Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Le "tweet" de Paul Joyce c'est évidemment du fake. Si c'était vrai je pense que tout twitter en parlerait ! 

 

Sinon ça parle de Dani Ceballos du Real :

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfers-live-coutinho-14109067

Dani Ceballos has told Real Madrid president Florentino Perez he wants to join Liverpool. [Diario Gol]

 

Luis Alberto 2.0 ?

Pour l'avoir vu jouer avec la rojita et le peu de match qu'il a faits au réal, je le trouve vraiment très intéressant. Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est inquiétant quand on y pense...... c'est qu'on va se séparer de Can qui n'a que 23 ans et vendre Couti qui n'a que 25 ans.............

Ca devient délirant, là... non ?!

Coutinho malheureusement on n'y peut rien, il est trop talentueux pour avoir un palmarès vierge. Par contre Can, c'est vrai que c'est particulièrement fâcheux alors que je le trouve en net progrès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim en conférence de presse: "Nous n'avons pas l'habitude de faire de grosses ventes de joueurs en janvier. Janvier, c'est plus pour donner du temps de jeu à certains. C'est notre stratégie. Les joueurs le comprennent et savent comment ça se passe ici". Peut-on déjà oublier Lemar pour cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lemar attérrit chez vous, ça voudra dire que finalement Klopp n'en voulait pas.

Sinon pour Goretzka à mon avis tout le monde peut oublier, il ira au Bayern.

T'es son agent ? 

Parce que cet été on a été très proche de le signer. Il est venu visiter les installations d'Arsenal et avait donné son accord... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ceballos circuler aussi mais je n'y crois pas une seconde.

Compliqué ce mercato...

Perso, meme si sportivement ce serait top de garder Coutinho jusqu'à la fin de la saison, le bordel créé cet été et en ce moment me donne plus vraiment envie de le conserver. Et je sens vraiment qu'il partira cet hiver meme s'il n'y a aucun intérêt pour lui ni pour le barça 

Le probleme, comme beaucoup l'ont relevé c'est de recruter un joueur lors du mercato d'hiver à un club qui serait vendeur, qui peut si possible jouer la CL.

Selon moi, en cas de départ de Coutinho cet hiver, Klopp est susceptible de préfèrer ne recruter personne cet hiver quitte à souffrir en deuxieme partie de saison et attendre cet été pour recruter un top joueur qu'il veut vraiment pour le projet à long terme plutôt que de recruter un bon joueur sans plus mais dispo pour la CL cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ceballos circuler aussi mais je n'y crois pas une seconde.

Compliqué ce mercato...

Perso, meme si sportivement ce serait top de garder Coutinho jusqu'à la fin de la saison, le bordel créé cet été et en ce moment me donne plus vraiment envie de le conserver. Et je sens vraiment qu'il partira cet hiver meme s'il n'y a aucun intérêt pour lui ni pour le barça 

Le probleme, comme beaucoup l'ont relevé c'est de recruter un joueur lors du mercato d'hiver à un club qui serait vendeur, qui peut si possible jouer la CL.

Selon moi, en cas de départ de Coutinho cet hiver, Klopp est susceptible de préfèrer ne recruter personne cet hiver quitte à souffrir en deuxieme partie de saison et attendre cet été pour recruter un top joueur qu'il veut vraiment pour le projet à long terme plutôt que de recruter un bon joueur sans plus mais dispo pour la CL cette saison. 

Donc à cause de Coutinho on se tire une balle dans le pied pour la seconde partie de saison alors qu’on est dans une belle dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après soyons sérieux un moment vous pensez que les autres clubs peuvent garder leur joueur en disant qu'ils ne vendront pas au mercato d'hiver mais que nous on est obligé de vendre (/contraint de laisser partir) Coutinho ?

La parole de Jardim... Celle de Klopp aussi... (qui dit que Coutinho sera de retour contre City). 

Le mercato nous prouve à chaque année que y a plus de contrat, plus d'interview, plus de promesse qui tiennent. Tout se joue sous l'effet domino. Je suis persuadé qu'on laissera partir Coutinho durant ce mercato à la seconde où on aura un accord pour son remplaçant. Pas avant. Encore une fois le club n'est pas bête et ne le vendra pas (j'espère ne pas me tromper) si y a personne qui vient en renfort, surtout à la mi-saison et en étant bien placé pour attraper la C1 l'an prochain. 

En attendant soyons fermes envers le petit capricieux qui vient remettre le bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le club n'est pas bête et ne le vendra pas (j'espère ne pas me tromper) si y a personne qui vient en renfort, surtout à la mi-saison et en étant bien placé pour attraper la C1 l'an prochain. 

En attendant soyons fermes envers le petit capricieux qui vient remettre le bordel. 

Exactement !

Si on a un renfort comme Lemar / Goreztka et un super prix du Barça, vendons-le. Même maintenant même si ça fait mal sportivement parlant.

Mais je ne vois pas un remplaçant du niveau de coutinho arriver en janvier cette année.

Perso, ça me plairait assez qu'on dise non au barça pour janvier mais qu'on les fasse cracher un max de thunes pour un transfert cet été. Là, pas de problème.

La volonté de Coutinho de partir super vite dès janvier est incompréhensible pour moi. Il y a qq chose que je ne comprends pas ou qui nous échappe. 

Soit il nous manque une partie du puzzle soit l'agent de Coutinho est vraiment un con en lui faisant saloper ses derniers mois à Pool et le faire passer pour un salaud auprès des supporters des Reds.

Le mec pourrait attendre 4 mois de plus, putain, surtout qu'il ne jouera pas la CL avec Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant en janvier, Coutinho a la possibilité d'être champion d'Espagne quelques mois après son arrivée seulement, commencer à garnir son armoire à trophée avec tout ce que cela peu impliquer comme prime etc... je dis pas que c'est bien au contraire cela montre le caractère individualiste du mec meme si aujourd'hui beaucoup de joueurs pro sont comme ça.

Après soyons sérieux un moment vous pensez que les autres clubs peuvent garder leur joueur en disant qu'ils ne vendront pas au mercato d'hiver mais que nous on est obligé de vendre (/contraint de laisser partir) Coutinho ?

La parole de Jardim... Celle de Klopp aussi... (qui dit que Coutinho sera de retour contre City). 

Le mercato nous prouve à chaque année que y a plus de contrat, plus d'interview, plus de promesse qui tiennent. Tout se joue sous l'effet domino. Je suis persuadé qu'on laissera partir Coutinho durant ce mercato à la seconde où on aura un accord pour son remplaçant. Pas avant. Encore une fois le club n'est pas bête et ne le vendra pas (j'espère ne pas me tromper) si y a personne qui vient en renfort, surtout à la mi-saison et en étant bien placé pour attraper la C1 l'an prochain. 

En attendant soyons fermes envers le petit capricieux qui vient remettre le bordel. 

J'ose aussi espérer que le club laissera partir Coutinho qu'à condition d'avoir trouver son remplaçant et qu'à condition que le Barça envoie les billets mais on ne connaît pas tout ce qui se passe en interne, Klopp peut se dire qu'il a confiance en le reste du groupe pour le reste de la saison, que si Couti n'est pas concerné et qu'en plus il peut rapporter gros il est ok pour vendre dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Si on a un renfort comme Lemar / Goreztka et un super prix du Barça, vendons-le. Même maintenant même si ça fait mal sportivement parlant.

Mais je ne vois pas un remplaçant du niveau de coutinho arriver en janvier cette année.

Perso, ça me plairait assez qu'on dise non au barça pour janvier mais qu'on les fasse cracher un max de thunes pour un transfert cet été. Là, pas de problème.

La volonté de Coutinho de partir super vite dès janvier est incompréhensible pour moi. Il y a qq chose que je ne comprends pas ou qui nous échappe. 

Soit il nous manque une partie du puzzle soit l'agent de Coutinho est vraiment un con en lui faisant saloper ses derniers mois à Pool et le faire passer pour un salaud auprès des supporters des Reds.

Le mec pourrait attendre 4 mois de plus, putain, surtout qu'il ne jouera pas la CL avec Barça.

Déjà le mec va pouvoir s'économiser pour la CDM en ne jouant pas tous les matchs, car le Barça est déjà champion et ne peut pas jouer en LDC. Ensuite il va pouvoir s'intégrer plus vite et comprendre le coach et ses partenaires pour être au top à la reprise. Sa femme va pouvoir passer l'hiver et le printemps au chaud à Barcelone et il va gagner au minimum 1 trophée cette saison.

Coutinho sera à la CDM même si il ne joue pas, que ça soit à Liverpool si on le placardise ou au Barça car il ne sera pas exposé en LDC.

Oui c'est un comportement individualiste, mais j'ai envie de dire comme 90% des footballeurs pros, y'a vraiment rien d'étonnant là dedans.

Il fallait travailler sur un remplacant beaucoup plus tot (si ce n'est pas déjà fait), car la veille du premier match de championnat, le board devait anticiper ce cinéma cet hiver (si cinéma il y a car je le répète mais le "je veux plus jouer pour Liverpool, y'a aucune source fiable qui le dit il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 (si cinéma il y a car je le répète mais le "je veux plus jouer pour Liverpool, y'a aucune source fiable qui le dit il me semble)

Surtout que sur le terrain ça se passe très bien. C'est très facile pour un journaliste de dire que Coutinho ne veut plus jouer avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse visite des installations, ça fait longtemps que je l'avais pas vu passer celle là ^^

En faite tous les joueurs vont visiter les installations d'Arsenal j'ai l'impression

Ouais enfin c'est pas comme si j'étais le genre de mecs à balancer ça chaque été sur tous les gros joueurs liés à Arsenal hein. 

Le président de Monaco a lui même déclaré qu'on avait été proche de le recruter après le mercato, confirme par Wenger en conf de presse et par pas mal de médias. La je sais pas ce qu'il vous faut en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin c'est pas comme si j'étais le genre de mecs à balancer ça chaque été sur tous les gros joueurs liés à Arsenal hein. 

Le président de Monaco a lui même déclaré qu'on avait été proche de le recruter après le mercato, confirme par Wenger en conf de presse et par pas mal de médias. La je sais pas ce qu'il vous faut en plus 

Oui et il me semble que Lemar a recalé Arsenal, le projet Wenger ne lui plait pas plus que ça, je peux le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin c'est pas comme si j'étais le genre de mecs à balancer ça chaque été sur tous les gros joueurs liés à Arsenal hein. 

Le président de Monaco a lui même déclaré qu'on avait été proche de le recruter après le mercato, confirme par Wenger en conf de presse et par pas mal de médias. La je sais pas ce qu'il vous faut en plus 

Les infos de notre coté c'est qu'il a refusé Arsenal mais que pour pool il était OK.

Après j'en sais pas plus mais ce qui est clair c'est que Wenger, vu son mercato, va pas dire à la presse et donc à ses fans "non il ne voulait pas venir, on a pris un rateau". idem pour Jardim, il laisse la porte ouverte aux autres clubs "Ils étaient proche de l'avoir". En gros, aligner plus et vous l'avez.

Bref on le saura jamais, ce qui est sur c'est que quand je me balade sur des forums ou des sites de foot (et donc là je ne parle pas de toi, d'ailleurs dans mon premier post non plus), t'as l'impression que tous les joueurs veulent aller à Arsenal, ils sont tous émerveillés par les superbes installations, puis au final ben....Mustafi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé mon petit mercato rêvé de cet hivers :

OUT : Coutinho (160M), Can (15M), Origi (20M), Stu (30M), Markovic (10M)

PRET : Woodburn et Grujic

IN : VVD (85M), Goretzka (15M), Lemar (80M)

 

Et la on est bien !

C'est beau le rêve...Mais j'adopte ..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé mon petit mercato rêvé de cet hivers :

OUT : Coutinho (160M), Can (15M), Origi (20M), Stu (30M), Markovic (10M)

PRET : Woodburn et Grujic

IN : VVD (85M), Goretzka (15M), Lemar (80M)

 

Et la on est bien !

Je pense qu'il est indispensable de garder Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est indispensable de garder Can

Indispensable non, si il est remplacé par Goretzka on y gagne même.

Sinon au milieu on a : Hendo, Milner, Wijna, Ox, Lallana. Ce qui est déjà bien mais limite en cas de blessure, donc un renfort genre Goretzka ou Lemar et roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...