Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Keita dans l'équipe type de Bundesliga
Ça doit pas être un charlo quand même
Et il est bien noté dans FIFA lol

Le problème c'est pas de savoir si c'est un charlot ou pas, c'est de dire que le poste de milieu offensif est encombré chez nous. A moi de faire du ménage on va juste empiler des joueurs et on aura toujours pas de milieu défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est pas de savoir si c'est un charlot ou pas, c'est de dire que le poste de milieu offensif est encombré chez nous. A moi de faire du ménage on va juste empiler des joueurs et on aura toujours pas de milieu défensif...

Tu peux me donner ton milieu à 3 avec les remplaçants entre parenthèse stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de savoir si c'est un charlot ou pas, c'est de dire que le poste de milieu offensif est encombré chez nous. A moi de faire du ménage on va juste empiler des joueurs et on aura toujours pas de milieu défensif...

empiler ?? Je ne pense pas. Au contraire il nous manque un joueur comme ça, il faut pouvoir faire souffler tout le monde et faire face aux blessures...

Pas envie de revoir un Lucas Can wijna alignéa cause des blessures et des la fatigue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On empile pas du tout, vous avez vu notre banc cette saison? C'était famélique.. On doit se renforcer en quantité et en qualité. 

On sera en lice sur 4 tableaux en début de saison, on a souvent des joueurs blessés, et Lucas va vraisemblablement partir. Un milieu en + est nécessaire. Il y aura de la concurrence mais tout le monde devrait avoir du temps de jeu. De plus, Keita peut apparemment tout à fait jouer en "8". Il a l'air très bon d'après ce que je peux lire, j'espère vraiment qu'on va le signer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita dans l'équipe type de Bundesliga
Ça doit pas être un charlo quand même
Et il est bien noté dans FIFA lol

il est dans l'équipe type de Buli parce qu'il a fait une saison énorme, mais il faut aussi se méfier de l'écran de fumée: faire une saison brillante n'est pas gage de réussite pour les saisons à venir, on peut très bien être confronté à un joueur moyen qui nous a sorti une saison de dingue ( je ne dis pas non plus que ce sera obligatoirement le cas avec lui, je le connais pas ce garçon) donc restons prudent avec lui, après tout personne ne le connaissait il y a 2 ans.

A titre perso, des peu de vidéos que j'ai vu de lui censées montrer les " higlights" d'un joueur sur une saison ou seulement un match, je n'est pas été totalement emballée mais je le connais pas plus donc vous qui l'avez probablement vu joué et qui dîtes que Keita est un bon joueur je vous crois.

Cela dit, 50M pour un joueur qui a brillé sur une saison et évoluant dans un petit club, c'est juste du foutage de gueule. J'espère qu'on cèdera pas à cette folie sous peine de se faire passer une nouvelle fois pour le pigeon du mercato. 

Naby Keita à Liverpool pourquoi pas ? Mais recruté, je l'espère, pour une somme nettement inférieure à celle de 50M annoncée dans la presse ( 25-30M me paraît être largement suffisant pour ce joueur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On empile pas du tout, vous avez vu notre banc cette saison? C'était famélique.. On doit se renforcer en quantité et en qualité. 

On sera en lice sur 4 tableaux en début de saison, on a souvent des joueurs blessés, et Lucas va vraisemblablement partir. Un milieu en + est nécessaire. Il y aura de la concurrence mais tout le monde devrait avoir du temps de jeu. De plus, Keita peut apparemment tout à fait jouer en "8". Il a l'air très bon d'après ce que je peux lire, j'espère vraiment qu'on va le signer !

Vous lisez que la moitié de mes phrases... j'ai dis on empile à CE poste la : milieu offensif.

Pour moi c'est vraiment pas la priorité quand tu as  : Coutinho, Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Brannagan, Ejaria

Par contre on a qui comme milieu défensif capable de soutenir la défense? parce que bon on peut toujours confier la tache à Hendo ou Can qui ne sont pas des vrai 6... mais on va se refaire des frayeur dans les matchs moi jvous le dis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez que la moitié de mes phrases... j'ai dis on empile à CE poste la : milieu offensif.

Pour moi c'est vraiment pas la priorité quand tu as  : Coutinho, Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Brannagan, Ejaria

Par contre on a qui comme milieu défensif capable de soutenir la défense? parce que bon on peut toujours confier la tache à Hendo ou Can qui ne sont pas des vrai 6... mais on va se refaire des frayeur dans les matchs moi jvous le dis...

 

c'est peut être aussi la volonté de klopp de jouer sans un milieu qui soutien la défense.

Coutinho si il reste, il jouera sur l'aile. Brannagan ejariapour l'instant on peut pas vraiment compter sur eux ..sinon on peut inclure Stewart en 6 ou d'autre jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée et du coup si Keita vient ici, c'est mes POTOS, mes ANGES Wijnaldum et Can qui vont en pâtir j'imagine!!!!! 

Arrrgh ça me ferait trop mal au coeur une telle situation, ça serait pire qu'une cirrhose du foie pour mon état de santé :(

Can et Wijnaldum sont pourtant très bons il me semble...

 

Modifié par MadeInAnfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans l'équipe type de Buli parce qu'il a fait une saison énorme, mais il faut aussi se méfier de l'écran de fumée: faire une saison brillante n'est pas gage de réussite pour les saisons à venir, on peut très bien être confronté à un joueur moyen qui nous a sorti une saison de dingue ( je ne dis pas non plus que ce sera obligatoirement le cas avec lui, je le connais pas ce garçon) donc restons prudent avec lui, après tout personne ne le connaissait il y a 2 ans.

A titre perso, des peu de vidéos que j'ai vu de lui censées montrer les " higlights" d'un joueur sur une saison ou seulement un match, je n'est pas été totalement emballée mais je le connais pas plus donc vous qui l'avez probablement vu joué et qui dîtes que Keita est un bon joueur je vous crois.

Cela dit, 50M pour un joueur qui a brillé sur une saison et évoluant dans un petit club, c'est juste du foutage de gueule. J'espère qu'on cèdera pas à cette folie sous peine de se faire passer une nouvelle fois pour le pigeon du mercato. 

Naby Keita à Liverpool pourquoi pas ? Mais recruté, je l'espère, pour une somme nettement inférieure à celle de 50M annoncée dans la presse ( 25-30M me paraît être largement suffisant pour ce joueur)

 

 

Il ne faut pas rêver, il y a pas mal de concurrence pour Keita, on ne l'aura pas en-dessous de 50M.

Vous lisez que la moitié de mes phrases... j'ai dis on empile à CE poste la : milieu offensif.

Pour moi c'est vraiment pas la priorité quand tu as  : Coutinho, Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Brannagan, Ejaria

Par contre on a qui comme milieu défensif capable de soutenir la défense? parce que bon on peut toujours confier la tache à Hendo ou Can qui ne sont pas des vrai 6... mais on va se refaire des frayeur dans les matchs moi jvous le dis...

 

Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Coutinho, Keita : 7 joueurs pour 3 postes, en sachant que Couti et Lallana peuvent aussi jouer un cran plus haut. Je ne compte pas Brannagan et Ejaria qui ne joueront sûrement que 2-3 matchs contre des équipes de divisions inférieures en coupe. Ça me parait très bien. 

Pour la question du 6, je n'ai pas l'impression que Klopp veuille acheter un pur milieu défensif ; il privilégie plutôt le travail de toute l'équipe en reconversion défensive. Sinon Hendo m'a impressionné cette saison quand il a joué à ce poste (alors que je ne l'en croyais pas forcément capable).

Purée et du coup si Keita vient ici, c'est mes POTOS, mes ANGES Wijnaldum et Can qui vont en partir j'imagine!!!!! 

Arrrgh ça me ferait trop mal au coeur une telle situation, ça serait pire qu'une cirrhose du foie pour mon état de santé :(

Can et Wijnaldum sont pourtant très bons il me semble...

 

Pourquoi ils partiraient ? On va jouer beaucoup de matchs, il y aura de la concurrence tout simplement. Mais il n'y a pour moi aucune chance qu'un des deux s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rêver, il y a pas mal de concurrence pour Keita, on ne l'aura pas en-dessous de 50M.

Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Coutinho, Keita : 7 joueurs pour 3 postes, en sachant que Couti et Lallana peuvent aussi jouer un cran plus haut. Je ne compte pas Brannagan et Ejaria qui ne joueront sûrement que 2-3 matchs contre des équipes de divisions inférieures en coupe. Ça me parait très bien. 

Pour la question du 6, je n'ai pas l'impression que Klopp veuille acheter un pur milieu défensif ; il privilégie plutôt le travail de toute l'équipe en reconversion défensive. Sinon Hendo m'a impressionné cette saison quand il a joué à ce poste (alors que je ne l'en croyais pas forcément capable).

Pourquoi ils partiraient ? On va jouer beaucoup de matchs, il y aura de la concurrence tout simplement. Mais il n'y a pour moi aucune chance qu'un des deux s'en aille.

Oups pas "partir", mais plutôt "pâtir" du moins, genre l'un deux se retrouve remplaçant et en prenne un kilo niveau orgueil (surtout Can) après de bons et loyaux services.

 Mais oui le Fait que Keita rentre dans la dance est certe un atout vu qu'on aura beaucoup plus de matchs comme tu l'as dit et avec 7 joueurs pour trois poste ça permettra d'eviter d'user nos soldats au mileu.

Maintenant dans cette optique Klopp va devoir se remuer les méninges pour éviter de léser certains, et vu les potentiels des mecs, ce sera un sacré challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pas "partir", mais plutôt "pâtir" du moins, genre l'un deux se retrouve remplaçant et en prenne un kilo niveau orgueil (surtout Can) après de bons et loyaux services.

 Mais oui le Fait que Keita rentre dans la dance est certe un atout vu qu'on aura beaucoup plus de matchs comme tu l'as dit et avec 7 joueurs pour trois poste ça permettra d'eviter d'user nos soldats au mileu.

Maintenant dans cette optique Klopp va devoir se remuer les méninges pour éviter de léser certains, et vu les potentiels des mecs, ce sera un sacré challenge.

 

Ah d'accord je comprends mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me rassure en voyant cela c'est que le club a sans doute envisagé qu'il nous fallait absolument un 9 et qu'une recrue apportant un sérieux upgrade est  +que nécessaire si on veut bien figurer sur tous les tableaux.:rolleyes:

Après Mertens vient de prolonger au Napoli et si je fais une dream liste pour un 9 par ordre de préférence sa donnerait sa:

Mertens - Aubameyang - Lukaku - Lacazette - Aguero. Que du lourd mais très difficile à aller chercher :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rêver, il y a pas mal de concurrence pour Keita, on ne l'aura pas en-dessous de 50M.

Lallana, Wijna, Can, Hendo, Grujic, Coutinho, Keita : 7 joueurs pour 3 postes, en sachant que Couti et Lallana peuvent aussi jouer un cran plus haut. Je ne compte pas Brannagan et Ejaria qui ne joueront sûrement que 2-3 matchs contre des équipes de divisions inférieures en coupe. Ça me parait très bien. 

Pour la question du 6, je n'ai pas l'impression que Klopp veuille acheter un pur milieu défensif ; il privilégie plutôt le travail de toute l'équipe en reconversion défensive. Sinon Hendo m'a impressionné cette saison quand il a joué à ce poste (alors que je ne l'en croyais pas forcément capable).

Pourquoi ils partiraient ? On va jouer beaucoup de matchs, il y aura de la concurrence tout simplement. Mais il n'y a pour moi aucune chance qu'un des deux s'en aille.

on peut avoir Keita pour moins de 50M, faut arrêter de surgonfler les prix. Je ne vois aucun club qui voudra mettre 50 et même pour 30M pour ce joueur. Même United je ne les vois pas faire un tel craquage en claquant une somme aussi importante pour lui, ils les auraient probablement utilisé pour un joueur beaucoup plus prometteur que Keita et considérée comme une futur star du foot mondial ( du style Mbappé ) ce que n'est pas le joueur de Leipzig,  il y'a aurait plus de hype autour de lui à mon sens si cela avait été le cas.

Je préfère nous voir garder nos 50 briques sur Virgil Van Dijk qui lui est un joueur véritablement confirmé et comblerait une zone de terrain qui nous fait vraiment défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Keïta n'est pas milieu offensif, cest un 8. Nous n'avons quasiment jamais joué avec un 10 cette saison mais plutôt 2 numéros 8 qui était Wijna et Lallana avec le seul Grujic en back up. Henderson a toujours joué à la base de ce triangle et Can la remplacer quand il était blessé. On a nos deux joueurs pour jouer à la pointe basse du triangle. Ils seront en concurrence. Pour le poste de 8 on est très léger actuellement avec Wijna titulaire et Lallana, Grujic sur le banc mais personne ne connaît son niveau. Alors oui la venue de Keïta serait une bonne plus value en quantité. Pour ce qui est de la qualité, je suis quasiment sûr que ceux qui doutent de lui ne l'ont jamais vu jouer plus de 3 matchs, il est très très très fort dans le championnat qui ressemble le plus à la BPL. Ce qui est du prix, il va falloir faire avec, les joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau dans la durée a 50M ca ne se fait plus. Cest comme ca, on ne peut rien y faire il faut savoir vivre avec son temps et prendre des risques sur le marché.

Mon équipe pour expliquer mes propos :

4-3-3 Mignolet (Karius) / Clyne (TAA) Matip (Lovren) VVD (Gomez) Recrue (Milner) / Henderson (Can) Lallana (Grujic) Keïta (Wijna) / Coutinho (Origi) Recrue (Sturridge) Mane (Firmino)

La il y aura une belle concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir Keita pour moins de 50M, faut arrêter de surgonfler les prix. Je ne vois aucun club qui voudra mettre 50 et même pour 30M pour ce joueur. Même United je ne les vois pas faire un tel craquage en claquant une somme aussi importante pour lui, ils les auraient probablement utilisé pour un joueur beaucoup plus prometteur que Keita et considérée comme une futur star du foot mondial ( du style Mbappé ) ce que n'est pas le joueur de Leipzig,  il y'a aurait plus de hype autour de lui à mon sens si cela avait été le cas.

Je préfère nous voir garder nos 50 briques sur Virgil Van Dijk qui lui est un joueur véritablement confirmé et comblerait une zone de terrain qui nous fait vraiment défaut. 

pourtant tous les observateurs disent que Keïta est déjà un des meilleurs à son poste et il est très jeune, même Jurgen le dit mais bon je suppose que son avis ne vaut pas grand chose à côté du tiens. Tu la déjà vu jouer d'ailleurs? Regarde le marché actuel, pour 30M t'as plus rien, aucun grand talent ne vaut moins que 50M cest un fait 

Et on peut très bien lâcher 50M pour VVD Et 50 sur Keïta, on à l'argent et on semble vouloir le dépenser

je comprends pas sérieux, cest pas comme si Klopp avait l'habitude de ramener des buses, je lui fais entièrement confiance

Et juste au passage, VVD tu le connaissais avant cette saison, parce qu'il ne semble pas beaucoup plus confirmé que Keïta si on suis ton raisonnement

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leipzig ne veut de base pas le laisser partir et il y a de la concurrence, il va donc falloir aligner l'oseille pour l'avoir. Et d'après ce qu'on peut lire, on aura pas de problème à le recruter lui et Van Dijk à 50M chacun (+-).

Personnellement ça m'est égal que ce soit cher, le marché est devenu complètement fou, surtout en PL, c'est comme ça. On a de l'argent, et je suis content de voir qu'on compte le dépenser afin de se donner les moyens de nos ambitions. Je fais confiance à Klopp et son équipe pour ne pas recruter des flops  comme ça a pu être le cas par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hantise des "flops" c'est notre souci actuellement, et les investissements de 2011 à 2015 nous le rappellent!

Espèrons juste que si jamais l'pognon est mis sur la table, que les leux pré-cités soient à la hauteur de l'investissement.

Là c'est Klopp et il a du flair dans ce domaine, faisons lui confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant du transfert de Bernardo Silva pourrait aller jusqu'à 70 millions (!) donc bon pas étonnant que le prix fixé par Leipzig soit de 50 millions. 

Après je suis d'accord avec Ladypool, il ne faut pas retomber dans nos travers en repassant pour des pigeons mais les prix ont totalement changé, notamment en PL avec l'explosion des droits télés.

Imaginez à combien on vendrait Suarez aujourd'hui par exemple !

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que ronaldinho a été transféré du PSG au Barça pour 38 millions ^^ c'était vraiment une autre époque 

Ca dépends du coté duquel on se place , Rio Ferdinand a couté 50 millions et c'était deja il y a très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant tous les observateurs disent que Keïta est déjà un des meilleurs à son poste et il est très jeune, même Jurgen le dit mais bon je suppose que son avis ne vaut pas grand chose à côté du tiens. Tu la déjà vu jouer d'ailleurs? Regarde le marché actuel, pour 30M t'as plus rien, aucun grand talent ne vaut moins que 50M cest un fait 

Et on peut très bien lâcher 50M pour VVD Et 50 sur Keïta, on à l'argent et on semble vouloir le dépenser

je comprends pas sérieux, cest pas comme si Klopp avait l'habitude de ramener des buses, je lui fais entièrement confiance

Et juste au passage, VVD tu le connaissais avant cette saison, parce qu'il ne semble pas beaucoup plus confirmé que Keïta si on suis ton raisonnement

Ben justement, moi je me méfie des observateurs qui qualifient un joueur lambda " meilleur à son poste" alors que ce dernier était un illustre inconnu l'an dernier.

Le problème c'est qu'aujourd'hui on ne patiente plus pour juger la qualité d'un joueur. Un mec fait une grosse saison, hop, on dit de lui qu'il est un futur grand, il est futur machin , et il va être meilleur que untel ou un autre, et il va être un crack, la superstar du foot, etc etc...

Mais moi je peux t'en citer un paquet de joueurs jugés " meilleur joueur à leur poste" et qui par la suite ont déçu : Ben Arfa, Menez, Depay, Luciano Vietto, Paco Alcacer, Ross Barkley, Max Meyer, Ravel Morrison, Steven Caulker, Iker Muniain, Inaki Williams et Will Hughes entre autres... Tous ces mecs que je t'ai cité, à part Barkley, ont à un moment donné été pressenti à Liverpool, tous ces gars ont été jugés "très très forts", qualifié de "futurs grands", des joueurs qu'ils nous " fallait absolument parce que tous les clubs les voulaient" parce qu'ils ont flambé ponctuellement une saison. Barkley, par ex, ya 3-4 ans, on se l'arrachait ( selon les dires des observateurs du foot) on l'aurait échangé volontiers avec Coutinho ( qui s'en souviens ?) aujourd'hui le "futur Wayne Rooney" met plus un pied devant l'autre et peine à prolonger avec Everton.

C'est pour cela que je me méfie de Naby Keita. Je dis pas qu'il va subir le même sort que ceux cités plus haut, juste que Keita, aujourd'hui c'est une révélation, il est prometteur certes mais pas une confirmation encore. 50M la révélation, c'est énorme quand même. Après, moi, que ce joueur vienne à Liverpool, 'j'en serais ravie, c'est pas le problème, mais pour moi il ne justifie pas encore sa supposée valeur de 50M.

Quant à Van Dijk, il était déjà très bien côté quand il était joueur su Celtic, il a fait très bonne carrière là-bas. D'ailleurs sur ce forum, il a été dit que les Saints avait fait une super acquisition au moment de la signature de VVD, en remontant ce topic, tu devrais le trouver normalement. Là aujourd'hui qu'il s'impose comme un taulier à Southampton (même s'il a eu des débuts très poussifs chez les Saints, jte l'accorde ) il ne fait que confirmer tout le bien qu'on pensait de lui quand il était en Écosse. Aujourd'hui, Van Dijk est un joueur installé qui mérite son statut " de meilleur à son poste" en PL du moins, il mérite ses 50M qui reste un somme importante malgré tout. Lui s'il venait, serait un véritable renfort ( pas une simple recrue) , il s'imposera dans un secteur de jeu où l'on rencontre des difficultés depuis la fin d'Agger et la retraite de Carragher ( ça commence à dater hein !!). La signature de Van Dijk s'il elle se fesait bien sur, serait d'autant plus attendue que son prix de transfert sera élevé. Je trouve ça logique puisque ça fait quelques années qu'on espère stabiliser notre défense, en vain!!

Pour Keita c'est différent : pour moi, il serait une " simple" addition plus qu'un réel renfort: a t'on besoin d'un joueur en plus au milieu quand on a Wijni, Lallana, Can dont Klopp ne souhaite en aucun cas se séparer, Coutinho dont le coach souhaite replacer au milieu la saison prochaine, certains jeunes qui poussent derrière ( Ejaria, Grujic, Chirivella, Brannagan) ?probablement au vu d'un calendrier qui s'annoncera chargé avec l'Europe à venir et avec l'indisponibilité récurrente d'Henderson. Mais le transfert de Keita est-il indispensable, est-ce le joueur qui améliorera l'équipe, notre jeu, sera la plaque tournante de notre milieu, j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la seule "erreur" (et encore le mot est fort) de Klopp en matière de recrues c'est Karius et on sait à quel point le recrutement de GK est compliqué en PL.

Je crois qu'il mérite encore que on lui fasse confiance, d'autant plus que Keïta est suivie pas de nombreux club.

Les 50 M£ je m'en fou un peu, c'est pas mon argent, surtout si comme cela a été par @Sick le club n'a pas de budget défini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladypool, je vais pas te refaire un pavé pour te répondre car tu changeras pas d'avis. Alors je te donne rdv dans 6 mois si on le signe et on en reparlera 

En 6 perso Rabiot me plairait bien, présent dans les grands rendez-vous, bon balle au peid, bonne relance....

Niveau mentalité il a l'air un peu particulier au PSG. Mais encadré par Klopp je pense qu'il se comporterait différemment et qu'il n'y aurait aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...