Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas dire que je veux perdre Coutinho.Mais si malheureusement cela devait arriver, je pense qu'on ferait une belle affaire.

J'voulais dire que si on perd Coutinho, la priorité des priorités serait de réinvestir le pognon dans un ou deux joueurs créatifs. Et après Costa, qui nous ferait un bien fou, notamment au niveau du mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic y'a 2 ans avant qu'il parte au Real tout le monde l'annonçait chez nous et je pense qu'on avait même ouvert un topic sur lui 

C'est l'un des rares joueurs que je voulais vraiment voir à Liverpool, ça aurait été une histoire à la Coutinho 

Y'avait même eu une rumeur Isco à Liverpool en 2014 je crois !

Aujourd'hui faut mettre 700M pour avoir Isco :D 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il signe ou qu'il parte ? 

Pour le prix annoncé (20M€), je le signe personnellement. Dans un rôle de 3ème déf à la Klavan (comme Klopp ne semble pas faire confiance à Gomez dans ce rôle...), il pourrait être intéressant. Après clairement c'est pas un gros upgrade par rapport à ce qu'on a 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howedes pas un upgrade par rapport à Lovren ?

Il en a peut-être perdue ces dernières années, mais c'est faire la fine bouche que de dire qu'il viendrait en tant que 3ème DC 

Le seul bémol c'est qu'il arriverait blessé.

Mon mercato pour ces dernière semaine :  Davinson Sanchez de l'AJAX, et Seri  + Ziyech ou Draxler en cas de départ de Coutinho  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait triste qu'il parte, le mec est arrivé à 13 ans à Schalke, a tout fait là bas... Sauf si vraiment il veut venir prendre le soleil à Liverpool.

C'est vrai pour le côté romantique du foot ce serait regrettable qu'il s'en aille après avoir fait toutes ses classes à Schalke et avoir été capitaine mais sportivement, quel super défenseur il est! J'adorerais qu'on puisse recruter un défenseur de son niveau et puis l'avantage d'avoir Howedes c'est qu'il a déjà quelques automatismes avec Matip. Enfin bon, avec Liverpool, je sais que ça restera dans le domaine du rêve ( au moins je suis dans le bon topic). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il signe ou qu'il parte ? 

Pour le prix annoncé (20M€), je le signe personnellement. Dans un rôle de 3ème déf à la Klavan (comme Klopp ne semble pas faire confiance à Gomez dans ce rôle...), il pourrait être intéressant. Après clairement c'est pas un gros upgrade par rapport à ce qu'on a 

3eme défenseur ?! Il signe à Liverpool, il prend la place de Lovren sans hésitation, Howedes est un défenseur de top niveau européen, dans les 3 meilleurs de Bundesliga, on parle pas d'un second couteau.

Le seul bémol, c'est qu'il n'a pas été épargné par les blessures. Un DC fragile à Liverpool, ça nous changera :ph34r:

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme défenseur ?! Il signe à Liverpool, il prend la place de Lovren sans hésitation, Howedes est un défenseur de top niveau européen, dans les 3 meilleurs de Bundesliga, on parle pas d'un second couteau.

Le seul bémol, c'est qu'il n'a pas été épargné par les blessures. Un DC fragile à Liverpool, ça nous changera :ph34r:

Quoi et Hypia alors ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sick_Boy, on sait si notre cellule de recrutement à envisager ce joueur? ou ils n'ont aucune connaissance de son existence?

Les scouts du LFC ont connaissance de l'existence de la totalité des joueurs qui évoluent en première division de tous les pays européens, Balkans inclus, États-Unis et Amérique du Sud, avec des bases de données impressionnantes. Est-ce qu'ils pensent que c'est un bon fit, ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...