Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Moi de ce que j'ai vu de la saison de casillas ; c'est une hype autour de chaque arrêt qui puisse rappeler son glorieux passé. Pour moi trop juste pour en faire un titulaire. Surtout si on considère les spécificité de la PL pour les gardiens.

Sinon ; Turan sur le départ du Barça. Cela vous inspirerait quoi ?????

Turan ça serait une bonne pioche je pense. En squad player confirmé et pas un coût exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iker même s'il n'est plus à son apogée, dans l'optique d'une C1 ferait l'affaire, quand on voit comment Bouffon nous régale du haut de ses presque 40 piges, j'me dis que y'a moyen d'faire un truc avec Casillas.

Mais j'ai deux questions : Simon Kjaer le défenseur du Fener, est-il toujours dans les plans de Klopp pour cet été, à defaut qu'en est-il de Virgil ? Benjamin Mendy comme latéral gauche? Parait que les monegasques ont refusé une offre venant de nous.

Parc'que les gros chantiers à mon avis sont l'axe central (LOVREN OUT) mdr, un latéral gauche et le gardien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan est moins bon car il est mal utilisé. A chaque fois qu'il a joué sur l'aile gauche il a retrouvé son niveau passé. Et il se trouve qu'on manque d'ailier de bon niveau. 

Simon Kjaer non merci... c'est un défenseur médiocre qui a réussi à faire illusion quelque peu à Lille et maintenant en Turquie. C'est du niveau de Klavan et on a déjà l'estonien en 4e défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan est moins bon car il est mal utilisé. A chaque fois qu'il a joué sur l'aile gauche il a retrouvé son niveau passé. Et il se trouve qu'on manque d'ailier de bon niveau. 

Simon Kjaer non merci... c'est un défenseur médiocre qui a réussi à faire illusion quelque peu à Lille et maintenant en Turquie. C'est du niveau de Klavan et on a déjà l'estonien en 4e défenseur. 

Ouiiie Aiiiie, pauvre Kjaer.. Du coup y'a plus qu'à mettre les pleins gaz pour Virgil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que l'année dernière, moins d'une trentaine de matchs ttc, même pas une vingtaine en championnat. Mais Luis Enrique s’entêtait à le mettre au milieu de terrain. Quand Neymar mettait pas un pied devant l'autre en début de saison (et fin de saison dernière) il avait quand même le totem d'immunité alors que Turan était très bon à sa place quand il jouait. 

Le fait qu'il ait 30 ans me refroidit un peu mais après tout Pedro a fait une superbe saison à Chelsea alors que j'y croyais pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère poster ici pour éviter de me faire allumer ^^

Casillas à Liverpool…

AS en est persuadé, Iker Casillas serait sur le point de signer à Liverpool. Convoité en Turquie, au Qatar ou en Chine, le gardien espagnol aurait déjà signé un pré-contrat avec les Reds, à la recherche d’une pointure pour le poste de gardien.

 
  • Notre avis : Un pari osé de la part de Liverpool qui aurait pu aller chercher un gardien plus dans la force de l’âge. Mais Casillas est éternel (ou presque), alors pourquoi pas.

…Qui compte investir beaucoup

On ne s’arrête pas là pour les Reds. De retour en Ligue des champions l’an prochain, le club compte investir gros pour se doter d’un effectif compétitif. Selon le Daily Telegraph, près 115 millions devraient être dégagés dans cette quête. Virgil van Dijk (Southampton), Mohamed Salah (Roma), Naby Keita (Leipzig) et Christian Pulisic (Dortmund) sont les noms les plus régulièrement cités.

  • Notre avis : Reste un piège à éviter pour Liverpool (qui est souvent tombé dedans) : surpayer et empiler les recrues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère poster ici pour éviter de me faire allumer ^^

Casillas à Liverpool…

AS en est persuadé, Iker Casillas serait sur le point de signer à Liverpool. Convoité en Turquie, au Qatar ou en Chine, le gardien espagnol aurait déjà signé un pré-contrat avec les Reds, à la recherche d’une pointure pour le poste de gardien.

 
  • Notre avis : Un pari osé de la part de Liverpool qui aurait pu aller chercher un gardien plus dans la force de l’âge. Mais Casillas est éternel (ou presque), alors pourquoi pas.

…Qui compte investir beaucoup

On ne s’arrête pas là pour les Reds. De retour en Ligue des champions l’an prochain, le club compte investir gros pour se doter d’un effectif compétitif. Selon le Daily Telegraph, près 115 millions devraient être dégagés dans cette quête. Virgil van Dijk (Southampton), Mohamed Salah (Roma), Naby Keita (Leipzig) et Christian Pulisic (Dortmund) sont les noms les plus régulièrement cités.

  • Notre avis : Reste un piège à éviter pour Liverpool (qui est souvent tombé dedans) : surpayer et empiler les recrues.

Van Dijk vu nos bonnes relations avec les Saints sa devrait le faire quitte à leur envoyer  1 - 2 joueurs en prêt afin d'acquérir du temps de jeu et à condition aussi que le prix fixé pour Liverpool soit le même que pour les autres prétendants -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai vu de la saison de casillas ; c'est une hype autour de chaque arrêt qui puisse rappeler son glorieux passé.

Gros +1

Je vois pas comment Casillas pourrait prendre la place de Mignolet, ni comment Mignolet pourrait être vendu avec la seconde partie de saison qu'il vient de faire.

Clairement le belge a gommé la plupart de ses défauts, il est serein dans ses sorties en plus d'être toujours excellent sur sa ligne. Reste le jeu au pied à améliorer et il sera dans le top 3 des gardiens de PL.

Et quel message on envoie en éjectant un joueur très professionnel ayant réussi à progressé dans les secteurs demandés ..?

Je suis pour un Casillas en rôle de conseiller par contre, mais je doute que ce dernier accepte ce rôle, sa carrière n'est pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1

Je vois pas comment Casillas pourrait prendre la place de Mignolet, ni comment Mignolet pourrait être vendu avec la seconde partie de saison qu'il vient de faire.

Clairement le belge a gommé la plupart de ses défauts, il est serein dans ses sorties en plus d'être toujours excellent sur sa ligne. Reste le jeu au pied à améliorer et il sera dans le top 3 des gardiens de PL.

Et quel message on envoie en éjectant un joueur très professionnel ayant réussi à progressé dans les secteurs demandés ..?

Je suis pour un Casillas en rôle de conseiller par contre, mais je doute que ce dernier accepte ce rôle, sa carrière n'est pas encore terminé.

Le consensus est envisageable aussi, Casillas en LDC et Mignolet en championnat, comme ça aucun des deux n'sera lésé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à Karius si on recrute Casillas...

Après Casillas c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, il peut apporter beaucoup à Mignolet et Karius (même si je vois plutôt Karius partir en prêt si il arrive).

Van Dijk me vend vraiment du rêve perso, très fort et renforcerait la défense, secteur ou on peine.

Manquerait plus qu'un dg et on serait bon derrière à mon avis.

Ca ferait quelquechose comme

DG: moreno/milner/new dg

DD: Clyne/AAT (de toute façon Clyne se blesse jamais)

DC: Lovren/Van Dijk/Matip/Gomes en comptant la vente de Sakho.

 

Moi ça m'irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cet engouement pour recruter Casillas... A moins qu il joue un rôle dans le staff ou en tant que conseiller je vois pas ce qu il peut nous apporter s il venait à occuper nos cages. Casillas n est plus ce qu il était. Puis vous le voyez vraiment s imposer dans les airs sur les corners en PL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Iker Casillas, il ne représente pas l'avenir !

Gardons Mig et laissons encore un peu de temps à Karius pour progresser.

 

Sinon en terme d'ailier, Jesus Navas est libre. je ne suis pas trop City et je ne connais pas son niveau actuel, mais les fois ou je l'ai vu joué il paraissait bon et techniquement très juste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que les supporters de City s'arrachent les cheveux à chaque fois qu'ils voient Jesus Navas sur la feuille de match. Il doit son nombre conséquent de match à Pellegrini qui le défendait contre vents et marées malgré de piètres performances. Navas ça reste l'ailier qui déborde et centre et c'est à peu près tout. Autant ça fonctionnait très bien à Séville et c'est utile d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif, autant ça n'a jamais réellement fonctionné en PL. Je pense qu'il vaut mieux viser un ailier plus jeune comme on l'a fait avec Sadio Mané, surtout que Navas n'est pas réputé pour être un leader de vestiaire (donc son âge ne nous apporterait pas grand chose de bon, sans compter son salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour l'un ni pour l'autre. On va avoir Mignolet Karius Ward, c'est bien. Mignolet c'est quand même dans le top 6 mondial hein.

Non. Sauf si le monde c'est la Premier League ! Et Casillas non plus c'est pas la question ^_^

Navas je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'empiler un joueur moyen qui n'a pas grand chose à apporter. On peut faire bien mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...