Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je mets ça là parce que ça vient du Mirror, mais Cross à quelques connexions avec Arsenal.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-make-huge-push-steal-11057398

En gros, on revient à la charge pour Oxlade, qui a rejeté une prolongation de contrat. 35m£, ça se joue entre nous et Chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je dis ça c'est parce que je déteste les malades imaginaires.

Je n'admet pas les TR en plein lancement de saison et le fait qu'un joueur se permette de ne pas participer au groupe, donc mon message était un peu pour dire que si Coutinho continue de crier au loup ce sera bien fait pour lui si une vraie blessure lui tombe dessus lorsqu'il voudra vraiment jouer.

Oui ca fait 4 ans que j'aime ce joueur mais la c'est plus que agaçant de le voir pourir notre préparation a la CL et la PL.

Si tu veux parler moderation aussi, aucun message ici ne devrait parler de Coutinho vu qu'on est dans le sujet Dreams et non départs, surtout qu'on a verrouille le sujet de Coutinho pour éviter les débordements. Encore une fois dès qu'on est un peu plus cool et qu'on laisse tout le monde s'exprimer c'est à un modérateur qu'on vient s'attaquer (Et encore une fois par un non membre de l'association...). Tu peux signaler mon message si tu veux, tout le monde peut le faire et l'équipe de moderateurs et administrateurs traiteront ta demande et pourront me mettre un avertissement, je ne suis pas intouchable tout comme kikinou, Reddingue, etc...

En plus tu as bien vu que j'étais ouvert à la discussion par MP. Oui j'ai choisis de te ban temporairement du mercato comme on l'a fait avec quelques autres membres car c'est très dur de faire respecter les règles dans ce mercato comparé à l'année dernière (ou j'étais autant présent et j'ai du mettre 10 fois moins d'avertissement).

J'ai peu etre été un peu loin c'est vrai mais je suis tellement déçu par ce joueur qui jusque là avait une bonne image auprès de tous les supporters...

Mon allusion au ban était ironique, amigo ;)

C'est vrai que tu as été loin sur la blessure mais tu le reconnais donc tu es pardonné. 

Je ne pense pas avoir attaqué qq1 ici une seule fois B) :guiness:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Monaco a bien avancé sur le dossier Keita (Balé hein, pas NAbil)

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29-08-2017/lazio-keita-scatto-monaco-bruciate-inter-juve-milan-220174972402.shtml

Le remplaçant de Lemar?

Je pense que c'est plutôt le remplaçant de Mbappé non ?

EDIT : L'équipe, dans l'article qui parle de notre offre pour Lemar, parle de Keita Baldé comme de son remplaçant. Mais est-ce que c'est juste une supposition comme nous on en fait ou une vraie info... ?

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1620979_Liverpool.jpg

Je pose ça là.

Dis donc, tu serais pas un peu girouette? Moi je remets ça là :trompette:

 

Je crois qu'on ne recrutera pas plus cet été et qu'on ne vendra pas non plus.

Comme je le vois, Sakho partira en prêt en Ligue 1 (Lyon?), pour se rapprocher de sa femme et de ses enfants, restés en France, et on prendra en charge une partie de son salaire.

Markovic va entrer dans la rotation.

Pourquoi tu veux dégager Origi? Il est utile dans la rotation. C'est plutôt Ings qu'on devrait vendre (de toute façon, j'ai jamais compris son recrutement).

Je pense que VVD signera à Chelsea et que Fabinho ne bougera pas de Monaco (ils ont déjà perdu trop de joueurs importants).

Et ça m'irait très bien. A part en DC (Lovren), je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut pour jouer le titre et bien figurer en LDC (le 1/4 est un objectif raisonnable), si l'on consent à balancer les coupes nationales. Avec d'éventuels renforts en hiver, en fonction des besoins et des opportunités.

Beaucoup vont être en désaccord avec moi mais je trouve qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut. Je ne suis pas fan de recruter pour recruter.

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Nolan Roux ca serait bien.

 

Vu que le topic Dreams ne sert plus à rien étant donné la folie des derniers jours, je propose d'en faire un topic " Qui aligner à cote de Spearing et Konchesky, back to 2010":trompette:

T1 Spearing, j'aimais bien ce gars la malgré ses lacunes, je viens de voir qu'il est a Blackburn en D3 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...