Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais pas contre une arrivée de Seri pour un départ de Can. On tarde à le prolonger et je préférerais m'en séparer maintenant si il est bien remplacé.

Evidemment toujours à la recherche d'un défenseur. Des news de VVD?

C'est pas le même profil, Can et Seri. Si Can devait partir pour la Juve à la place de Matuidi, j'aimerais qu'on se positionne sur ce dernier. On y gagnerait, et on aurait un vrai 6 naturel capable de mettre des taquets. Seri est plutôt le remplaçant de Coutinho, je pense.

Aucune news pour VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même profil, Can et Seri. Si Can devait partir pour la Juve à la place de Matuidi, j'aimerais qu'on se positionne sur ce dernier. On y gagnerait, et on aurait un vrai 6 naturel capable de mettre des taquets. Seri est plutôt le remplaçant de Coutinho, je pense.

Aucune news pour VVD.

Seri est pas aussi offensif que Coutinho, pour moi il équilibrerait notre milieu de terrain avec ses qualités de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seri est pas aussi offensif que Coutinho, pour moi il équilibrerait notre milieu de terrain avec ses qualités de récupération.

Difficile de faire pire que Coutinho là dessus, mais je n'ai pas l'impression que Seri ait énormément de qualités de récupération. Il gratte des ballons debout, okay, mais il ne va pas faire le chien fou devant la défense, ou bien ce serait gâcher. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une vraie alternative à Hendo en 6, on pourrait s'intéresser à Krychowiak 

Je l'ai toujours trouvé intéressant et Paris n'en veut plus. C'est un vrai 6 qui pourrait protéger la défense, tout en ressortant les ballons proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais ? Pourquoi ?

Tu brade pas ton meilleur joueur qui arrive à l'age on on voit ses meilleures années arriver pour un indésirable qui sort d'une saison moyenne et à ses plus belles années derrière lui...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu brade pas ton meilleur joueur qui arrive à l'age on on voit ses meilleures années arriver pour un indésirable qui sort d'une saison moyenne et à ses plus belles années derrière lui...

Bradé ??? ce serait Rakitic plus quelques millions. 
De plus même s'il nest plus tout jeune il a un niveau et une experience non négligeable (surtout quand on voit la naiveté de notre milieu. D'ailleurs les grands clubs on souvent un ancien à  ce poste Alonso au bayern Motta au Psg, Busquets au barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradé ??? ce serait Rakitic plus quelques millions. De plus même s'il nest plus tout jeune il a un niveau et une experience non négligeable (surtout quand on voit la naiveté de notre milieu. D'ailleurs les grands clubs on souvent un ancien à  ce poste Alonso au bayern Motta au Psg, Busquets au barça...

Si tu pense que Rakitic à le niveau de Motta, Alonso ou Busquets, tu vas être déçu. Et après on viendra dire que l'effectif est pourri... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pense que Rakitic à le niveau de Motta, Alonso ou Busquets, tu vas être déçu. Et après on viendra dire que l'effectif est pourri... :/

N'exagères pas. Etre au-dessus de Motta ce n'est pas difficile quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic, je prends sans hésiter ! 

Après faut voir le montant qu'ils offrent en plus de Rakitic. Liverpool demande 150M d'euros pour Coutinho si je ne me trompe pas. Si on a 80M minimum + Rakitic ce serait parfait ! 

J'ai bien aimé l'idée de ramener Krychowiak, je ne sais plus où en est son niveau après une saison quasi blanche à Paris, mais c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut devant la défense, quelqu'un du type William Carvalho, Vidal avec Rakitic et Lallana devant, un défenseur ( De Vrij si VVD ne vient pas ) et on est bon pour le triplé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17:574025.png

LUAN POUR REMPLACER DEMBELE ? Champion olympique avec le Brésil de Neymar l'été dernier, l'attaquant de Grêmio, Luan (24 ans), plaît à plusieurs écuries européennes selon la presse brésilienne. Outre la Sampdoria et le Spartak Moscou, que le joueur ne souhaiterait pas rejoindre selon son agent, le Borussia Dortmund s'intéresserait aussi à cet attaquant longiligne et très technique. Une piste que pourrait activer le BvB en cas de départ de Dembélé selon Rádio Guaíba, une radio de Porto Alegre.

 

Je préfère poster cela ici pour éviter tout HS sur le sujet transfert
On était pas censé l'avoir pris celui la !? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagères pas. Etre au-dessus de Motta ce n'est pas difficile quand même :D

Motta a 35 ans mais a un Rakitic dans chaque orteil :)

Je préfère largement vendre Coutinho pour du cash que de récupérer Rakitic qui n'a plus son niveau et n'apporterait pas là où l'on manque...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17:574025.png

LUAN POUR REMPLACER DEMBELE ? Champion olympique avec le Brésil de Neymar l'été dernier, l'attaquant de Grêmio, Luan (24 ans), plaît à plusieurs écuries européennes selon la presse brésilienne. Outre la Sampdoria et le Spartak Moscou, que le joueur ne souhaiterait pas rejoindre selon son agent, le Borussia Dortmund s'intéresserait aussi à cet attaquant longiligne et très technique. Une piste que pourrait activer le BvB en cas de départ de Dembélé selon Rádio Guaíba, une radio de Porto Alegre.

 

Je préfère poster cela ici pour éviter tout HS sur le sujet transfert
On était pas censé l'avoir pris celui la !? :huh:

Non son agent essaie de le placer partout en Europe. Traditionnel des brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic, je prends sans hésiter ! 

Après faut voir le montant qu'ils offrent en plus de Rakitic. Liverpool demande 150M d'euros pour Coutinho si je ne me trompe pas. Si on a 80M minimum + Rakitic ce serait parfait ! 

J'ai bien aimé l'idée de ramener Krychowiak, je ne sais plus où en est son niveau après une saison quasi blanche à Paris, mais c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut devant la défense, quelqu'un du type William Carvalho, Vidal avec Rakitic et Lallana devant, un défenseur ( De Vrij si VVD ne vient pas ) et on est bon pour le triplé :lol:

Les deals joueurs contre joueur et argent ne se font jamais c'est trop compliqué. C'est plus simple de faire deux deals séparés. Après Rakitic y a zéro chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deals joueurs contre joueur et argent ne se font jamais c'est trop compliqué. C'est plus simple de faire deux deals séparés. Après Rakitic y a zéro chance.

On s'est déja fait avoir en 2014 lorsqu'on a pas eu de flair pour demander Sanchez dans le deal pour Suarez

Malheureusement, puisqu'il y a 0 chance pour Rakitic on devrait voir ailleurs 

Sinon en regardant ce Napoli-Nice, je me demande encore une fois pourquoi on est pas allé chercher Ghoulam ou Koulibaly ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon en regardant ce Napoli-Nice, je me demande encore une fois pourquoi on est pas allé chercher Ghoulam ou Koulibaly ...

 

Je te rejoins, pour moi à Naples il y a vraiment de super joueurs à aller chercher. Avec une belle propale financière au niveau salaire je pense que plusieurs joueurs étaient prenables . Moi j aurais aimé un jorginho  (tiens un vrai 6 avec de l expérience Ldc) et Allan ( tiens un relayeur avec de l expérience LDC et bien plus fort que Seri pour le même prix si ce n est moins)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai regardé Seri attentivement, pour le voir face à un gros milieu au plus haut niveau...

Il m'a pas convaincu, il était noyé et a perdu pas mal de ballons.

 

D'autre part, je suis le seul à vouloir Diego Costa si on perd Coutinho?

Car je le verrais bien en pointe, avec Bobby autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...