Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Bah en faite je suis assez  d'accord avec toi mais pas sur le recrutement ^^

Lorsque des equipes bétonnent et vont que 3 fois par mi temps dans le camp de Liverpool je pense que le probleme vient pas d'un dynamisme ou de leur capacité à remonter le terrain des ailiers ; mais plutot de l'axe où malgré ses qualités Firmino n'est pas un tueur et manque de présence dans la surface quand il le faut.   D'où pour moi l'intéret de recruter un 9 qui face aux petites equipes sera capable de mettre 15 buts dans la saison sur buts de raccroc ect.    Et si on recrute un 9 comme moi je le souhaiterais , sauf en cas de départs , on ne peut pas recruter un autre joueur offensif ou sinon ce sera l'embouteillage.

Apres si Origi et Stu partent ; si on à l'argent je prend Lacazette  et pourquoi pas Salah.  

mais si seulement un des 2 part je prend en priorité Lacazette.

Lacazette.... ce mec là a du poids devant ? Il pèse sur les défenses  ?

Je ne comprends pas cette hype pour ce joueur qui n a jamais rien prouvé au haut niveau, qui va nous coûter une blinde  (60m), qui ne sera jamais un top player car il est tout simplement pas assez bon et constant et qui vient de la ligue 1 dont on sait que le combat physique entre l attaquant et le défenseur est réduit au quasi néant.  

On est le LFC on va jouer la LDC (si tout va bien) et on ambitionne de renouer avec notre glorieux passé. Je pense pas que Lacazette soit assez bon pour nous.

Au vu de son physique, de ses stats, de son potentiel et pour l avoir jouer à de nombreuses reprises un Belotti serait une très bonne pioche selon moi

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en faite je suis assez  d'accord avec toi mais pas sur le recrutement ^^

Lorsque des equipes bétonnent et vont que 3 fois par mi temps dans le camp de Liverpool je pense que le probleme vient pas d'un dynamisme ou de leur capacité à remonter le terrain des ailiers ; mais plutot de l'axe où malgré ses qualités Firmino n'est pas un tueur et manque de présence dans la surface quand il le faut.   D'où pour moi l'intéret de recruter un 9 qui face aux petites equipes sera capable de mettre 15 buts dans la saison sur buts de raccroc ect.    Et si on recrute un 9 comme moi je le souhaiterais , sauf en cas de départs , on ne peut pas recruter un autre joueur offensif ou sinon ce sera l'embouteillage.

Apres si Origi et Stu partent ; si on à l'argent je prend Lacazette  et pourquoi pas Salah.  

mais si seulement un des 2 part je prend en priorité Lacazette.

J'ai bien une idée à vous soumettre mais elle risque de ne pas vous plaire... Que diriez-vous de Chicharito ? Un sens du but rare, de l'expérience au plus haut niveau, un peu sous les radars en ce moment... La bonne pioche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée à vous soumettre mais elle risque de ne pas vous plaire... Que diriez-vous de Chicharito ? Un sens du but rare, de l'expérience au plus haut niveau, un peu sous les radars en ce moment... La bonne pioche ?

En super sub comme il l était à MU pkoi pas ce profil de joueur. Mais lui il ne viendra pas et on voudra pas le prendre du fait de son passage à MU.

Après au delà de ça, qu est qu on recherche ? Un 9 titulaire indiscutable ou un Sub meilleur qu Origi ? Moi je crois plutôt que nous allons d abord nous concentrer sur la défense puis au milieu et les ailes. L attaquant n est pas une priorité je pense. On prendra un Sub capable de débloquer les situations. Ai dessus d Origi. Je crois que Klopp est trop attaché au système avec Firmino en pointe et pense qu il a encore du potentiel non exploité.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée à vous soumettre mais elle risque de ne pas vous plaire... Que diriez-vous de Chicharito ? Un sens du but rare, de l'expérience au plus haut niveau, un peu sous les radars en ce moment... La bonne pioche ?

Je signe des deux mains ! J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur (malgré le fait qu'il soit à MU) ! Il a tout ce qui nous conviendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette.... ce mec là a du poids devant ? Il pèse sur les défenses  ?

Je ne comprends pas cette hype pour ce joueur qui n a jamais rien prouvé au haut niveau, qui va nous coûter une blinde  (60m), qui ne sera jamais un top player car il est tout simplement pas assez bon et constant et qui vient de la ligue 1 dont on sait que le combat physique entre l attaquant et le défenseur est réduit au quasi néant.  

On est le LFC on va jouer la LDC (si tout va bien) et on ambitionne de renouer avec notre glorieux passé. Je pense pas que Lacazette soit assez bon pour nous.

Au vu de son physique, de ses stats, de son potentiel et pour l avoir jouer à de nombreuses reprises un Belotti serait une très bonne pioche selon moi

Si je parle de lui c'est car je pense que c'est ce genre d'attaquant qu'on peut attirer et qu' on ne peut pas attirer de mecs plus hauts que son standing. 

Je ne suis spécialement un admirateur de Lacazette mais je trouve que tu sous estimes Lacazette ; si il etait si bidon que ca l'atlético qui à eu le flair ces dernieres années sur les attaquants n'aurait pas essayer de le recruter.  Certes c'est pas Andy Carroll il serait pas dans le duel pur ,  mais pour moi il est tres bien capable d'etre au duel dans le surface avec des défenseurs  , je le trouve complet je le vois bien s'insérer dans le jeu prôner par Klopp ; et etre plus tueur et finisseur que Firmino dans la surface.

Je ne pense pas que Lacazette sera un top player non plus ; mais un type capable de te mettre au moins 15 buts en championnat par saison ( et 20 en tout ) et etre bien bon dans un collectif oui

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlético a tellement de flair sur les buteurs que sur les deux dernières années ils ont recrutés Vietto et Jackson Rodriguez, deux gros échecs. Et Gameiro c'est pas terrible du tout.

Après j'ai beaucoup apprécié Lacazette sur les quelques matchs que j'ai vu donc à 40M ou moins je serais OK pour tenter le coup. L'OL le vendra jamais plus de 45M je pense (Aulas n'est pas si bon que ça pour vendre). 

Chicharito a toujours clamer son affection pour MU et le plus grand respect pour les supporters et Ferguson. Il nous rejoindra jamais et tant mieux. C'est un bon finisseur, pas dégueu' de la tête et assez rapide mais techniquement c'est nul, pas terrible pour le collectif et il a pas été si dingue que ça en Bundesliga (loin de là même) sans compter son côté irrégulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlético a tellement de flair sur les buteurs que sur les deux dernières années ils ont recrutés Vietto et Jackson Rodriguez, deux gros échecs. Et Gameiro c'est pas terrible du tout.

Après j'ai beaucoup apprécié Lacazette sur les quelques matchs que j'ai vu donc à 40M ou moins je serais OK pour tenter le coup. L'OL le vendra jamais plus de 45M je pense (Aulas n'est pas si bon que ça pour vendre). 

Chicharito a toujours clamer son affection pour MU et le plus grand respect pour les supporters et Ferguson. Il nous rejoindra jamais et tant mieux. C'est un bon finisseur, pas dégueu' de la tête et assez rapide mais techniquement c'est nul, pas terrible pour le collectif et il a pas été si dingue que ça en Bundesliga (loin de là même) sans compter son côté irrégulier. 

C'est un peu facile de prendre les 2 flops où ils ont mit de l'argent quand tu vois tous les attaquants qu'ils ont révélés depuis des années ( en plus Vietto c'est pas fini il à reveler la barre à Seville cette année ) ^^   Moi un mec pas terrible du tout comme Gameiro qui nous met 16 buts et 7 pd et nous met qques buts décisifs qui raportent des points en etant pas un vrai titulaire  je prend perso c'est ce qu'il nous manque

 

Concernant Chicharito non merci , trop de mauvais souvenirs de buts qu'il à mit ^^

 

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je suis assez  d'accord avec toi mais pas sur le recrutement ^^

Lorsque des equipes bétonnent et vont que 3 fois par mi temps dans le camp de Liverpool je pense que le probleme vient pas d'un dynamisme ou de leur capacité à remonter le terrain des ailiers ; mais plutot de l'axe où malgré ses qualités Firmino n'est pas un tueur et manque de présence dans la surface quand il le faut.   D'où pour moi l'intéret de recruter un 9 qui face aux petites equipes sera capable de mettre 15 buts dans la saison sur buts de raccroc ect.    Et si on recrute un 9 comme moi je le souhaiterais , sauf en cas de départs , on ne peut pas recruter un autre joueur offensif ou sinon ce sera l'embouteillage.

Apres si Origi et Stu partent ; si on à l'argent je prend Lacazette  et pourquoi pas Salah.  

mais si seulement un des 2 part je prend en priorité Lacazette.

D accord avec toi pour un 9 qui plante 15 buts tout pourri contre des bus,mais un joueur comme salah est une tres bonne pioche pour l equipe remplacement de luxe ou titulaire c est un plus pour l équipe ces states parlent pour lui surtout en série A qui reste une référence au niveau tactique..dommage pour rigardo rodriguez qui part a Milan excellent arrière gauche!!!un suisse qui vous écrit;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus dévaloriser Lacazette qui est très bon attaquant et je ne pense pas qu'on peut avoir mieux à l'heure d'aujourd'hui.

Mais Chicharito ça serait quand même très bien même si la probabilité est quasiment nulle de le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus dévaloriser Lacazette qui est très bon attaquant et je ne pense pas qu'on peut avoir mieux à l'heure d'aujourd'hui.

Ne nous dévalorisons pas non plus. Selon moi prendre Lacazette ne serait pas une progression pour notre équipe qui cherche à renouer avec le succès.

Nous sommes capable de bien mieux à mon avis. Attirer Salah grosse star en Italie c est une progression pour notre club. Il s agit d un joueur confirmé au niveau Européen malgré un flop à Chelsea du surtout à Mourinho qui ne lui a pas bcp laissé sa chance. Ses performances à la Roma sont extraordinaires et j espère qu elles le seront avec nous. 

Après si Klopp le prend c est qu il  sait déjà ou et comment il veut le faire jouer. 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait - il de véritables infos sur Salah ? Parce que je n'y comprends plus rien: un coup on annonce qu'on s'est mis d'accord avec le joueur, un coup on dément, un coup on annonce qu'on est proche d'un accord entre les deux clubs et là l'Echo révèle que les negos sont au point mort. Je suis perdue là. Déjà négocie t'on vraiment pour lui?

En tout cas, ce joueur je le veux voir red. Jm'en tape qu'il nous l'ait mise à l'envers y'a 3 ans pour signer à Chelsea, un joueur comme lui, il nous le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait - il de véritables infos sur Salah ? Parce que je n'y comprends plus rien: un coup on annonce qu'on s'est mis d'accord avec le joueur, un coup on dément, un coup on annonce qu'on est proche d'un accord entre les deux clubs et là l'Echo révèle que les negos sont au point mort. Je suis perdue là. Déjà négocie t'on vraiment pour lui?

En tout cas, ce joueur je le veux voir red. Jm'en tape qu'il nous l'ait mise à l'envers y'a 3 ans pour signer à Chelsea, un joueur comme lui, il nous le faut!

Aucun accord pour le moment, négociations en cours entre la Roma et Liverpool. De grandes chances que ça aboutisse autour des 35m £ (40m £). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun accord pour le moment, négociations en cours entre la Roma et Liverpool. De grandes chances que ça aboutisse autour des 35m £ (40m £). 

je te remercie Sick. 35-40m ça me paraît être une somme raisonnable pour un joueur comme Salah à la fois encore jeune ( il va avoir 25 ans) mais plutôt expérimenté sur la scène européenne. J'ai hâte que ce deal soit conclut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait - il de véritables infos sur Salah ? Parce que je n'y comprends plus rien: un coup on annonce qu'on s'est mis d'accord avec le joueur, un coup on dément, un coup on annonce qu'on est proche d'un accord entre les deux clubs et là l'Echo révèle que les negos sont au point mort. Je suis perdue là. Déjà négocie t'on vraiment pour lui?

En tout cas, ce joueur je le veux voir red. Jm'en tape qu'il nous l'ait mise à l'envers y'a 3 ans pour signer à Chelsea, un joueur comme lui, il nous le faut!

Une offre à 28M£ refusée par la Roma, ils en veulent 40. Comme l'a dit Sick, ça va surement finir entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il fasse ses preuves avant d'être titulaire indiscutable. Et puis on va jouer beaucoup de matchs cette saison si tout va bien, donc y aurait la place. 

Mais en effet, ça va être intéressant de voir où va jouer Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If Liverpool can't finalise the Salah deal, Quincy Promes becomes the next on the list. Spartak won't be as stubborn as Roma.

 

 

 

Ou l'on reparle de Promes, en cas d'échec pour Salah. Bon, c'est Petrosyan, à prendre avec des pincettes. Mais ça paraît pas déconnant. Pour le coup, je préfère Salah...

 

Et on évoque aussi Josh Tymon, de Hull, pour le poste d'arrière gauche. Il a 18 ans, donc pas un titulaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If Liverpool can't finalise the Salah deal, Quincy Promes becomes the next on the list. Spartak won't be as stubborn as Roma.

 

 

 

Ou l'on reparle de Promes, en cas d'échec pour Salah. Bon, c'est Petrosyan, à prendre avec des pincettes. Mais ça paraît pas déconnant. Pour le coup, je préfère Salah...

 

Et on évoque aussi Josh Tymon, de Hull, pour le poste d'arrière gauche. Il a 18 ans, donc pas un titulaire. 

 

Ça sent bon pour Salah, perso je sens bien le transfert aboutir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu on va le signer. Ça se réchauffe sérieusement. On va mettre les tunes sur la table car c est un top player. Il est jeune avec de l expérience et a d excellentes stats. 

Sinon ca reparle pas mal de Inaki Williams. Un coup à 40m de livres. Ça peut être pas mal. Klopp est un grand fan de ce joueur. Il le voulait des son arrivée

 

aEcMtXEg_bigger.jpg

Inaki Williams's agent is ready to open talks with Athletic Bilbao over extending forward's £43m release clause. Liverpool have an interest

12101101
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréé j'aurai bien aimé que le deal avec les chinois l'été dernier aboutissent, eux au moins s'ils nous avaient rachetés, auraient mis LE MAX D'OSEILLE SANS CHIPOTTER quelques livres et ont auraient eu Salah, Keita, Van Djik, le tout d'un claquemement des doigts!!

BON DIEU!!!!!! :chinois: :mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon pour Salah, perso je sens bien le transfert aboutir :)

J'aimerai bien y croire, mais nos dirigeants sont d'un niveau de RADINERIE de ouf!!! ils seraient même capable d'negocier pour 1 ou 2 livres de moins :vnr:²

Mais j'prie l'bon Dieu pour que cela se concrétise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...