move with a formal bid.

However the ECHO understands that Liverpool have not made any such move.

Like most of the top teams in Europe, Liverpool and Jurgen Klopp are interested in Mbappe but have not followed that up with any concrete proposal.

Intérêt pour Mbappe , pas d'offre concrète pour le moment

 

Edit : On fait comment pour enlever les couleurs des citations ?

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou, tu souhaites qu on le recrute ? Le salaire doit pas être donné non... ? 

Zabaleta, je ne pense pas que ça soit un joueur d'avenir

Milner non plus. Kolo Touré ne l était pas non plus 

zabaleta est un squad player qui peut jouer à plusieurs postes, qui est conscient de son état,  qui semble être un super professionnel. Qui fait pas de vague et qui a une grosse expérience à apporter. 

On va avoir énormément de matchs L an pro et l avoir pour couvrir un poste sur lequel on a 0 option si nos titu se blesse ne sera pas du superflu 

pour le salaire je pense pas qu'il soit un problemen, ça fait 3 ans qu'on degraisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milner non plus. Kolo Touré ne l était pas non plus 

zabaleta est un squad player qui peut jouer à plusieurs postes, qui est conscient de son état,  qui semble être un super professionnel. Qui fait pas de vague et qui a une grosse expérience à apporter. 

On va avoir énormément de matchs L an pro et l avoir pour couvrir un poste sur lequel on a 0 option si nos titu se blesse ne sera pas du superflu 

pour le salaire je pense pas qu'il soit un problemen, ça fait 3 ans qu'on degraisse 

D'accord avec Pitou sur ce point. Si au niveau salaire il n'est pas trop gourmand c'est le style de joueur qui nous faut quand l'équipe doit se reveiller dans des matchs merdiques.

Aprés c'est sûr que ce n'est pas le joueur qui va te faire gagner le match mais qui peut te permettre de conserver le score.

Joueur polyvalent qui peut amener son expérience à beaucoup de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Pitou sur ce point. Si au niveau salaire il n'est pas trop gourmand c'est le style de joueur qui nous faut quand l'équipe doit se reveiller dans des matchs merdiques.

Aprés c'est sûr que ce n'est pas le joueur qui va te faire gagner le match mais qui peut te permettre de conserver le score.

Joueur polyvalent qui peut amener son expérience à beaucoup de nos joueurs.

Mouais... perso pas convaincu par cette recrue. S il vient chez nous son salaire sera dingue c est une certitude. Zabaleta a fait son temps en PL. Passons à autre chose. Il y a très certainement d autres opportunités moins onéreuses 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce mercato. On a une qualification potentielle en C1, Klopp pour attirer les joueurs avec un vrai projet de jeu et du cash en masse (d'après les sources proches du club). C'est une des rares années où toutes les étoiles son alignées pour qu'on fasse mal et qu'on soit present dans ce mercato ! Alors ok Klopp ne surpaie pas mais j'espère qu'il est conscient que cette année on a tout de notre côté pour attirer les gros poissons ! J'ai hâte de voir les recrues ! Un DC (Van Dijk ou Keane), un DG (Sessegnon ou Mendy), un MDF (Keita) et un buteur (Lacazette ça semble mort, PEA j'ai du mal à l'imaginer chez nous alors je sais pas qui serait dispo... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de se qualifier pour les barrages de l'EL c'était quand même le minimum syndical en début de saison bref passons. ;)

Pour le mercato en défense centrale on aura déjà Matip - Lovren + Gomez qui va revenir de blessure ( Sakho sera vendu ). Un ticket Van Dijk + Keane et on serait paré ( 4 pour 2 postes sa me semble le minimum vu le nombre de matchs à couvrir).

Sur les couloirs Milner a  fait une saison correcte mais on doit taper un cran au dessus, je sais qu'on avait été linkés un temps avec Jonas Hector, je signe direct. Pas emballé du tout par la piste Mendy par contre.

Au milieu Lucas risque de partir, Hendo va revenir de blessure, faut prolonger Can impérativement, Bakayoko sa me conviendrait voir un profil à la Strootman ( quand il était au top niveau ) pour résumer la chose.

Devant Sturridge et Origi seront sans doute amener à partir, dommage pour Stu mais tu peux pas être aussi injury prone dans une équipe qui joue le titre et Origi j'ai jamais accroché, je pense qu'on peut poser les billets sur un trio Pulisic - Aubameyang - Reus qui résoudrait nos moments de panne d'inspiration ou de percutions offensive. Seul hic le marché chinois qui va sans doute proposer masse de thune à Aubame mais bon y a un projet sportif bien supérieur chez nous.

Voilà après dans l'idéal je serai limite dans l'idée de proposer 70 M€ sur Mertens mais bon le Napoli est très compliqué en affaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C1 qui se profile, des moyens financiers, un public fantastique, un championnat fantastique, un coach de classe mondiale et des coéquipiers qui pratiquent un football de grande qualité. Que demander de plus pour un joueur avec de l ambition qui recherche des sensations fortes ? :) 

Pour moi : Van Dijk ou koulibaly derrière. Pas convaincu par keane. Arrière Gauche : pkoi pas Fuchs ? Au milieu un vrai 6. Sur les ailes, une recrue est indispensable. Et en pointe si Stu part, une bonne recrue nous fera du bien.

J ai une total confiance en Klopp et son staff pour nous dénicher les talents nécessaires pour la saison prochaine. Son 1er mercato estival a été réussi (sauf peut être Karius qui a besoin de plus de temps ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette va aller à l'Atletico, c'est fait si j'ai bien compris ?

Pour moi il nous faut absolument un très bon 9 mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de nom en tête de joueur accessible.

Oui Aulas a évoqué un accord avec l'Atletico (ces derniers sont censés être interdits de recrutement jusqu'en Janvier 2018 mais tout le monde s'en fout apparemment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...