Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Puisqu'on m'a demandé sur un autre topic qui j'aimerais prendre si je pouvais, voici ma wish list pour ce mercato :

Un DC pour concurrencer notre charnière : Laporte

Un milieu défensif : Fabinho

Un attaquant polyvalent : Bernardeschi

Un buteur : Dolberg ou Icardi

 

un mercato à moins de 150 M, et un renfort efficace pour l'effectif.

Tu penses que Laporte, Icardi et Fabinho ça vaut moins de 50M chacun ? Pas persuadé. Bernardeschi je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu penses que Laporte, Icardi et Fabinho ça vaut moins de 50M chacun ? Pas persuadé. Bernardeschi je connais pas

J'évaluerai avec un bon négociateur à : Laporte 40M, Fabinho 60M, Bernardeschi 30M, Dolberg 30M. Bon Icardi faut casser la tirelire par contre, jpense qu'il serait atteignable autour de 70M

Mais bon avec les ventes de Sakho 20M, Stu 30M et Origi 30M, on est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on arriverait à vendre Origi ou Stu' à 30M chacun ? 

Dolberg à 30M c'est totalement surpayé. Le gamin a une certaine classe, du talent aussi mais tellement moins que Torres au même âge (il est souvent comparé à El Nino).

Laporte je ne comprends pas la hype. Personne ne le voit jouer et tout le monde pense qu'il est énorme. Il a fait une grosse saison il y a deux ans mais depuis il est, apparemment, assez moyen. Sans compter qu'il n'est pas un défenseur très physique ce qui est préjudiciable en PL. Je me méfie des défenseurs soit disant bons en Liga, on voit ce qu'un Otamendi donne par exemple. Donc un Laporte à 40M ça me parait encore plus surpayé que pour VVD. D'ailleurs c'est une estimation basse à 40M, les clubs espagnols sont très durs en affaire et pas sûr que le joueur veuille jouer ailleurs qu'en Liga. 

Bernadeschi c'est sympa en tout cas, je serais pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on arriverait à vendre Origi ou Stu' à 30M chacun ? 

Dolberg à 30M c'est totalement surpayé. Le gamin a une certaine classe, du talent aussi mais tellement moins que Torres au même âge (il est souvent comparé à El Nino).

Laporte je ne comprends pas la hype. Personne ne le voit jouer et tout le monde pense qu'il est énorme. Il a fait une grosse saison il y a deux ans mais depuis il est, apparemment, assez moyen. Sans compter qu'il n'est pas un défenseur très physique ce qui est préjudiciable en PL. Je me méfie des défenseurs soit disant bons en Liga, on voit ce qu'un Otamendi donne par exemple. Donc un Laporte à 40M ça me parait encore plus surpayé que pour VVD. D'ailleurs c'est une estimation basse à 40M, les clubs espagnols sont très durs en affaire et pas sûr que le joueur veuille jouer ailleurs qu'en Liga. 

Bernadeschi c'est sympa en tout cas, je serais pour. 

Dolberg est très différent de Torres, mais j'aime beaucoup son style. J'ai donné des chiffre en estimation Dolberg c'est surement moins en négociant bien, mais il a un gros gros potentiel. il serait parfait en complément de Firmino.

Pour Laporte je comprends ton point de vu, mais c'était surtout un exemple de défenseur abordable qui a plus de bagou et est plus jeune que VVD. Bilbo fait toujours de belle perf en Europe et Laporte n'y est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! 1er post sur le forum 😉

Supporter de Liverpool depuis de nombreuses, j'ai toujours eu du mal sur la politique de recrutement du club....

A l'heure actuelle, on a besoin de se renforcer sur 3 postes :

- latéral gauche : on peux pas continuer avec Milner (très bon joueur qui se bat mais n'est pas un latéral...). Dommage qu'on ait pas saisi Rodriguez 😕

- défenseur central : il faut un vrai binôme a Matip !!! Désolé les gars mais avec Lovren j'y arrive pas... Manque de QI football... Quand je le vois se jeter comme un débutant cest pas possible... VDD aurait été top, mais pourquoi pas Laporte ou De Vrij

- Un buteur : Alors oui on a la 4eme meilleur attaque mais il nous manque ce type qui avec une demi occasion plante un but de renard... On a connu trop de match avec des occaz sans les cadrer. J'adore Lacazette mais cest personnel 😉

- un degré moindre un milieu défensif : on est trop soumis aux contres rapides lorsque on perd le ballon... Il nous manque un mec capable de couper les lignes de passes a la perte de la balle... 

 

Voilà mon point de vue sur ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! 1er post sur le forum 😉

Supporter de Liverpool depuis de nombreuses, j'ai toujours eu du mal sur la politique de recrutement du club....

A l'heure actuelle, on a besoin de se renforcer sur 3 postes :

- latéral gauche : on peux pas continuer avec Milner (très bon joueur qui se bat mais n'est pas un latéral...). Dommage qu'on ait pas saisi Rodriguez 😕

- défenseur central : il faut un vrai binôme a Matip !!! Désolé les gars mais avec Lovren j'y arrive pas... Manque de QI football... Quand je le vois se jeter comme un débutant cest pas possible... VDD aurait été top, mais pourquoi pas Laporte ou De Vrij

- Un buteur : Alors oui on a la 4eme meilleur attaque mais il nous manque ce type qui avec une demi occasion plante un but de renard... On a connu trop de match avec des occaz sans les cadrer. J'adore Lacazette mais cest personnel 😉

- un degré moindre un milieu défensif : on est trop soumis aux contres rapides lorsque on perd le ballon... Il nous manque un mec capable de couper les lignes de passes a la perte de la balle... 

 

Voilà mon point de vue sur ce mercato !

Tout d'abord bienvenu sur le forum.

Je t'invite à aller te présenter dans la partie adéquate: http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Ensuite, je te rejoins assez sur le mercato à effectuer, sauf concernant le MDef, car je pense que Can ou Hendo peuvent remplir le rôle de milieu récupérateur-relayeur, et que Klopp compte davantage sur l'effort collectif que sur un profil à la Mascherano. Et un joueur de couloir me parait une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours recruter Virgil Van Dijk, le communiqué ne veut rien dire. Paris avait fait la même chose avec TS il me semble et au final il a signé au PSG donc bon à voir ce qu'il va se passer ces prochains jours.

Si Pepe signe réellement au PSG on pourrait tenter une approche pour Kimpembe que j'aime beaucoup personnellement.

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne peut pas en parler sur le topic mercato voila un article de l'Echo sur la situation de Van Dijk

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-van-dijk-southampton-threat-13158056

 

L'impression que j'ai de tout ca c'est que le fait que la décision de Van Dijk ait été rendue publique a mis Southampton dans l'embarras , ils voulaient en quelques sortes organiser des enchères avec City Chelsea et nous .

On saura lundi si la FA va s’intéresser a ce transfert de plus près ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment un club comme Southampton peut s'asseoir sur 60M£ pour un joueur perso.

rien ne dit que d'ici Septembre , il ne sera pas parti à ce prix là ou plus.

Après , si on essais de prendre de la distance par rapport à notre affect pour pool je trouve que c'est un effet bénéfique des droits télé ;Un club moyen comme soton n'est pas/plus totalement à la merci des riches et puissants. Avec un contrat de cinq ans devant eux et une manne financière suffisante pour fonctionner , les saints peuvent jouer la montre et m^me le bras de fer. 

Je vois aussi la chose de la manière suivante. Ils ont recruté Caceres il y a 6 mois. Si il s'est remis sur pied et que VD reste , ils ont de quoi former une des charnière les plus imperméable du Royaume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que d'ici Septembre , il ne sera pas parti à ce prix là ou plus.

Après , si on essais de prendre de la distance par rapport à notre affect pour pool je trouve que c'est un effet bénéfique des droits télé ;Un club moyen comme soton n'est pas/plus totalement à la merci des riches et puissants. Avec un contrat de cinq ans devant eux et une manne financière suffisante pour fonctionner , les saints peuvent jouer la montre et m^me le bras de fer. 

Je vois aussi la chose de la manière suivante. Ils ont recruté Caceres il y a 6 mois. Si il s'est remis sur pied et que VD reste , ils ont de quoi former une des charnière les plus imperméable du Royaume.

 

C'est vrai que c'est une bonne chose pour les clubs plus modestes. Néanmoins, sauf miracle, ils ne disputeront jamais les premiers rôles. Dans ce cas là, pourquoi refuser autant d'argent pour un seul joueur (un record pour un DC) quand tu peux acheter une ribambelle de DC moins chers pour le remplacer, comme Sakho par exemple? Après ils sont peut-être très ambitieux et veulent peut-être tout faire pour jouer les premiers rôles dans le futur, je n'en sais rien mais tout cela me paraît fort utopique car ils en sont loin pour l'instant et la concurrence en PL est énorme.

Sinon j'avais lu que la suite de ce dossier dépendrait de l'attitude de Van Dijk : ira-t-il au bras de fer avec Southampton pour nous rejoindre ou acceptera-t-il de rester chez les Saints ?

En tout cas cet épisode m'a fait comprendre que je ne devais pas trop en attendre des mercatos , on verra notre effectif à la fin de l'été. J'ai quand même peur quand je vois certaines cibles alternatives à VDD et Salah qui sont évoquées :lol:

 

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin quand tu recrute puel spas vraiment pour jouer les premier rôles :lol:

Ca va jouer du tord à Southampton cette histoire. Même si ils arrivnet a vendre VD 60M la suite ne va pas leur être avantageuse a long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne chose pour les clubs plus modestes. Néanmoins, sauf miracle, ils ne disputeront jamais les premiers rôles. Dans ce cas là, pourquoi refuser autant d'argent pour un seul joueur (un record pour un DC) quand tu peux acheter une ribambelle de DC moins chers pour le remplacer, comme Sakho par exemple? Après ils sont peut-être très ambitieux et veulent peut-être tout faire pour jouer les premiers rôles dans le futur, je n'en sais rien mais tout cela me paraît fort utopique car ils en sont loin pour l'instant et la concurrence en PL est énorme.

Sinon j'avais lu que la suite de ce dossier dépendrait de l'attitude de Van Dijk : ira-t-il au bras de fer avec Southampton pour nous rejoindre ou acceptera-t-il de rester chez les Saints ?

En tout cas cet épisode m'a fait comprendre que je ne devais pas trop en attendre des mercatos , on verra notre effectif à la fin de l'été. J'ai quand même peur quand je vois certaines cibles alternatives à VDD et Salah qui sont évoquées :lol:

 

Les premiers non sauf miracle. Mais l'Europa League régulièrement pour ce club me semble un objectif abordable. Et pour ce club qui jouait encore en Championship il y a peu c'est déjà un objectif ambitieux.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça a jamais été l'objectif des Saints. Ce qu'ils veulent c'est un entraineur qui fait progresser les jeunes de leur centre de formation ou leurs nouvelles recrues pour les vendre ensuite très cher. Leur seul et unique objectif c'est de rester dans le ventre mou de PL, au miracle choper une coupe, en pratiquant un jeu assez attractif pour que les supporters ne remettent pas la politique du club en question. Pocchetino, Koeman puis Puel sont des entraineurs qui s'inscrivent (ou s'inscrivaient) dans cette politique. Les deux premiers ont quitté le club, c'est pas pour rien. Ils étaient ambitieux, les Saints ne le sont pas. C'est un club business, plus encore que le notre malgré l'écart de budget. Les Saints se font de l'argent par leur centre de formation et par leur flair au recrutement et ont pour objectif (pour objectif !) de vendre leurs meilleurs joueurs chaque année. Etre plus ambitieux, tenter l'Europe chaque année, c'est un risque financier pour eux. L'Europe c'est du bonus une fois de temps en temps pour rehausser la valeur de leurs joueurs mais jouer l'Europe chaque année c'est perdre des places (et donc de l'argent) en PL et risquer la relégation (ex Leicester cette année). 

Ça parait difficile à croire et pourtant certains clubs anglais ne veulent pas être compétitifs et ambitieux. C'est tout le """charme""" du foot business. Southampton sera vendeur pour VVD, si on reste pas sur lui il ira dans un autre club à la fin de l'été. Soton ne peut pas prendre le risque qu'il fasse une mauvaise saison ou qu'il se blesse l'année prochaine une nouvelle fois au risque de perdre beaucoup d'argent (et la proprio' du club en a besoin apparemment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça a jamais été l'objectif des Saints. Ce qu'ils veulent c'est un entraineur qui fait progresser les jeunes de leur centre de formation ou leurs nouvelles recrues pour les vendre ensuite très cher. Leur seul et unique objectif c'est de rester dans le ventre mou de PL, au miracle choper une coupe, en pratiquant un jeu assez attractif pour que les supporters ne remettent pas la politique du club en question. Pocchetino, Koeman puis Puel sont des entraineurs qui s'inscrivent (ou s'inscrivaient) dans cette politique. Les deux premiers ont quitté le club, c'est pas pour rien. Ils étaient ambitieux, les Saints ne le sont pas. C'est un club business, plus encore que le notre malgré l'écart de budget. Les Saints se font de l'argent par leur centre de formation et par leur flair au recrutement et ont pour objectif (pour objectif !) de vendre leurs meilleurs joueurs chaque année. Etre plus ambitieux, tenter l'Europe chaque année, c'est un risque financier pour eux. L'Europe c'est du bonus une fois de temps en temps pour rehausser la valeur de leurs joueurs mais jouer l'Europe chaque année c'est perdre des places (et donc de l'argent) en PL et risquer la relégation (ex Leicester cette année). 

Ça parait difficile à croire et pourtant certains clubs anglais ne veulent pas être compétitifs et ambitieux. C'est tout le """charme""" du foot business. Southampton sera vendeur pour VVD, si on reste pas sur lui il ira dans un autre club à la fin de l'été. Soton ne peut pas prendre le risque qu'il fasse une mauvaise saison ou qu'il se blesse l'année prochaine une nouvelle fois au risque de perdre beaucoup d'argent (et la proprio' du club en a besoin apparemment). 

Effectivement difficile à croire , mais j'imagine que tu n'avances pas de telles affirmations sans informations sérieuses. Effectivement , quel " romantisme ". -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on peut mettre que dans Dream...Lol ..:D

TRANSFER RUMOUR: According to Dominic King, Jürgen Klopp has made contact with Kylian Mbappe's agents as Liverpool throw their name into the ring for the teenager.

Liverpool have charted Mbappe's progress for the past year & Klopp has now held preliminary talks with his representatives

Any deal for M'bappe could cost over £100m

Transfert rumeur : Selon Dominic King, Jürgen Klopp a contacté les agents de Kylian Mbappe comme Liverpool lance leur nom sur le ring pour l'adolescent.

Liverpool a tracé les progrès de mbappe pour l'année passée et Klopp a maintenant eu des entretiens préliminaires avec ses représentants

Tout accord pour mbappe pourrait coûter plus de 100 millions de livres.
L’image contient peut-être : 1 personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement difficile à croire , mais j'imagine que tu n'avances pas de telles affirmations sans informations sérieuses. Effectivement , quel " romantisme ". -_-

C'est simplement l'analyse du club depuis qu'ils sont remontés en PL, tout concorde vers une telle stratégie. C'est aussi de ce que j'ai lu ici ou là. Et ça rejoint le foot de ces dernières années où les clubs se félicitent plus de leurs résultats financiers ou de leur potentiel merchandising que des résultats sportifs. Soton avait les moyens financiers de garder Lallana ou Lovren mais ils ne l'ont pas fait. 

L'avantage du foot entre les 1990 et 2010, malgré le libéralisme frénétique de l'économie du foot, c'est que c'était des mécènes qui ne cherchaient pas de retour sur investissement financier mais une image. Donc une volonté de gagner des titres en dépensant ce qu'ils avaient envie pour leur gloire personnel (ou par passion) : les Moratti, Berlusconi, Tappi, Abramovitch... Mais désormais, les nouveaux investisseurs cherchent à rentabiliser leurs investissements, les clubs sont devenus de vraies entreprises. Chelsea fait du bénéfice désormais, City essaye tant bien que mal, les chinois à l'Inter et le Milan ne veulent pas dépenser à perte (et il y a du blanchiment d'argent derrière, ne soyons pas naïfs, ils rachètent les vignobles français essentiellement pour cette raison par exemple), etc... Sans compter des clubs comme Arsenal ou comme le notre ou United. Il y a plus une course aux résultats financiers qu'une compétition sportive aujourd'hui. Soton s'inscrit dans cette vision là (pour le moment, on voit qu'Everton avec son nouvel investisseur cherche désormais à retrouver son lustre d'antan et de suivre l'exemple Tottenham).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on peut mettre que dans Dream...Lol ..:D

TRANSFER RUMOUR: According to Dominic King, Jürgen Klopp has made contact with Kylian Mbappe's agents as Liverpool throw their name into the ring for the teenager.

Liverpool have charted Mbappe's progress for the past year & Klopp has now held preliminary talks with his representatives

Any deal for M'bappe could cost over £100m

Transfert rumeur : Selon Dominic King, Jürgen Klopp a contacté les agents de Kylian Mbappe comme Liverpool lance leur nom sur le ring pour l'adolescent.

Liverpool a tracé les progrès de mbappe pour l'année passée et Klopp a maintenant eu des entretiens préliminaires avec ses représentants

Tout accord pour mbappe pourrait coûter plus de 100 millions de livres.
L’image contient peut-être : 1 personne

Haha j'ai vraiment eu peur de voir cette news dans le topic général du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Liverpool fait une offre de 150M , avec un salaire comme Rooney à ManU et c'est bon il vient ; je vois pas pourquoi il refuserait d aller dans un des plus grands et mythiques clubs du monde

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...