Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Puréé j'aurai bien aimé que le deal avec les chinois l'été dernier aboutissent, eux au moins s'ils nous avaient rachetés, auraient mis LE MAX D'OSEILLE SANS CHIPOTTER quelques livres et ont auraient eu Salah, Keita, Van Djik, le tout d'un claquemement des doigts!!

BON DIEU!!!!!! :chinois: :mur:

 

Oui enfin sa aurait sans doute signifier l'arrivée d'un joueur chinois pour des questions marketing et actuellement j'en connais aucun capable ne serait ce que d'être un squad player à Liverpool. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien y croire, mais nos dirigeants sont d'un niveau de RADINERIE de ouf!!! ils seraient même capable d'negocier pour 1 ou 2 livres de moins :vnr:²

Mais j'prie l'bon Dieu pour que cela se concrétise.

 

Pourtant l'argent il doit être là.. On a parlé un temps de 100M de budget mais on a l'air de vouloir dépenser + : Salah - Van Dijk - Keita, on est déjà sur du 160M. Et ça me semble logique : on a eu + de 100M rien qu'avec les droits TV. À ça l'on rajoute le ticketing, le merchandising, la possible prime pour la LDC, les futurs départs, nos deux derniers mercatos (été-hiver) où on ne dépense pas 1€.. Il est temps d'aligner l'argent. Personnellement ça me saoule de pinailler sur le salaire de Van Dijk quand on prolonge une pipe comme Lovren à 110.000/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on n'est pas bloqués sur Van Dijk perso. Un bon défenseur mais un club gourmand et une forte concurrence. De Vrij, Tah, Süle, Koulibaly, Nastasic... J'espère qu'on étudie d'autres pistes...

 

Sinon, dans un nouvel épisode de "suivons le mercato avec Twitter" :

https://pbs.twimg.com/media/DBWTkkZWsAA61Na.jpg:large

Des mecs qui ont croisé Salah en Egypte et qui affirment qu'il leur a confirmé qu'il irait à Liverpool. Et ça a été retweeté par Paul Joyce. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y croire, mais nos dirigeants sont d'un niveau de RADINERIE de ouf!!! ils seraient même capable d'negocier pour 1 ou 2 livres de moins :vnr:²

Mais j'prie l'bon Dieu pour que cela se concrétise.

 

Quand tu parle du bon Dieu tu parles de SG ? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'argent il doit être là.. On a parlé un temps de 100M de budget mais on a l'air de vouloir dépenser + : Salah - Van Dijk - Keita, on est déjà sur du 160M. Et ça me semble logique : on a eu + de 100M rien qu'avec les droits TV. À ça l'on rajoute le ticketing, le merchandising, la possible prime pour la LDC, les futurs départs, nos deux derniers mercatos (été-hiver) où on ne dépense pas 1€.. Il est temps d'aligner l'argent. Personnellement ça me saoule de pinailler sur le salaire de Van Dijk quand on prolonge une pipe comme Lovren à 110.000/semaine.

Voilà c'est exactement ça, et puis ils se doivent d'être lucide nos dirigeants là, et se faire à l'idée que personne ne voudra se faire passer pour un jambon surtout avec ce "Tchernobyl des droits TV", faut aligner du pognon et pas qu'un peu dorénavant.

Et oui comme tu l'as dis rajoutons à cela le cas de ce bras cassé de Lovren, franchement ce qu'on a dépensé en vue d'le prolonger, on aurait put le garder pour les futurs recrues quoi!!!!! 

Juste envie de gerber, ils nous rendent fous :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sa aurait sans doute signifier l'arrivée d'un joueur chinois pour des questions marketing et actuellement j'en connais aucun capable ne serait ce que d'être un squad player à Liverpool. :huh:

Non pas forcement, tout comme les qataris, les chintooks veulent s'implanter dans la dance mais pas de manière extravagante quand même!

Un p'tit banlieusard de Pékin dans la team...... Klopp le refoulerait direct, quite à démissionner, si c'était l'cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on n'est pas bloqués sur Van Dijk perso. Un bon défenseur mais un club gourmand et une forte concurrence. De Vrij, Tah, Süle, Koulibaly, Nastasic... J'espère qu'on étudie d'autres pistes...

 

Sinon, dans un nouvel épisode de "suivons le mercato avec Twitter" :

https://pbs.twimg.com/media/DBWTkkZWsAA61Na.jpg:large

Des mecs qui ont croisé Salah en Egypte et qui affirment qu'il leur a confirmé qu'il irait à Liverpool. Et ça a été retweeté par Paul Joyce. :ph34r:

De Vrij, c'est du bon, mais il est hyper jeune, j'pense qu'il déprimera face à la pression de la BPL, par contre son binome dans l'axe de l'Ajax, le bon, le costaud, l'inusable colombien, Sanchez!!! Alors lui pourquoi pas?  Pogba et Lindegaard en savent quelque chose.

Sule, le cyborg allemand, c'est mort le Bayern l'a déjà chopé et il est en forme de prêt j'pense, 

Koulibaly, alors lui, indéniablement il ferait l'affaire dans l'axe, je l'ai vu à la Coupe d'Afrique et j'peux t'dire que c'est grâce à lui que nous senegalais avons atteint les quart de finale pour la première fois depuis 2006. Mais le Napoli ne le lachera pas cette saison, si c'etait le cas, on ne l'aura pas vu que nos dirigeants ne sont même pas capable de boucler le dossier Van Djik (franchement pour 50million et quelques paprasses pfff) alors pour Koulibaly t'MAGINES LA HONTE QU'ON VA SE TAPER? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas parler du même De Vrij^^ Le mien a 25 ans et joue à la Lazio.

 

Ma foi!! je m'suis dévicé, faisant la confusion avec Matthijs  De Ligt le jeune de 17 piges qui est dans l'axe de l'Ajax.

Il était au mondial non De Vrij??? avec Martins Indi etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Sky Italia annonce un accord trouvé pour Salah à 40m€. Je le mets dans 'Dreams'  parce que ça me paraît encore un peu léger mais si c'est le cas, ça devrait se décanter rapidement.

 

Et une petite vidéo pour voir l'égyptien en action. Je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs plus rapide que lui.

Par contre, on le voit donner un nombre important de passes décisives à Dzeko. On manque vraiment d'un joueur comme ça à Liverpool...

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...