Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Les scouts du LFC ont connaissance de l'existence de la totalité des joueurs qui évoluent en première division de tous les pays européens, Balkans inclus, États-Unis et Amérique du Sud, avec des bases de données impressionnantes. Est-ce qu'ils pensent que c'est un bon fit, ça c'est autre chose.

Oui en théorie, mais ya desfois on se pose vraiment la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en théorie, mais ya desfois on se pose vraiment la question...

C'est parce que tu t'es jamais retrouvé face à quelqu'un qui bosse dans le scouting département d'un gros club :) . Je sais que beaucoup de gens - moi compris - n'aiment pas Damien Comolli ici, mais ça pourrait être intéressant de le rencontrer et de lui poser les questions qu'on se pose sur les transferts au LFC, dans un entretien public qu'on pourrait retranscrire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu t'es jamais retrouvé face à quelqu'un qui bosse dans le scouting département d'un gros club :) . Je sais que beaucoup de gens - moi compris - n'aiment pas Damien Comolli ici, mais ça pourrait être intéressant de le rencontrer et de lui poser les questions qu'on se pose sur les transferts au LFC, dans un entretien public qu'on pourrait retranscrire ici.

C'est une idée comme ça ou un projet concret?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu t'es jamais retrouvé face à quelqu'un qui bosse dans le scouting département d'un gros club :) . Je sais que beaucoup de gens - moi compris - n'aiment pas Damien Comolli ici, mais ça pourrait être intéressant de le rencontrer et de lui poser les questions qu'on se pose sur les transferts au LFC, dans un entretien public qu'on pourrait retranscrire ici.

Comolli écoutait les demandes de l'entraîneur et réussissait à acheter les joueurs qu'il voulait. C'était peut-être cher mais bon, ils arrivaient vite au moins. Je trouverais ça intéressant aussi. Peut-être par mail ou téléphone si c'est compliqué de le rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas à vendre peut être mais je pense que vu le nombre de joueurs qui composent l'effectif du PSG ils vont certainement vouloir se séparer d'un ou deux joueurs à ce(s) poste(s). Je doute qu'ils veuillent se séparer de Draxler en premier mais bon j'aime beaucoup ce joueur et on peut bien rêver on est dans le topic Dreams :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme sur Draxler, ça serait un super recrutement pour Liverpool mais il n'est pas à vendre même si son temps de jeu risque de diminuer.

Le PSG va devoir vendre, et si ce n'est pas Di Maria, ça sera Draxler. 

Ils vont sûrement recruter Bappé. Ils ne peuvent pas le chercher sans vendre un voir même deux joueurs offensifs. Pastore, Draxler, Di Maria... C'est de ce côté là qu'il faut aller chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG va devoir vendre, et si ce n'est pas Di Maria, ça sera Draxler. 
Ils vont sûrement recruter Bappé. Ils ne peuvent pas le chercher sans vendre un voir même deux joueurs offensifs. Pastore, Draxler, Di Maria... C'est de ce côté là qu'il faut aller chercher.

Pour être plus sérieux ( Si si je peux parfois) , Draxler je prends volontiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG va devoir vendre, et si ce n'est pas Di Maria, ça sera Draxler. 
Ils vont sûrement recruter Bappé. Ils ne peuvent pas le chercher sans vendre un voir même deux joueurs offensifs. Pastore, Draxler, Di Maria... C'est de ce côté là qu'il faut aller chercher.

Ah mais je suis bien d'accord il va falloir vendre mais autant vendre ADM aurait une certaine logique du fait de son inconstance mais vendre Draxler qui est là depuis 6 mois, s'est fait une place de titulaire, est jeune et a un énorme potentiel serait une terrible erreur.

Si Paris change de système il jouera (à moins de marcher sur la tête).

Franchement je serai hyper étonnée s'il partait de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld bougera pas de Tottenham, c'est sûr. Mais on est sur le topic dreams, alors...

Paris s'est encore fait bâcher pour Fabinho. Monaco a l'air enclin à vendre si un autre club vient avec le bon montant, on devrait tenter, c'est typiquement le profil qui nous manque au milieu. Seri serait bien sinon.

En défense, j'adorerais VVD comme la plupart d'entre vous.

Et devant je rêve toujours de Diego Costa (:wub:).

Avec ces recrues, on jouerait vraiment le titre et plus loin que le 1/8 de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit aussi que l'on ne veut pas de Draxler. :huh:

Je doute de la fiabilité des infos mais c'est simplement pour exprimer mon avis.

Certes nous avons nos titulaires devant. Mais je trouve qu'un très bon joueur en plus dans la rotation ne serait pas de trop. Il y a certaines occasions au mercato qui font le larron aussi non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit aussi que l'on ne veut pas de Draxler. :huh:

Je doute de la fiabilité des infos mais c'est simplement pour exprimer mon avis.

Certes nous avons nos titulaires devant. Mais je trouve qu'un très bon joueur en plus dans la rotation ne serait pas de trop. Il y a certaines occasions au mercato qui font le larron aussi non ?!

Si ben si le larron pouvait être un DC ce serait top :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'arracher les cheveux pour trouver une compo dans laquelle chacun pourrait entrer, en admettant qu'on soit au complet, que Sakho et Coutinho restent, et que l'on signe VVD, Fabinho et Diego Costa (après tout, on est sur le topic Dreams donc je me prends à rêver!). J'obtiens un 4-3-3 hybride qui se présente comme suit :

1619119_Liverpool.jpg

Pour moi, le 8 le plus haut est un hybride 8/10 donc ça pourrait bien correspondre aux qualités des 3 larrons que j'y place bien qu'ils aient des profils différents.

Alors, vous en pensez quoi? Ça a de la gueule, non? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'arracher les cheveux pour trouver une compo dans laquelle chacun pourrait entrer, en admettant qu'on soit au complet, que Sakho et Coutinho restent, et que l'on signe VVD, Fabinho et Diego Costa (après tout, on est sur le topic Dreams donc je me prends à rêver!). J'obtiens un 4-3-3 hybride qui se présente comme suit :

1619119_Liverpool.jpg

Pour moi, le 8 le plus haut est un hybride 8/10 donc ça pourrait bien correspondre aux qualités des 3 larrons que j'y place bien qu'ils aient des profils différents.

Alors, vous en pensez quoi? Ça a de la gueule, non? :mrgreen:

Pour moi ton équipe n'a aucun sens, ou sinon tu n'a jamais vu de match de Liverpool...

En partant du principe que Sakho est réintégré (impossible) et qu'on recrute Fabinho (que j'adorerais) et Costa (dont je voudrait pas, sale type), ta compo ne tien pas.

Firmino et Ings à gauche, c'est tout pourri, c'est pas leur post.

Woodburn est plutot positionné à gauche plutot qu'à droite.

Markovic dans le milieu de terrain t'as fumé jpense.

Pour le reste ok.

 

Après avec les joueurs que tu cite plus haut, moi je préférerais une compo tel :

Mignolet

Clyne Matip VVD Robertson

Fabinho Hendo

Salah Coutinho Mané

Firmino

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton équipe n'a aucun sens, ou sinon tu n'a jamais vu de match de Liverpool...

En partant du principe que Sakho est réintégré (impossible) et qu'on recrute Fabinho (que j'adorerais) et Costa (dont je voudrait pas, sale type), ta compo ne tien pas.

Firmino et Ings à gauche, c'est tout pourri, c'est pas leur post.

Woodburn est plutot positionné à gauche plutot qu'à droite.

Markovic dans le milieu de terrain t'as fumé jpense.

Pour le reste ok.

 

Après avec les joueurs que tu cite plus haut, moi je préférerais une compo tel :

Mignolet

Clyne Matip VVD Robertson

Fabinho Hendo

Salah Coutinho Mané

Firmino

Pour commencer, je suis pas ton petit frère ou je sais pas quel paillasson sur lequel tu t'essuies les pieds. Donc t'es bien gentil mon gars mais tu vas te calmer vite fait.

Ensuite, pour en revenir à mon post initial, que je sache, Sakho n'est pas encore parti, et le prix qu'on demande est totalement déconnant. De plus, tu remarques que je le mets en 3 dans ma hiérarchie des DCG donc sa présence ou non est clairement négligeable.

Firmino a bien joué à gauche, le week-end dernier, non? Surtout qu'on parle là d'un joueur d'une grande intelligence et donc capable de s'adapter. Ings peut bien dépanner à ce poste, on parle là d'un troisième choix!

Markovic a déjà joué attaquant de soutien/milieu offensif du temps de Benfica. Et si tu te souviens bien, le gars a déjà joué piston droit sous Rodgers donc il serait pas à ça près. Encore une fois, tu chipotes sur un troisième choix...

Sinon, ta formation me plaît, à ceci près que je sortirais Hendo pour Wijnaldum et Firmino pour Diego Costa (seul 9 de la trempe de Suarez).

C'est sûrement le joueur le moins intéressant de toute ta compo donc ça a peu d'importance mais je crois bien que Bogdan n'est plus chez nous :D

Ah c'est vrai, j'ai oublié qu'on l'avait remplacé par Ward :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...