Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spearing...

Comme souvent, dès qu'un jeune scouser frappe aux portes de l'équipe première, c'est le nouveau Gerrard/Carr/Owen/Fowler/Macca.

Sauf que lui, c'était en fait le nouveau Poulsen.

Ouai il était très limité, mais c'était un bon gars. J'avais de la sympathie pour ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je vous décris ma fin de mercato parfaite pour le LFC :

On finalise VvD pour 75 M

On signe Lemar pour 80 M + on leur donne Origi et Lemar nous rejoint en Juillet 2018 comme Keita.

Et le Barça nous achète Coutinho de la même façon et il les rejoindra en Juillet 2018 aussi.

On vends Sakho 30 M à Palace.

On vends Markovic 25 M à Marseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je vous décris ma fin de mercato parfaite pour le LFC :

On finalise VvD pour 75 M

On signe Lemar pour 80 M + on leur donne Origi et Lemar nous rejoint en Juillet 2018 comme Keita.

Et le Barça nous achète Coutinho de la même façon et il les rejoindra en Juillet 2018 aussi.

On vends Sakho 30 M à Palace.

On vends Markovic 25 M à Marseilles.

Ridicule. On est sur le topic dreams.

Lemar sera là dès cet été.

Et FSG, après avoir claqué +200M£, se dira, all in!

Suarez le 31/08.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis le seul à penser que la venue d'un Top BU est au moins aussi importante voir plus  que çelle d'un Top DC ? ça fait desormais 2-3 saisons que je le pense et que je le revendique mais là le contexte actuel illustre parfaitement mon point de vue :) .

 

On à désormais 2 facteurs dans le jeu qui nous handicape/ra lourdement aujourd'hui et demain ;/

 

Le premier est bien entendu la défense , je veut pas épiloguer sur ce sujet car certains d'entre vous le feraient bien mieux que moi ;) or j'ai peut-etre trouvé une solution qui amoindra ce problème , c'est bien entendu un changement de composition qui permettra à ''masquer'' voir colmater notre défense de plots  avec l'ajout de 2 milieux défensifs devant la défense de plus ça nous permettrait d'avoir une plus grande densité au milieu donc une plus grande occupation du milieu ce qui nous sera plus favorable en situation de possession ou dans une situation de pressing mais je ne pense pas que cette option soit vraiment plébicité par notre allemand préféré qui est plus attaché à son 4-3-3 que un chien avec un OS ou un Laink avec son Fromage :( donc cette idée est une douce utopie mais je pense que ça serait une belle alternative en attendant l'arrivée d'un DC ;)

 

Le 4-2-3-1                                                                                                                          Le Dream 4-2-3-1                                                                                                                      

                        Mignolet                                                                                                      Karius

Clyne    Matip               Lovren      Moreno                                             Clyne         Matip              Tah       Robertson                

           Can                       Henderson                                                               Can*                             Keita 

Salah            Coutinho                Mané                                                       Salah          *Coutinho               Mané      

                    Firmino/Solanke                                                                                           Firmino

 

 

 

 

Le deuxième problème est au moins aussi détrivore en terme de points que le premier mais qui bizarrement passe plus inaperçu aux yeux de certains , c'est bien sur l'attaque ....Ils ont bien sur toutes les qualités de la terre mais malencontreusement l'efficacité n'est pas dans leur algorithme et comme l'atteste notre début de championnat et l'année dernière , contre les petites equipes qui jouent avec un bloc Bas avec qui on as que 10-13 tirs par match et que nous marquons que 1 fois et faisons nul  ou encore les matchs ou on se procure beaucoup d'occasions mais que nous marquons parfois  que 2-3  ces points nous aurait permi de bien mieux figurer hier et maintenant ...

 

 Equipe Type 17-18 :                                                                       Dream Team 

       

                  Mignolet                                                                            Karius 

Clyne    Matip      Lovren     Moreno                    Clyne          Tah                  Matip       Robertson

                   Can                                                            *Can                              Keita            

  Coutinho           Henderson                             Salah                  *Coutinho                Mané 

Salah     Firmino          Mané                                                          Icardi 

        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

                               Lafont 

Joao Cancelo   V. Dijk    Manolas  Moreno 

             Naby Keita          Goretzka          

                               Coutinho

Salah                     Dolberg                  Mané 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                               Lafont 

Joao Cancelo   V. Dijk    Manolas  Moreno 

             Naby Keita          Goretzka          

                               Coutinho

Salah                     Dolberg                  Mané 

C'est beau en effet ...Dreams quoi ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                               Lafont 

Joao Cancelo   V. Dijk    Manolas  Moreno 

             Naby Keita          Goretzka          

                               Coutinho

Salah                     Dolberg                  Mané 

Je suis d'accord dans l'ensemble. Cependant, Lafont me paraît encore bien jeune pour quitter son cocon. J'opterais pour un gardien plus expérimenté type Leno.

Que reproches-tu à Clyne? Il n'est pas bon offensivement mais apporte beaucoup de sérénité en défense. Je suis pas sûr qu'on trouve mieux sur le marché compte tenu de notre attractivité mais dans l'idée un upgrade par rapport à Clyne me plait bien :) Il joue comment Cancelo? J'avoue que je connais pas du tout. Sinon, pour pas cher, y a Sabaly que j'aime bien. Mais je le vois pas mieux qu'en doublure de Clyne.

Manolas, je trouve ça un peu faible, ça reste un avis perso. Moi c'est Kimpembe dont je rêve!

Même si on est dans le topic Dreams, Coutinho entre surement dans sa dernière saison chez nous. Je veux Feghouli :wub:

Je connais pas trop Dolberg. En passant vite fait sur WhoScored, je vois que c'est un profil technique, grand, costaud, rapide, collectif, finisseur et donc l'archétype de l'attaquant chiant à marquer. Un genre de Mandzukic, Lewandowski ou Milik. Bonne idée s'il correspond bien à cette description. Puis, si l'on se rappelle de ce que Klopp a fait de Lewa, ça fait envie! ;)

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau en effet ...Dreams quoi ...:P

Si on pouvait signer au moins un vrai 9 comme Dolberg et un vrai 5 comme VvD l'affaire serait déjà belle avec l'effectif actuel. Passer de l'Ajax  et Southampton à Liverpool je pense que c'est faisable si on on allonge la monnaie. 

Dolberg à à 60-70 millions sa saute a mon avis. Sinon Sanabria du Betis Séville même profil ou belloti du torino 

Keita déjà fait. 

Goretzka, dream OK à mon avis c'est bayern l'été prochain pour lui. On fera avec can ou hendo c'est déjà pas mal 

VVD toujours possible ? 

Manolas, sinon Laporte ou Tah

Tous ces joueurs jouent dans des clubs moins prestigieux que le nôtre, c'est quand même chaud de se taper Klavan et LOLVREN. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans l'ensemble. Cependant, Lafont me paraît encore bien jeune pour quitter son cocon. J'opterais pour un gardien plus expérimenté type Leno.

Que reproches-tu à Clyne? Il n'est pas bon offensivement mais apporte beaucoup de sérénité en défense. Je suis pas sûr qu'on trouve mieux sur le marché compte tenu de notre attractivité mais dans l'idée un upgrade par rapport à Clyne me plait bien :) Il joue comment Cancelo? J'avoue que je connais pas du tout. Sinon, pour pas cher, y a Sabaly que j'aime bien. Mais je le vois pas mieux qu'en doublure de Clyne.

Manolas, je trouve ça un peu faible, ça reste un avis perso. Moi c'est Kimpembe dont je rêve!

Même si on est dans le topic Dreams, Coutinho entre surement dans sa dernière saison chez nous. Je veux Feghouli :wub:

Je connais pas trop Dolberg. En passant vite fait sur WhoScored, je vois que c'est un profil technique, grand, costaud, rapide, collectif, finisseur et donc l'archétype de l'attaquant chiant à marquer. Un genre de Mandzukic, Lewandowski ou Milik. Bonne idée s'il correspond bien à cette description. Puis, si l'on se rappelle de ce que Klopp a fait de Lewa, ça fait envie! ;)

Oui Lafont très jeune effectivement, tôt ou tard un club se positionnera dessus et faut pas louper le coche. Pourquoi pas l'acheter et le laisser en prêt ?

Cancelo est très bon offensivement très fin techniquement honnêtement il dribble et centre mieux que bon nombre de milieux droit,  et bizarrement sans ballon il se transforme en bagarreur fougueux c'est un profil vraiment intéressant. Clyne j'aime bien c'est vrai il est bon manque un peu de folie offensivement, à voir son retour de blessure j'ai peur de jamais le revoir au niveau de southampton. 

Manolas si tu regarde joué la roma c'est quand même un pilier, physiquement il à une détente monstre et une vitesse hallucinante je l'ai vu rattraper des attaquants ayant 2 mètres d'avance sur lui bin nombre de fois. Kipembe oui je lui déroule le tapis rouge avec plaisir ! 

Dolberg c'est wow on en reparle c'est juste un artiste faut le voir jouer cette saison,  disponible sur YouTube c'est juste la grande classe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asked about his failed bid to join Liverpool, Van Dijk said, as quoted by Tribal Football: “I have no regrets. Of course, I wanted to go one step up, but eventually Southampton did not want to let me go, but you’re a professional, so now I’ll give everything to the club. Halfway through the season, maybe we can see what’s possible.”

On t'attends mon copain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream and his name is Icardi !

Etant donné que j'aime bien suivre Napoli, j'étais bien entendu scotché devant le derby milanais. Mais bordel comme ce gars pu le foot...

Sa qualité première, la finition... 8 matchs 21 tirs 9 goals... ah tient c'est exactement ce qui nous fait le plus défaut non ?

Rapide, technique, jeune, endurant... Klopp a eu la bonne idée de prendre Salah, il pourrait enchaîner avec Icardi... Comme ça, de 1, il nous fout la paix en Serie A et de 2 nous fait rêver à Anfield... C'est tout bénef' je trouve :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream and his name is Icardi !

Etant donné que j'aime bien suivre Napoli, j'étais bien entendu scotché devant le derby milanais. Mais bordel comme ce gars pu le foot...

Sa qualité première, la finition... 8 matchs 21 tirs 9 goals... ah tient c'est exactement ce qui nous fait le plus défaut non ?

Rapide, technique, jeune, endurant... Klopp a eu la bonne idée de prendre Salah, il pourrait enchaîner avec Icardi... Comme ça, de 1, il nous fout la paix en Serie A et de 2 nous fait rêver à Anfield... C'est tout bénef' je trouve :trompette:

 

J'avais déjà parlé de icardi l'année dernière, où pour moi c'était le profil idéal pour nous. Mais bon je crois pas que se soit une cible de Klopp.

Après récupérer Lewandowski ou Cavani je dis pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Crespo que tu mettais dans les meilleur 9 de Chelsea il y a quelques semaines? :trompette:

Attention, je n'ai pas dit qu'il avait été impérial à Chelsea, juste bon et pour le Chelsea de l'époque (2003-2004), c'était plus que suffisant. Mais comparé à sa saison suivante au Milan, où il est excellent malgré une concurrence folle (Sheva, Pippo, Jon "Dalleux" Tomasson), c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix pour lui est de rester en Italie. Il est extrêmement fort mais son profil se prêterait mal à la PL, un peu comme Crespo à l'époque.

J'aimerais bien savoir pourquoi son profil n'est pas fait pour la première league, justement je pense tout le contraire, il est mobile, physique, se bat sur tous les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur les matches que j'ai vus cette semaine, Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté) et Oukidja (Strasbourg) ont été meilleurs que Mignolet et Karius. Ils intègrent donc mon XI rêvé de gardiens. Il n'en reste plus que 8 à trouver. Personne n'a jamais spécifié les "dreams" qui étaient acceptés sur ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matches que j'ai vus cette semaine, Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté) et Oukidja (Strasbourg) ont été meilleurs que Mignolet et Karius. Ils intègrent donc mon XI rêvé de gardiens. Il n'en reste plus que 8 à trouver. Personne n'a jamais spécifié les "dreams" qui étaient acceptés sur ce sujet :D

Meme si Ruffier est un tres bon gardien, son point faible ce sont les sorties aériennes et je pense que la PL n'est pas un championnat qui lui conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...