Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour le moment la seule "erreur" (et encore le mot est fort) de Klopp en matière de recrues c'est Karius et on sait à quel point le recrutement de GK est compliqué en PL.

Je crois qu'il mérite encore que on lui fasse confiance, d'autant plus que Keïta est suivie pas de nombreux club.

Les 50 M£ je m'en fou un peu, c'est pas mon argent, surtout si comme cela a été par @Sick le club n'a pas de budget défini.

 

50 millions (sansles bonus) c'est le prix que city a laché pour Bernardo Silva qui a beaucoup plus fait ses preuves que Keita même s'ils n'occupent pas le même poste.

Apres le problème ce ne sont pas les 50 millions, c'est qu'au niveau effectif on n'a pas le droit de se tromper.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ladypool, je vais pas te refaire un pavé pour te répondre car tu changeras pas d'avis. Alors je te donne rdv dans 6 mois si on le signe et on en reparlera 

D'accord. Après qu'on soit bien clair : je suis pas contre son arrivée, c'est son prix qui me choque. Mais si au final, il s'avère être le " crack " que tout le monde annonce, dans ce cas là je m'incline et je critiquerai plus jamais le prix démesuré d'un transfert...

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions (sansles bonus) c'est le prix que city a laché pour Bernardo Silva qui a beaucoup plus fait ses preuves que Keita même s'ils n'occupent pas le même poste.

Apres le problème ce ne sont pas les 50 millions, c'est qu'au niveau effectif on n'a pas le droit de se tromper.

 

On verra comment se débrouille Bernado en PL, grosse écart de niveau avec la Ligue 1, plus important qu'avec la Bulli

On peut aussi se tromper sur 3 joueurs à 15M£ on l'a vu par le passé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de paris sportifs Paddy power a, depuis ce matin, bloqué la possibilité de parier sur le fait que Virgil Van Dijk rejoigne Liverpool...

Est-possible qu'ils aient plus d'informations que nous ? Comment expliquer cela ?

Oui... j'essaie de voir des signes un peu partout  ;)

_20170529_150816.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais misent sur n'importe quoi ils ont même misé sur nos élections présidentielles lol

 

http://www.europe1.fr/sport/coupe-du-monde-de-football/flashs/ils-avaient-parie-sur-la-morsure-de-suarez-2163681

Oui, absolument sur n'importe quoi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut parfois être de grosses arnaques ces mises sur les transferts.

J'avais vu quelques semaines avant la fin du championnat que l'on pouvait miser sur le fait qu'un joueur de l'Atletic Bilbao dont j'ai oublié le nom allait nous rejoindre... Cote à 1,10 :o Arda Turan à Arsenal, pareil cote à 1,10. 

Du grand n'importe quoi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de paris sportifs Paddy power a, depuis ce matin, bloqué la possibilité de parier sur le fait que Virgil Van Dijk rejoigne Liverpool...

Est-possible qu'ils aient plus d'informations que nous ? Comment expliquer cela ?

Oui... j'essaie de voir des signes un peu partout  ;)

Contrairement à ce qu'on peut penser, les bookmakers n'ont pas plus d'infos que nous sur les transferts. Par contre, leurs modèles prévoient de "fermer" le pari s'ils ne trouvent personne pour l'équilibrer : si tout le monde pense que VVD va rejoindre Liverpool, personne ne va parier le contraire, même pour une côte incroyable. Du coup, le bookmaker ne trouve pas de contrepartie, et ferme le pari.

Les types qui font les modèles pour les bookmakers sont les mêmes qui font les modèles de finance ou d'assurance. Leur but n'est pas de prendre des risques, mais de se garantir un petit rendement pépère en équilibrant les paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu la course face à Tottenham pour le recrutement du jeune arrière gauche de Fulham apparemment, dommage. Mendy est lui apparemment en partance vers City ; je ne sais pas vers qui l'on va se tourner ? Je n'ai pas vu d'autres noms circuler à ce poste.

J'espère que ça ira pour Van Dijk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robertson de Hull, ça semblait chaud il y a quelques jours mais ça s'est calmé. On a évoqué Clichy aussi, mais ça a été démenti. Et R.Rodriguez est toujours un nom qui circule à chaque mercato même si ça paraît peu probable. Bref, ouais, ça se complique un peu pour le recrutement d'un latéral gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça soit de plus en plus chaud le transfert de Salah, ça s'enflamme pas mal depuis que son agent ait pris une photo de son billet d'avion pour l'Angleterre et ait commencé à "follow" le compte Instagram de Liverpool. Aucune source officielle donc je post ça dans Dreams mais dossier à surveiller de très près ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça soit de plus en plus chaud le transfert de Salah, ça s'enflamme pas mal depuis que son agent ait pris une photo de son billet d'avion pour l'Angleterre et ait commencé à "follow" le compte Instagram de Liverpool. Aucune source officielle donc je post ça dans Dreams mais dossier à surveiller de très près ! 

A vrai dire c'est même plus chaud que ca , c'est peut être trop tot pour en parler mais le présentateur de BEIN Sports Egypt parle d'un accord Liverpool-Salah

 

Si il y a quelque chose les journaux de ce soir nous en diront plus !

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est même plus chaud que ca , c'est peut être trop tot pour en parler mais le présentateur de BEIN Sports Egypt parle d'un accord Liverpool-Salah

 

Si il y a quelque chose les journaux de ce soir nous en diront plus !

Oui c'est ça exact (de memoire ça parle d'un accord de 4 ans) et le présentateur de Bein Sport Egypt serait très proche du joueur d'ailleurs (ce qui augmente la fiabilité de l'info).

15 buts et 11 passes décisives cette année pour lui en 31 matches de série A. Alors oui il a déjà eu un passage foireux en PL avec Chelsea mais à l'époque Mourinho n'avait pas l'air de vouloir faire avec dans son effectif donc soyons optimiste s'il nous rejoint !

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop Salah et je ne tiens pas le championnat italien en très haute estime. Il faut vraiment qu'un joueur lui marche dessus pour qu'il s'avère devenir un bon joueur de PL. Ceci étant, l'Égyptien n'a jamais eu sa chance à Chelsea, et il a un profil qui me va bien. Why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir Salah, on était déjà liés à lui il y a quelques années et il avait préféré Chelsea.. Après c'est vrai qu'ils étaient / sont plus attractifs que nous.

Sinon je ne connais pas trop son niveau, il a de bonnes stats en tout cas, je fais confiance à Klopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il s agirait d une excellente recrue. Je trouve que ce joueur c est du très haut niveau pour l avoir vu à plusieurs reprises avec la Roma. Il est à mon avis dans les tous meilleurs a ce poste en série A (si ce n est le meilleur). Alors oui il a tendance parfois à croquer les occaz et être un peu perso parfois. Mais quel joueur ! Rapide, technique, puissant, précis devant le but, passeur décisif à de nombreuses reprises l an dernier sans compter le nombre de défense qu il a fait exploser à lui seul. Très souvent à l initiative de décalages décisifs j espère qu il nous rejoindra. 

Ok à chelsea ca n a pas marché mais De Bruyne non plus la première fois à ce compte la... :P

Par contre... il joue à gauche et a le même profil que Mané  (ils ont d ailleurs les mêmes caractéristiques selon moi). Klopp nous prépare t-il une nouvelle tactique de jeu pour l an prochain si Salah arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir Salah, on était déjà liés à lui il y a quelques années et il avait préféré Chelsea.. Après c'est vrai qu'ils étaient / sont plus attractifs que nous.

Sinon je ne connais pas trop son niveau, il a de bonnes stats en tout cas, je fais confiance à Klopp !

Salah c est la copie parfaite de Mané.  Mêmes caractéristiques, mêmes qualités, mêmes défauts avec un avantage pour Salah en ce qui concerne l expérience Ligue des Champions.

Salah c est du Mané Bis. Ou Mané est un Salah Bis comme tu voudras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir Salah, on était déjà liés à lui il y a quelques années et il avait préféré Chelsea.. Après c'est vrai qu'ils étaient / sont plus attractifs que nous.

Sinon je ne connais pas trop son niveau, il a de bonnes stats en tout cas, je fais confiance à Klopp !

Pour remettre les choses dans leur contexte, le LFC avait trois quatre longueurs d'avance, et ensuite on a joué les hard balls avec Bâle, laissant Chelsea arriver au dernier moment et mettre beaucoup plus de biftons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah c est la copie parfaite de Mané.  Mêmes caractéristiques, mêmes qualités, mêmes défauts avec un avantage pour Salah en ce qui concerne l expérience Ligue des Champions.

Salah c est du Mané Bis. Ou Mané est un Salah Bis comme tu voudras :)

Je suis d'accord avec toi, même si ca a pas fonctionné à Chelsea ca reste un bon joueur. Si ca se fait, c'est une belle recrue pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah à gauche, Mané à droite :up:Ca va rocker si cela se confirme.

Non je crois pas à cette tactique. Mané je ne le vois pas jouer à droite perso nI Salah d ailleurs. Salah et Mané joue exactement au même poste. Prendre Salah en Back up de Mané ça me paraît cher le back up. 

Je ne vois qu une seule stratégie si mané et Salah sont sur le terrain c est Salah en 9. Je serai le 1er surpris mais pkoi pas on jouerait avec aucun vrai 9, juste une animation qui ferait que tout le monde pourrait se retrouver en position de 9 à la conclusion d une attaque.

Klopp à peut être l intention de copier Naples avec un Dries Mertens 9 alors que c est un ailier de base. Résultat : football champagne à Naples avec 3-4 joueurs à plus de 15 buts dont Mertens à près de 25 buts...

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...