Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Klopp n'a pas l'air de vouloir jouer avec de vrai 6 mais avec deux 8 qui ont un gros volume de jeu. On a Can - Hendo - Grujic - Wijna mais sachant qu'on sera sur 4 tableaux l'an prochain, qu'on a souvent des problèmes de blessure, que Lucas pourrait partir.. Acheter un nouveau milieu de terrain me semble logique. On a aussi Lallana et Couti qui peuvent reculer d'un cran oui mais ils sont polyvalents et peuvent aussi jouer 10 ou même sur les ailes.

L'an passé on avait souvent un banc constitué de gamins avec aucune vraie solution en cas de problème.. Perso j'ai toujours été partisan d'acheter un nouveau milieu de terrain et je fais entièrement confiance à Klopp, s'il veut Keita c'est qu'il sait comment il va le faire jouer et je ne lis que des avis positifs sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant  Leipzig ils passent de " le joueur n'est pas a vendre peu importe le prix " , " 100 millions et on pourrait négocier " a " 80 millions maybe ? "

 

 

Ca va finir en Keita a Liverpool pour 65 millions je le sent venir gros comme une maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord welcome.

Ensuite ; je suis assez d'accord , notamment pour ce qui est de malinkovic-savic qui a un profil un poil plus défensif et qui m'irait parfaitement. Cependant , pas certain qu'il coûte tellement moins cher , la lazio y étant attaché.  

Personnellement je n'ai jamais compris cet hype Icardi. Et même en essayant , je ne vois pas bien ce que firmino doit lui envier . Moins tueur peut être mais bien plus altruiste. Avec salah et mané autour , je pense que le brésilien est plus avantageux.

Un vrai tueur manque devant je trouve , apres Milinkovic-Savic , je pense que avec 35-45 M€ ils le lâcheront  , malgré que leur président est un taré haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord welcome.

Ensuite ; je suis assez d'accord , notamment pour ce qui est de malinkovic-savic qui a un profil un poil plus défensif et qui m'irait parfaitement. Cependant , pas certain qu'il coûte tellement moins cher , la lazio y étant attaché.  

Personnellement je n'ai jamais compris cet hype Icardi. Et même en essayant , je ne vois pas bien ce que firmino doit lui envier . Moins tueur peut être mais bien plus altruiste. Avec salah et mané autour , je pense que le brésilien est plus avantageux.

Il s'améliore sur l'aspect collectif , il fait plus d'effort dans le repli défensif et même sur l'aspect statistique il as mit 8 PDS cette saison qui n'est pas rien ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas comment Hector (international allemand) est toujours à Cologne. Il a fait un euro terrible. Moi j aimerai tant le voir comme notre arrière gauche....😍

Oui Hector est pas super cher je pense et très très bon. La saison dernière on etait dessus il me semble mais cette année rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Keita c'est le grand rêve. Milieu hyper complet et incisif. A des qualités de finition autant que des qualités défensives. Il sera bientôt de classe mondiale, j'en suis certain.

Si pas lui, j'aimerais bien Séri de Nice pour notre grande recrue au milieu. C'est un profil différent de celui de Keita et je ne nous croit pas intéresser mais pour moi il me rappelle un peu de Verratti dans sa technique et habileté avec le ballon. Il aiderait grandement notre jeu de possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Will Hughes quelqu'un sait si Liverpool suit toujours le joueur ?

Il a encore réalisé une saison pleine avec Derby et un joli petit match hier en demi-finale de l'Euro Espoirs. Ca m'avait bien plu que son nom circule il y a quelques années sous Rodgers, depuis plus rien. Bon c'est tout à fait logique, on a d'autres priorités et des cibles plus intéressantes, plus affirmées au haut niveau déjà, qui nous apporteraient directement, mais il est encore jeune et ça me plairait toujours de le voir arriver chez nous un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Hermel dire sur RMC que la clause de Dani Ceballos était de 15 M d'Euros. C'est certain que pour les clubs anglais ce sera plus cher mais vu le match que le joueur espagnol nous a sorti hier en demi d'Euro u21, ce serait pas inintéressant que Liverpool se penche dessus au lieu de perdre son temps à négocier pour un Keita qui vraisemblablement coûtera très cher et qui apparemment ne serait pas contre rester à Leipzig. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? C'est bien dommage vu le talent du garçon et son prix peu élevé, ça aurait été une aubaine pour Liverpool... C'en sera une pour le Real...

l'année dernière il etait à 2 doigts de signer à l'atletico ^^

sinon je suis deçu que l'on ne sait pas diriger vers Tolisso , il aurait pu etre très bon sous klopp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici ce matin non pas pour évoquer un joueur.

Pourtant , c'est bien dans le topic dreams que dois être retranscris mon propos j'en ai peur.-_-

Mon rêve à moi serait , au delà de la signature de quelque joueur qu'il soit... (qui au passage ne ferais jamais l’unanimité de toute manière ) que nous ayons droit à un mercato serein.

J'entends par là des signatures rapidement bouclés , sans retournements de situations en tout genres.... où imbroglio rocambolesque. Quelque chose de net , de précis , de réfléchis.

Je rêve d'un monde heureux où les noms d'andy Caroll et de Mario balotelli ne nous dirais presque rien.... Où salah serait chez nous depuis 4 ans... et Mhyktaryan aussi....^_^

Bref.... je poste dans le topic Dreams.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...