Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asensio est intransférable, après c'est un super joueur.
Draxler pareil, le PSG veut le conserver.


Là actuellement en joueurs réalisables... Mahrez, Di Maria, Lemar (et encore Monaco ne souhaite pas vendre, donc à moins de surpayer...), Perisic, Kovacic... Bon voila en gros. J'en oublie sûrement mais il n'y en a pas des dizaines. 

Le souci c'est qu'on va attendre jusqu'au 31 pour Van Djik pour se bouffer un rateau par les Saints même en surpayant... Et on va se retrouver sans rien.

Le dernier espoir c'est choper un milieu de seconde catégorie, ce qu'on va sûrement faire, dans l'esprit de Klavan... Bon perso j'irai prendre Vidal s'il est dispo, autant aller chercher de la qualité.

Mahrez bof franchement. Il va coûter une blinde et pour un Ben Arfa 2.0, perso je passe mon chemin (ne vous énervez pas je sais que beaucoup l'apprécie ^^)

Di Maria très bon joueur quand il veut mais je ne le vois pas du tout dans le système de Klopp où les joueurs doivent presser haut et courir 

Lemar clairement le meilleur choix. Il pue le foot ce joueur et dans un rôle de 8 comme semblait destiné Coutinho cette année, je pense que ça serait un kiff. Si on pose 80M€, avant qu'ils vendent Fabinho et Mbappé, je pense qu'on peut l'avoir mais comme la réactivité n'est pas notre fort.......

Perisic quand on connaît son passé avec Klopp à Dortmund c'est même pas la peine d'y penser :P

Kovacic why not mais je ne sais pas trop dans quel état il va être après ses 2 saisons au Real sans trop jouer

Il y a Goretzka qui pourrait être intéressant mais il a plus un profil de 8, comme Keita, que de remplaçant à Coutinho

Dans le profil milieu technique qui aime tâter le cuir (doucement kikinou :ph34r:), il y a Ziyech de l'Ajax. Je l'ai vu jouer 4-5 matchs dans le parcours en Europa de l'Ajax et j'avais beaucoup aimé mais bon c'est pas l'assurance tout risque d'aller chercher des mecs en Eredivisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux qui ont déjà été proposés, pour remplacer Coutinho je verrais bien : Barkley même s'il vient d'Everton, Sigurdsson, Teixeira en Chine, Baldé, Giuliano, Anderson, Hazard, Bale (s'il est réellement sur le marché), Berardi, Promes, Yarmolenko 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il y'as une bonne dizaine de DCS possibles meilleurs que Lovren ''disponible'' mais nous on préfère s'enteter à se cogner dans un mur :o pour Virgil .....

 

listes non exhaustive : 

 

laporte-Gimenez-de Vrij- Tah-Sanchez-Manolas-Koulibary-Keane-Glik-Nastasic-Martinez-Howedes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'une passivité sur le mercato qui me consterne. 

C'est vraiment du foutage de tronche qu'ils nous font la.

Quand je vois des joueurs abordables comme les défenseurs que tu as cité..

Et au milieu des mecs comme seri qui nous feraient un bien fou au milieu je suis consterné de voir que rien se passe à part un départ quasi certain de Coutinho à deux semaines de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'une passivité sur le mercato qui me consterne. 

C'est vraiment du foutage de tronche qu'ils nous font la.

Quand je vois des joueurs abordables comme les défenseurs que tu as cité..

Et au milieu des mecs comme seri qui nous feraient un bien fou au milieu je suis consterné de voir que rien se passe à part un départ quasi certain de Coutinho à deux semaines de la fin

C'est clair, Seri, tu mets 60 M et il arrive au club. Après, ça devrait pas interesser le club car il a déja 26 ans donc il y' a aucune  grosse revente possible. Tyfond et Ladypool, on est un club vendeur et qui recrute peu ou mal sauf quelques exceptions mais j'ai vraiment du mal à l'accepter compte tenu de l'histoire du club et de 27 ans sans PL. Je m'attendais vraiment à un gros mercato, pas forcément avec des noms clinquants mais de façon à ce que nos manques à certains postes soient comblés.

Si on a l'argent, soit on fait une offre que Southampton ne pourra pas refuser, soit on trouve un plan B. Là, ça sent l'offre tardive du 31 aout pour Van Djik qui sera refusée par les Saints. Ca parle d'un milieu expérimenté mais je crains le profil Klavan pour faire le nombre mais qui au final n'apportera aucune amélioration par rapport aux joueurs déja en place.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Seri, tu mets 60 M et il arrive au club. Après, ça devrait pas interesser le club car il a déja 26 ans donc il y' a aucune  grosse revente possible. Tyfond et Ladypool, on est un club vendeur et qui recrute peu ou mal sauf quelques exceptions mais j'ai vraiment du mal à l'accepter compte tenu de l'histoire du club et de 27 ans sans PL. Je m'attendais vraiment à un gros mercato, pas forcément avec des noms clinquants mais de façon à ce que nos manques à certains postes soient comblés.

Si on a l'argent, soit on fait une offre que Southampton ne pourra pas refuser, soit on trouve un plan B. Là, ça sent l'offre tardive du 31 aout pour Van Djik qui sera refusée par les Saints. Ca parle d'un milieu expérimenté mais je crains le profil Klavan pour faire le nombre mais qui au final n'apportera aucune amélioration par rapport aux joueurs déja en place.

je dirait plus 45-50 ME perso ...

après joueur expérimenté ne veut pas dire vieux croulant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...