Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça te fais Hendo, Can, Wijna sur le banc ^^ sans compter tous les jeunes... ça me parait compliqué à gérer...

Keita ne jouerait pas en 6, à moins que Klopp le convainque, mais c'est plutôt un 8 box to box. Il vient pour muscler notre milieu, mais pas pour évoluer devant la défense. Il est trop bon pour ça.

Dans tout les cas ce sera un bordel selon moi ; si par exemple on joue avec un milieu en losange  on met où mané ?

 

Bah si Keita ne vient pas pour jouer le role défensif dans le milieu alors je ne comprend vraiment pas où Klopp veut en venir, on aura une equipe toujours aussi déséquilibe ( et il prendrait la place de Can ou Widum qui jouerait jamais ) . C'est "plutot" un 8 mais il peut etre bien etre un milieu defensif hybride selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on se dirige vers un milieu à 3 avec Hendo Can qui se partage la place de 6, Keïta, Wijna, Lallana, Grujic qui se partage la place des deux 8. On est loin d'être de trop et au moins on aura de la qualité sur le banc, sans compter les blessures et la fatigue

Si on joue en losange, pareil avec Couti qui est à la pointe du diamant, et Firmino Mane devant va Origi Stu sur le banc

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita quelque soit le poste ce sera une bonne pioche je pense ...Avec l'abnégation de Mané à coup sur ..

Toutafé !

Dans tout les cas ce sera un bordel selon moi ; si par exemple on joue avec un milieu en losange  on met où mané ?

Bah si Keita ne vient pas pour jouer le role défensif dans le milieu alors je ne comprend vraiment pas où Klopp veut en venir, on aura une equipe toujours aussi déséquilibe ( et il prendrait la place de Can ou Widum qui jouerait jamais ) . C'est "plutot" un 8 mais il peut etre bien etre un milieu defensif hybride selon moi

Si Keita vient, ce sera pour tourner avec Lallana ou Wijnaldum, si on reste en 4-3-3 avec Hendo devant la défense, et Can serait bien plus souvent sur le banc que cette saison. Un milieu "à plat" Keita Lallana Wijnaldum me semble tout à fait jouable, meilleur que Can Lallana Wijnaldum. Pour moi c'est une des raisons pour lesquelles les négociations autour du contrat de Can sont un peu au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita quelque soit le poste ce sera une bonne pioche je pense ...Avec l'abnégation de Mané à coup sur ..

qu'elle rapport ? Mise à part le fait qu'ils appartiennent à la même agence

 

Concernant la question du 6, je suis pas sûr qu'un pur Milieu def apporte forcément plus d'équilibre, Klopp veut que l'ensemble des milieux fournissent un travail défensif, dans sa logique ça n'aurait pas de sens de réduire un milieu à une tâche strictement défensive.

Si on a connu un déséquilibre c'est parce que Can notamment ne faisait pas toujours le taff à ce niveau, contrairement à Hendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle rapport ? Mise à part le fait qu'ils appartiennent à la même agence

 

Concernant la question du 6, je suis pas sûr qu'un pur Milieu def apporte forcément plus d'équilibre, Klopp veut que l'ensemble des milieux fournissent un travail défensif, dans sa logique ça n'aurait pas de sens de réduire un milieu à une tâche strictement défensive.

Si on a connu un déséquilibre c'est parce que Can notamment ne faisait pas toujours le taff à ce niveau, contrairement à Hendo.

Quel rapport ? je te parlais juste de la certitude du même esprit de combattant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu''il est tres offensif, et on est plutot fournis sur ce poste la. C'est plutôt un vrai milieu def dont on a besoin, sinon ça sera encore du bricolage avec nos trous habituel en défense...

J'ai également la même impression en voyant les highlights de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un 4-2-3-1 avec un coutinho en 10 à la distribution du jeu. Sur les côtés un mané et lallana.

2 joueurs au milieu jouant le rôle de 6-8 : Hendo-Keita ou Wij-Keita 

 

Et tu ne mettrais pas Can dans la rotation ? Il est vrai que si on veut gagner un trophée la saison prochaine et qu'on passe le barrage, Can,Wijna,Keita, Hendo et Lallana ne seront pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp va vouloir rester sur le schéma de cette saison, avec quelques modifications ponctuelles.

Si Hendo revient à 100%, Can fera les frais d'une éventuelle arrivée de Keïta. Après vu le nombre de matchs qu'on aura il aura un temps de jeu plus que raisonnable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne mettrais pas Can dans la rotation ? Il est vrai que si on veut gagner un trophée la saison prochaine et qu'on passe le barrage, Can,Wijna,Keita, Hendo et Lallana ne seront pas de trop.

Si je met Can en joueur de rotation. Il ne ferait pas partie de mon équipe type mais on en aura besoin. 

Ma hiérarchie actuelle au milieu : Hendo, Lallana, Wij, Can et Grujic

A voir ou se positionnera Keita dans mon classement s il venait à nous rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp va vouloir rester sur le schéma de cette saison, avec quelques modifications ponctuelles.

Si Hendo revient à 100%, Can fera les frais d'une éventuelle arrivée de Keïta. Après vu le nombre de matchs qu'on aura il aura un temps de jeu plus que raisonnable.   

Tout à fait d accord avec toi. Tout le monde aura du temps de jeu, aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Keita vient faudra obligatoirement se séparer de Hendo ou Can... Et c'est même pas dit que cela résoude nos failles défensives.

Pourquoi? Hendo et CAN se partageront le rôle de 6 dans un milieu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Hendo et CAN se partageront le rôle de 6 dans un milieu à 3

D accord avec toi d autant qu avec Hendo qui a de grandes chances de ne pas faire une saison complète on n aura pas de milieux en trop. Nous devons élargir nos possibilités avec un effectif plus fourni vu le nombre de matches qui nous attend l an prochain 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Mirror on aurait pris contact avec les représentants du joueur (salaire de 120k£ demandé) !

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-ready-break-club-transfer-10508194#ICID=sharebar_twitter

 

Et d'après Ben Smith, LFC est confiant pour la signature de Van Djik et Keita mais concernant Sturridge :

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita je le connais que de réputation  (je ne suit pas la bundes) mais a vous entendre c'est un énorme joueur. Je vous fais confiance j'espère qu'on va l'avoir ^^ 

J'espère qu'on aura un bon DC et DG aussi même si cette année Milner a fait le taf sur son côté (a ma grande surprise) 

Un ailier style salah et un buteur de qualité ne serai pas de refus car il faut de la quantité  (sans négliger la qualité) avec tous les match qu'on a a jouer cette saison. 

Si c'est pour être cramé en janvier c'est pas la peine  .. 

Par contre j'ai pas trop d'idée réaliste pour le buteur... (j'ai pensé à lacazette et belotti mais j'ai pas l'impression qu'on soit réellement intéressé)

Modifié par Anfield62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...