Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour pallier à l'éventuel (probable) transfert de Coutinho j'aimerai bien qu'on se penche sur Asensio (on a le droit de rêver) ou Draxler qui peut jouer en 10 et qui risque de voir son temps de jeu diminué au PSG.

Perso j'aimerais bien Isco ou Lemar , et Ziyech en super sub ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goretzka et De Vrij

C'est pas compliqué.

Spa mal. VVD et Keita me vont aussi.

Perso j'aimerais bien Isco ou Lemar , et Ziyech en super sub ! 

Je rêve de Isco depuis très longtemps, je le préfère même à Coutinho, mais c'est malheureusement une fantaisie totale. Il vient de signer une clause à 300 miyons je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi Isco a Coutinho lol , pas taper ! 

 

Mais Lemar m'irait très très bien , tellement sous coté ce gamin j'adore sa mentalité 

Lemar c'est clair on perdrait pas au change je trouve ! Liverpool met 80M sur la table et hop on en parle plus ^^ ; par contre je pense pas qu'il puisse jouer au milieu comme Couti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on va commencer la saison avec Lovren, Matip, Klavan et Gomez en DC...

Je suis déjà au bout du rouleau.

Tu rajoutes à ca un milieu hyper technique et vif, Hendo Can Wij et on est parés pour le titre. 

Ce rôle de 8 allait tellement bien à Couti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pallier à l'éventuel (probable) transfert de Coutinho j'aimerai bien qu'on se penche sur Asensio (on a le droit de rêver) ou Draxler qui peut jouer en 10 et qui risque de voir son temps de jeu diminué au PSG.

Asensio est intransférable, après c'est un super joueur.

Draxler pareil, le PSG veut le conserver.


Là actuellement en joueurs réalisables... Mahrez, Di Maria, Lemar (et encore Monaco ne souhaite pas vendre, donc à moins de surpayer...), Perisic, Kovacic... Bon voila en gros. J'en oublie sûrement mais il n'y en a pas des dizaines. 

Le souci c'est qu'on va attendre jusqu'au 31 pour Van Djik pour se bouffer un rateau par les Saints même en surpayant... Et on va se retrouver sans rien.

Le dernier espoir c'est choper un milieu de seconde catégorie, ce qu'on va sûrement faire, dans l'esprit de Klavan... Bon perso j'irai prendre Vidal s'il est dispo, autant aller chercher de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier espoir c'est choper un milieu de seconde catégorie, ce qu'on va sûrement faire, dans l'esprit de Klavan... Bon perso j'irai prendre Vidal s'il est dispo, autant aller chercher de la qualité.

Vidal ce serait idéal.

Quand on voit le niveau de Klavan ça fait rêver...

Et dis-toi qu'on a vu pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...