Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C'est simple Liverpool fait une offre de 150M , avec un salaire comme Rooney à ManU et c'est bon il vient ; je vois pas pourquoi il refuserait d aller dans un des plus grands et mythiques clubs du monde

Oui pourquoi pas, et puis go prendre Lewandowski pour 250M€ il ira bien avec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça m'étonne le mercato officiel est lancé et on entend toujours pas parlé de Marco Reus a Liverpool, c'est pourtant habituel ces dernières années :)

 

Il s'est fait les ligaments il y a 3 semaines, ça a coupé court à toute rumeur le concernant je pense. On a un historique qui prouve qu'on n'a pas peur d'acheter des joueurs blessés mais là, quand même, il en aurait pour 6/7 mois, ça commence à faire beaucoup.^^

Le mec est pire que Sturridge en terme de blessures, c'est moche considérant son talent.

Pour Marco Reus, la série noire se prolonge. Depuis le début de sa carrière professionnelle au Borussia Mönchengladbach, le site allemand Transfermarkt recense ainsi pas moins de 40 blessures, 71 matches manqués en club et 556 jours d'absence liés aux blessures.

- Eurosport -

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , apres 1 ans d'absence du à plusieurs projets perso , j'espère que vous allez tous bien. 😊😊 meme si je ne connais personne personnellement .Du coup j'aimerais juste savoir si quelqu'un a des infos concernant le recrutement d'un milieu (keita) et d'un DC (VVJ) ,ou tout nos efforts sont concentrés sur Salah?  Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos Koptalk que je considère assez fiable mais je mets ça ici quand même :

Keita, Liverpool serait prêt à mettre 55m€ (40m + 15m add-ons en gros). Le joueur est plutôt partant sans pour autant pousser activement vers un transfert, Leipzig pas trop ou en tout cas demande plus. On devrait essayer de pousser dans les 2 semaines qui viennent et sinon changer de cible (Neves, Savic), c'est un joueur que Klopp veut en tout cas. D'un point de vue personnel, prendre l'un des meilleur joueur du deuxième de série A puis le meilleur joueur du deuxième de BL, ça me plairait bien.:P

Van Dijk, si ça se fait, ça sera sûrement tard. En gros, on attend que le joueur fasse une transfert request, auquel cas on pourrait s'en sortir autour de 50m£. C'est dangereux par contre, si on se rate et qu'on se met à la recherche d'un autre CB, on pourrait se retrouver dans une situation difficile en fin de mercato...

Pas d'arrivée d'attaquant a priori, mais peut-être un milieu offensif. Oxlade autour de 20/25m£ par exemple. Pas encore de prolongation de contrat avec Arsenal, donc on n'est pas trop pressé.

Arrière gauche, la piste la plus sérieuse serait Kieran Tierney, du Celtic. C'est au moins un club avec lequel on a de bonnes relations, y en a plus beaucoup^^ Autour de 20m£.

 

Je ne connais pas assez Tierney et je suis moyennement fan d'Oxlade, mais si toutes ces pistes arrivent, je serais plutôt content dans l'ensemble. Surtout qu'à côté de ça, aucun joueur très important ne partirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savic c'est qui ? Parce que si c'est celui de Madrid, il joue DC et non Milieu.

Par contre Oxlade, j'en veux pas du tout, j'espère que c'est faux surtout à ce prix. Pour Tierney, je connais pas, mais est-il meilleur que Milner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergej Milinkovic-Savic, le jeune de la Lazio. J'ai eu la flemme de taper son nom entier^^.

Sinon pour Tierney, au moins c'est un vrai LB. Vues nos cibles à ce poste, j'ai l'impression que Klopp ne cherche pas forcément un titulaire. En tous cas pas quelqu'un capable d'être titulaire indiscutable devant Milner. Il veut un joueur à bon potentiel, sans établir une hiérarchie claire entre lui et Milner, et au cours de la saison, le meilleur jouera. Un peu ce qui s'est passé entre Mignolet et Karius. Sauf que si Mignolet a fini par faire une bonne saison, Milner, on voit vite ses limites à ce poste... Donc j'espère vraiment que la recrue LB sera à la hauteur et gagnera la place de titulaire sans discussion possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tierney ça me plairait beaucoup ! C'est clairement un "joueur à bon potentiel" comme le dit Barto. Il n'a que 20 ans mais déjà un bon paquet de matchs au compteur avec le Celtic. Je le trouve vraiment bon balle au pied, gros apport offensif, bon centreur. Va falloir qu'il progresse défensivement, il n'est pas très rugueux, mais il n'a pas les carences d'un Moreno et c'est déjà un bon tacleur. Bref, pour moi c'est une excellente idée, doublure de Milner pour commencer et après on pourrait se retrouver avec un vrai arrière gauche pour les années à venir.

Je suis très enthousiaste :D j'espère donc que l'info se révèlera être sérieuse et que ce deal se fera, sans que le prix soit excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney est un super joueur. Je ne comprend pas qu il ne soit pas plus côté. Il mettra Milner sur le banc facile.  Il est offensif sans etre un poulet sans tete qui monte en faisant n importe quoi ; apres il doit encore progresser c'est sur . Apres c'est un Bhoys et il aime le celtic , je ne sais pas si il quittera le Celtic en faite. Pour 20M de livres ca m'étonnerait que le Celtic le lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp wants Kylian Mbappé at #LFC at all costs, but they have had a €100m (!) offer rejected by Monaco. (MARCA)

 

:D

 

Et d'après Sky Italia, Chelsea a proposé 68m€ à Southampton pour VVD. Ca pourrait faire bouger les choses...

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...